4 4
Franck

Ferrari 328 : Vos Plus Belles Photos Et Vidéos

Messages recommandés

Pascal328GTB

Le proprio de cette 328 est bien sympa et une auto bien entretenue dans une belle combie

bernard

Ferrari 328 GTS 1986 . ;)

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Franck

Ferrari 308 et 328 qui attaquent fort sur le circuit de Spa-Francorchamps :

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

gilles3.2-89

La verte est connue ce n'est pas une 328 mais une 308 aussi je crois. Belle 512 et vidéo sympa.

speedy

La verte est connue ce n'est pas une 328 mais une 308 aussi je crois. Belle 512 et vidéo sympa.

Si c'est celle à laquelle je pense (trop paresseux pour regarder la vidéo...et Speedy n'aime pas trop les vidéos de toute façon), c'est à l'origine une 328 GTS qui a été accidentée, entièrement redressée et a reçu un pavillon et un toit de GTB.

Elle a ainsi les longerons supplémentaires de la GTS dans le bas de chassis, plus la rigidité accrue du toit de la GTB.

gilles3.2-89

Je crois effectivement qu'on en avait parlé speedy, elle a les grilles au dessus des phares comme une 308.

speedy

Je crois effectivement qu'on en avait parlé speedy, elle a les grilles au dessus des phares comme une 308.

Ouaip, je pense que c'est bien cette auto-là; il y a eu un très long topic qui lui a été consacré sur le F-Chat voici quatre-cinq ans, où la "préparation circuit" était entièrement détaillée (moteur, éléments allégés, sièges spéciaux, etc...)

JP75

Celle que j'ai surpris cet après-midi... Je tenais a vous la montrer car sa couleur n'est pas courante MARRONE Fer 800 C intérieur Créma et pour Bruno VIN 59809 !!!! et ce n'est pas une POZZI.

Ne contestez pas les références j'ai tout vérifié avec mes yeux !!!!!post-1442-0-36441400-1396025901_thumb.jppost-1442-0-38518500-1396025937_thumb.jp

post-1442-0-53922700-1396025776_thumb.jp

JP75

Superbe j'adore vraiment. Quel marché d'origine?

Dans le compartiment moteur.'.rien de plus que Made in Italy !

JP75

Avec le vin peut être?

Speedy pourra peut être déterminer l'origine et avec un peu de chance elle figure déjà dans ses inventaires.

speedy

Speedy pourra peut être déterminer l'origine et avec un peu de chance elle figure déjà dans ses inventaires.

C'est une euro, donc avec le VIN on ne peut rien dire, car les VIN de toutes les Euros, Left Hand Drive,qu'elles soient belges, hollandaises, espagnoles, italiennes, allemandes, françaises,etc...sont tous en ZFFWA19B0000xxxxx pour les GTB et ZFFWA20B000059809 pour une GTS; je vais voir si je l'avais déjà.

Les anglaises en RHD et les Suisses à partir de 1987, donc catalysées, sont les seules euros à avoir des VIN différents.

En tout cas merci d'y avoir pensé, J.P

Modifié par speedy

D@vid

Celle que j'ai surpris cet après-midi... Je tenais a vous la montrer car sa couleur n'est pas courante MARRONE Fer 800 C intérieur Créma et pour Bruno VIN 59809 !!!! et ce n'est pas une POZZI.

Ne contestez pas les références j'ai tout vérifié avec mes yeux !!!!!attachicon.gifimage.jpgattachicon.gifimage.jpgattachicon.gifimage.jpg

Je l'ai vu ce matin. C'est très original et plutôt joli.

killer84

Originale, sans aucun doute !

Belle ? pour ma part, je ne partage pas !

Mais je reconnais qu'il en faut pour tous les gouts.

Je te rejoins, la couleur fait triste...

ferjag

voici quelques photos prises avec mon I phone cet après-midi pendant le photographe pro faisait les siennes à sa manière :-)

post-827-0-17186900-1396114473_thumb.jpg

post-827-0-10340300-1396114535_thumb.jpg

post-827-0-78034600-1396114562_thumb.jpg

post-827-0-14729700-1396114578_thumb.jpg

JP75

Toujours aussi belle ta 328 Bruno, dommage que le soleil était encore timide ou alors il devait être tôt !

JP75

Je l'ai vu ce matin. C'est très original et plutôt joli.

FR était ouvert ce matin David ?

ferjag

non, le soleil était bien là mais avec mon iPhone les photos sont sous exposées...mai j'attend avec impatience les clichés du pro qui devraient être pas mal du tout :-)