5 5
Franck

Ferrari 308 Gtb : Vos Plus Belles Photos Et Vidéos

Messages recommandés

LUDO

Exacte.

Il y avait un essaie dans direct auto hier : La 308GTS qui était en vente chez DPM MOTORS et une GTB grise italienne magnifique :wub:

Des QV en plus.

Lionel

La photo n'est pas de moi (d'ailleurs le nom de l'auteur est marqué dessus en surimpression) mais je l'ai trouvée originale.

561696_10151203452278641_1142972229_n.jp

Oui, une Ferrari ça sait aussi voler...

TripleBlack®

C'est évident sur cette photo : même sous la pluie, une 308, ça se conduit "les doigts dans le nez" !

:D  :D  :D je viens de relire ce topic, ce n'est pas un doigt dans le nez mais dans la ligne des stands du Vigeant, tu as le temps de te ronger les ongles...ça reste une 308 !

Merci pour les photos Ludo, je ne les avais pas vu... ;)

TripleBlack®

Je trouve les vidéos d'essai de plus en plus léchées ! Super qualité, on a l'impression que l'on est dans la voiture, cela change des go pro. Par contre, je n'ai jamais conduit de QV, je la trouve très lisse. Il faudrait que je trouve une vidéo à bord d'une carbu (les miennes sont trop trash à côté), mais la sensation de brutalité est beaucoup plus présente...

Une carbu, (je partage tout à fait l'esprit de son propriétaire) pour laquelle il n'y a pas beaucoup de scène "on board" mais la différence est perceptible tout de même:

Modifié par TripleBlack®

Ben2032

Encore une 308 noire, cela commence à devenir banal ;-)))))
Il est possible d'activer les sous-titres en anglais, c'est tout de suite beaucoup plus intéressant...

Modifié par Ben2032

Franck

Encore une 308 noire, cela commence à devenir banal ;-)))))

Il est possible d'activer les sous-titres en anglais, c'est tout de suite beaucoup plus intéressant...

Une vidéo très intéressante, d'un propriétaire passionné, qui sur son lit d'hopital après avoir crashé sa première Ferrari 308 GTB, a dit a sa mère, qui lui demandait ce qu'il avait appris de son accident : "J'ai appris que je veux une autre Ferrari 308 !". :P

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Rubino Créma

ca fait un moment qu'il n'y a pas eu de contribution à ce beau sujet !

Alors je me lance pour le plaisir de vous montrer une couleur inhabituelle : Rubino metalizzato

pour les observateurs : l'antenne électrique (très 70's) n'est pas rentrée et le pot à 4 sorties n'est pas conforme à l'origine (GTS de 78),

Bon week-end à tous,

post-7009-0-53129200-1389975110_thumb.jp

TripleBlack®

Non ça, cela à l'air d'être un Rosso Chiaro (20-R-190), bien que sur la dernière photo, il ressemble au Rosso Dino (20-R-350). Avoir cette teinte orangé alors qu'il fait gris, cela prête à confusion.

Il aurait fallu voir de près ou d'avoir des plus grandes photos.

TripleBlack®

Erreur de ma part, je pensais que le Rubino était nommé pour la voiture suivante alors qu'il l'était pour la précédente...

;) 

Furanku

Chouette vetro! L'intérieur parait plus ou moins beige, j'aime bien ce combo.

Franck

N'oubliez pas de participer, avec vos plus belles photos de Ferrari 308 (ou Ferrari 308 GT4), au concours photos 2014 !

Vous avez jusqu'au dimanche 27 avril 2014 pour déposer vos photos.

Tous les détails et le dépôt de vos photos ICI : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6089-ferrari-308-ou-308-gt4-votre-plus-belle-photo-de-la-ferrari-dun-membre-de-ferraristafr/

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

TripleBlack®

33manu, tu ne nous avais pas dit pour les répétitions des 40 ans de la 308...