4 4
Franck

Ferrari 328 : Vos Plus Belles Photos Et Vidéos

Messages recommandés

Franck

Une belle vidéo sur la Ferrari 328 GTS :

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

speedy
Il y a 9 heures, Franck a dit :

Une belle vidéo sur la Ferrari 328 GTS :

Châssis 79172, origine Belgique. Cette voiture était à vendre à München (Munich, quoi!) en Novembre avec 58.000 kms.

On voit très bien sur la vidéo que l'échappement n'est pas d'origine.

Johann

Y'a pas à dire, la 328 est une des plus belles Ferrari ! Effectivement, le son change de celui relativement quelconque d'une 328 d'origine, là il est plutôt sympa !

Modifié par Johann

bertrand59
Il y a 11 heures, speedy a dit :

Châssis 79172, origine Belgique. Cette voiture était à vendre à München (Munich, quoi!) en Novembre avec 58.000 kms.

On voit très bien sur la vidéo que l'échappement n'est pas d'origine.

A Munich !? 

Elle est a vendre en Hollande depuis quelques mois. Et il me semble avoir ( encore ? ) appartenu a un membre Belge.

L'offre ET la vidéo originale sont ici : avec d'autres ....

http://gallery-aaldering.com/collection/ferrari-328-gts-en/

speedy
Il y a 23 heures, Nicolas21 a dit :

Y a un hic...

Hélas une version US: nez long, rétros drapeau...

bertrand59
Il y a 3 heures, speedy a dit :

Hélas une version US: nez long, rétros drapeau...

Tu vas un peu vite sur ce coup la Bruno : 

Cligno avant et pas de rappel sur les ailes.  Les photos sont sur autogespot.com et celle de l'arrière montre l'absence de dégivrage arrière et de 3 eme feu stop.  C'est donc une "middle east"

Pour info c'est la #74551

Le S/N complet confirme ses origines du moyen orient

Modifié par bertrand59

speedy
il y a 46 minutes, bertrand59 a dit :

Tu vas un peu vite sur ce coup la Bruno : 

Cligno avant et pas de rappel sur les ailes.  Les photos sont sur autogespot.com et celle de l'arrière montre l'absence de dégivrage arrière et de 3 eme feu stop.  C'est donc une "middle east"

Pour info c'est la #74551

Le S/N complet confirme ses origines du moyen orient

Ah, pas vu les photos de l'arrière, sorry. Et j'avais pensé que les répétiteurs de clignotants rectangulaires avaient été enlevés pour donner un "look" euro. Mais une "Middle East", ça colle. Si je vois bien, la plaque est Finlandaise, non? Climatiquement c'est les antipodes...

Nicolas21
il y a 28 minutes, speedy a dit :

Si je vois bien, la plaque est Finlandaise, non? Climatiquement c'est les antipodes...

Ben... 60 degrés de différence

bertrand59
Il y a 2 heures, speedy a dit :

Si je vois bien, la plaque est Finlandaise, non? Climatiquement c'est les antipodes...

Oui, ça se balade les 328 :P

D'ailleurs toute les "Middle East" que j'ai identifié ont été exportées en dehors du moyen orient.

Pas un seul canal ou contact pour connaitre les 328 qui sont localisées là-bas. Combien en reste il ? Sont elles remisées au fond d'un garage ?   

speedy
Il y a 9 heures, bertrand59 a dit :

Oui, ça se balade les 328 :P

D'ailleurs toute les "Middle East" que j'ai identifié ont été exportées en dehors du moyen orient.

Pas un seul canal ou contact pour connaitre les 328 qui sont localisées là-bas. Combien en reste il ? Sont elles remisées au fond d'un garage ?   

Ben...tu sais comme moi, puisque l'on a déjà échangé à ce sujet, que cette zone reste un vide dans nos observations, tout comme l'Amérique latine par exemple (je SAIS qu'il y a quelques 328 en Amérique Latine, mais je ne sais pas lesquelles...). Je me risquerais volontiers à un déduction de bout de comptoir:, à mon avis ceux qui avaient les moyens d'acheter une 328 neuve au Moyen-Orient avaient aussi les moyens d'acheter le nouveau modèle suivant en neuf dès qu'il sort, et le nouveau modèle d'après, etc...

Les 328 ont du servir deux-trois ans jusqu'à l'arrivée de la 348, et ensuite, hop! Revendues. Il y en a pas mal qui sont arrivées au Japon, par exemple, des 328 "Middle East"; mais je ne t'apprends rien....

bertrand59
Il y a 2 heures, speedy a dit :

Ben...tu sais comme moi, puisque l'on a déjà échangé à ce sujet, que cette zone reste un vide dans nos observations, tout comme l'Amérique latine par exemple (je SAIS qu'il y a quelques 328 en Amérique Latine, mais je ne sais pas lesquelles...). Je me risquerais volontiers à un déduction de bout de comptoir:, à mon avis ceux qui avaient les moyens d'acheter une 328 neuve au Moyen-Orient avaient aussi les moyens d'acheter le nouveau modèle suivant en neuf dès qu'il sort, et le nouveau modèle d'après, etc...

Les 328 ont du servir deux-trois ans jusqu'à l'arrivée de la 348, et ensuite, hop! Revendues. Il y en a pas mal qui sont arrivées au Japon, par exemple, des 328 "Middle East"; mais je ne t'apprends rien....

J'ai tendance a penser la même chose, par défaut

J'ai eu un contact avec un vendeur aux émirats qui proposait sa 328 en Angleterre car d'après lui, il n'y avait pas d'amateur local pour ce type d'auto.

Il m'a également dit que les propriétaires locaux ne gardent en général pas les carnets ou factures de leur auto. Donc difficile de connaitre les historiques ... 

David 84
Le 14/04/2017 à 11:37, bertrand59 a dit :

en général pas les carnets ou factures de leur auto. Donc difficile de connaitre les historiques ... 

Ils ont deja des carnets cheikh :D

ok, je sors !

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

bertrand59

Je suis en pleine forme. J'ai réussi une photo ;)

20170814 - Copie.jpg

speedy
Il y a 19 heures, Etienne a dit :

Si elle a bien l'intérieur en cuir rouge, alors c'est ZFFXA20XK0081609; "Platinum" à Cavallino 2015.