15 15
Franck

Ferrari 328 : Vos Plus Belles Photos Et Vidéos

Recommended Posts

bertrand59

Sympa cette vidéo japonaise qui fait 3 minutes …27 !

• Like 2

Mika 348
Le 26/04/2020 à 00:23, bertrand59 a dit :

Sympa cette vidéo japonaise qui fait 3 minutes …27 !

Typiquement le genre de vidéo que j’adore.

belle auto / belles vues / beau son / pas de blabla 😀

• Thanks 1

gilles3.2-89

Bonne journée 

(La photo passe pas... Désolé en fait je crois que je n'ai plus le droit... bonne journée quand même !!!🤭)

Edited by gilles3.2-89

Boz352

Je l’avais croisée sur la route l’an dernier et bonne surprise de la voir sur un pont aujourd’hui - et donc si je comprends bien les postes précédents... je peux dire une rare GTB blu Azzuro Metallizzato... européenne...😉

AA9DA397-5639-46CF-B075-18E6DA1BC30B.jpeg

OJ

bertrand59
il y a 3 minutes, Boz352 a dit :

Je l’avais croisée sur la route l’an dernier et bonne surprise de la voir sur un pont aujourd’hui - et donc si je comprends bien les postes précédents... je peux dire une rare GTB blu Azzuro Metallizzato... européenne...😉

AA9DA397-5639-46CF-B075-18E6DA1BC30B.jpeg

Plutôt rare oui, personnellement j'en ai listé que deux don une conduite à droite. Cette photo vient d'une enseigne bien connue au Luxembourg ...?

Boz352
Il y a 9 heures, bertrand59 a dit :

Plutôt rare oui, personnellement j'en ai listé que deux don une conduite à droite. Cette photo vient d'une enseigne bien connue au Luxembourg ...?

Oui de l’ancien concessionnaire 

OJ

speedy
il y a 11 minutes, Boz352 a dit :

Oui de l’ancien concessionnaire 

Je la connais bien : c'est la voiture personnelle de l'un des fondateurs du garage. Elle était en vente il y a une dizaine d'années (??), avec 5.500 kms au compteur, entièrement d'origine; quand j'avais eu l'occasion de la voir de près, elle était absolument exceptionnelle. Mais à 55.000 euros, tous les potentiels clients la trouvaient "trop chère", ce qui était un peu idiot, car des autos comme celle-là, il n'en passe pas souvent. Elle a finalement été retirée de la vente, je crois qu'elle est toujours dans la famille.

bertrand59

C'est quand même sympa un cabrio ( ou presque ) les jours de soleil mais à la longue c'est couvre-chef impératif. Un comble ! 

2020 May 30.jpg

• Like 1

Nicolas21
Le 26/05/2020 à 07:27, speedy a dit :

Je la connais bien : c'est la voiture personnelle de l'un des fondateurs du garage. Elle était en vente il y a une dizaine d'années (??), avec 5.500 kms au compteur, entièrement d'origine; quand j'avais eu l'occasion de la voir de près, elle était absolument exceptionnelle. Mais à 55.000 euros, tous les potentiels clients la trouvaient "trop chère", ce qui était un peu idiot, car des autos comme celle-là, il n'en passe pas souvent. Elle a finalement été retirée de la vente, je crois qu'elle est toujours dans la famille.

Je crois que je suis amoureux de cette auto 😍