5 5
Franck

Ferrari 308 Gtb : Vos Plus Belles Photos Et Vidéos

Messages recommandés

ferrarisal360

Elle a de la poigne la petite et.... ^-^

Effectivement, la jolie Bonnie a un bon coup de poignet pour passer les vitesses sur une voiture comme celle ci, mais elle a un problème, c'est qu'elle quitte des yeux la route, pour regarder les vitesses quand elle les passe... Oups danger pour les usagers...

Cannelle

Une 308 GTB conduite en talons aiguilles... plutot agréable et ça casse pas mal de préjugés sur la conduite d'une Ferrari ancienne!

Effectivement, la jolie Bonnie a un bon coup de poignet pour passer les vitesses sur une voiture comme celle ci, mais elle a un problème, c'est qu'elle quitte des yeux la route, pour regarder les vitesses quand elle les passe... Oups danger pour les usagers...

Ridicule et dangereux  >:(  Effectivement, elle quitte la route des yeux pour passer les vitesses et encore, heureusement qu'elle conduit sur une ligne droite car dans sa posture je la pense incapable de tenir l'auto dans des virages serrés. M'enfin bon, je comprends que ça en fasse rêver certains !!  >:D

ferrarisal360

Ridicule et dangereux  >:(  Effectivement, elle quitte la route des yeux pour passer les vitesses et encore, heureusement qu'elle conduit sur une ligne droite car dans sa posture je la pense incapable de tenir l'auto dans des virages serrés. M'enfin bon, je comprends que ça en fasse rêver certains !!  >:D

Je ne suis pas le seul à l'avoir constaté. Merci!

On n'a beau aimé les belles filles, il y a des choses qu'on ne peut laisser passer...  ^-^

Ben2032

En tout cas une jolie fille qui conduit une 308, ça vous fait plus réagir que la photo mythique de Niki Lauda et Klay Regazzoni avec la 308 à fiorano lors de sa mise au point que j'ai posté il y a quelques temps!  ;)

ferrarisal360

Une des plus belles 308 que j'ai croisé, LMC 2010:

Très belle 308 bleue

ferrarisal360

308_ev10.jpg

Aujourd'hui  >:D

Notez bien que cette jaune est superbe. J'aime... Peut-être est ce le fait de ne pas en voir courramment?...

ferrarisal360

oui mais pas très fan du pare choc avant noir. :-\

la quattrovalvole jaune est magnifique!

Il se confond avec le bleu carrosserie...

ferrarisal360

img_0710.jpg

Cette 308 à presque la plaque minéralogique de : B 512....  :) Très belle aussi au demeurant.

ferrarisal360

Vente aux enchères du LMC 2010.

img_4311.jpg

img_4312.jpg

Cette peinture deux tons lui donne un petit air de famille avec la BB512, non?...

Tommy

Cette peinture deux tons lui donne un petit air de famille avec la BB512, non?...

Exactement ce que je me suis dit.

En tout cas, moi j'adère à 200% 8) :-* 8)