74 74
Franck

Vos photos de Ferrari croisées dans la rue

Messages recommandés

philM

De l’intérêt de la promotion de la voiture électrique 

les places libres !

544524AA-8F82-43C0-93C0-2AD9010CE236.thumb.jpeg.08c3115cd2b4a833f6c3b3a57dbe04d7.jpeg

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

dfiordean
Il y a 5 heures, seadweller a dit :

Pardon, je ne comprends pas l'allusion.

sinon non c'était plutôt  sud

c'était une remarque un peu légère 

Dino13
Il y a 10 heures, camille a dit :

Attention Xav, il y a un marseillais très très riche qui possèdent 162 autos ( que des voitures d'exception ) style Ferrari 250, 275, Daytona, etc etc...dont 62 partiront à la vente aux enchères en novembre. 

Alors quand on voit ce genre de Ferrari dans Marseille on peut se demander si ce n'est l'une des siennes.

162 !! Ca commence à faire 😓

surtout qu'il doit rouler qu'avec une dizaine tout au plus... quel dommage 

lambo go

Il est évident que celle ci est une merguez mais il y a bien une 250 qui a été préparé en GTO à l usine et qui est dans le coin 😉

Piu Bella Macchina
il y a une heure, lambo go a dit :

Il est évident que celle ci est une merguez mais il y a bien une 250 qui a été préparé en GTO à l usine et qui est dans le coin 😉

Salut @lambo go, qu'entends-tu par cette affirmation? Ou bien il s'agit d'une des 36 (😉@Etienne) 250GTO sorties et répertoriées, ou c'est une réplique...🧐 (et dans tous les cas, je suis preneur de son n° de châssis si tu le possèdes, même en MP, merci d'avance).

Excellente fin de journée à toi.

Etienne
Le 26/06/2021 à 12:21, seadweller a dit :

Ma compagne vient de m'envoyer cette photo prise à Marseille

Qu'en pensez vous?

IMG_6503.thumb.jpeg.d5993d8944bf3f3edb7c2316a028d3f6.jpeg

Poubelle , direct !

Etienne
Il y a 3 heures, Piu Bella Macchina a dit :

Salut @lambo go, qu'entends-tu par cette affirmation? Ou bien il s'agit d'une des 36 (😉@Etienne) 250GTO sorties et répertoriées, ou c'est une réplique...🧐 (et dans tous les cas, je suis preneur de son n° de châssis si tu le possèdes, même en MP, merci d'avance).

Excellente fin de journée à toi.

Faudrait aussi savoir ce que signifie "une 250 préparée en gto par l'usine"...parce que moi, connais pas !

Piu Bella Macchina

Moi non plus... d'où ma question plus haut!😉@lambo go, ta réponse est attendue STP.

• Triste 1

seadweller
il y a 24 minutes, florent95 a dit :

Semble t’il 

J'aime ton avatar

lambo go
Il y a 4 heures, Piu Bella Macchina a dit :

Moi non plus... d'où ma question plus haut!😉@lambo go, ta réponse est attendue STP.

C est une 250 ( mais je ne sais plus quelle version ) qui a été préparé à l'usine avec des pièces de GTO. Il y a juste le moteur il me semble qui est resté celui d'origine de la voiture mais pour tout le reste c'est une GTO. 

Par contre je suis désolé je n'ai pas le Vin et ce n'est pas moi qui suit en contact avec le propriétaire. 

Mais si on arrive à le faire venir à nos événements un jour, je pourrais sûrement vous en dire plus sur cette auto ! 

Johann
il y a une heure, lambo go a dit :

C est une 250 ( mais je ne sais plus quelle version ) qui a été préparé à l'usine avec des pièces de GTO. Il y a juste le moteur il me semble qui est resté celui d'origine de la voiture mais pour tout le reste c'est une GTO. 

Par contre je suis désolé je n'ai pas le Vin et ce n'est pas moi qui suit en contact avec le propriétaire. 

Mais si on arrive à le faire venir à nos événements un jour, je pourrais sûrement vous en dire plus sur cette auto ! 

pas de "VIN" à cette époque de toute façon, juste un numéro de chassis 😉

Freddo

Hello les ferraristes ...

Dimanche matin, j'ai chargé le voisin et ses deux ado boutonneux dans la 97 turbo et on est partit à MONTCHAVIN LES COCHES, en TARENTAISE pour voir le MOTOR SPORTIVE DAY édition 10 ..... ben comment dire ... j'en ai pris plein les yeux .. profusion de super cars ... de la Ferrari, de la Lambo, de la McLaren ... et j'en passe quelques bolides insolites aussi : VIPER GTRS, AC COBRA, FORD GT40 ..... etc. etc. ..... j'ai quasi pas pris de photo ... enfin, si une ..; il y avait 3 : 430 scudéria .... dont celle du bien connu @philM y avait aussi @Sebv430avec sa Gallardo de toute beauté et surement d'autres du forum  … car il y avait vraiment beaucoup d'autos !.... je plains les marmottes qu'on pas dû pouvoir faire leur sieste posées sur leur cailloux au soleil … quel barouf !!! 

210628040824863966.jpg

• Haha 1

askim2

Porte-voitures de la "Motorsport Academy" doublé sur l'axe Nantes/Paris ce weekend.

IMG_3490.thumb.jpg.5f0df6da81359809797847cc779bf80a.jpg

Freddo
Il y a 12 heures, philM a dit :

J’ai pas de 430 moi 😉

C'est un autre PHIL !!! il avait même son blaz instagram sur la custode arrière ! 

Nanthiat

Superbe 😍

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Etienne

Heureusement que je devrais en profiter bientot parce que le museo a 17€ avec son emplacement vide, ça le fait pas vraiment  !