4 4
Franck

Ferrari 328 : Vos Plus Belles Photos Et Vidéos

Messages recommandés

Invité Enzo4ever

C'est une 328 là ??!!! J'aurais dit une 308 non ? En plus il me semble que le seul proto 328 spid' était jaune.. Mais je peux me tromper

Pascal328GTB

C'est une 328 là ??!!! J'aurais dit une 308 non ? En plus il me semble que le seul proto 328 spid' était jaune.. Mais je peux me tromper

c est une base de 308 ;)

speedy

Capot moteur à deux rangées de grilles parrallèles pour les sorties d'air, pare-choc arrière non intégré mais rapporté, "jupe" arrière courte = 308.

Pascal328GTB

2 Petites photos que j'ai légèrement retouchées, j'aime bien le contraste entre le N&B et le rouge.

DSC02757%2520v2.jpg

DSC02751%2520v4.jpg

salut yvan quand je vois nos deux GTB avec les petits details comme les plaques et l ensemble ..... 2 jumelles :-* :)

Uploaded with ImageShack.us

photo385o.jpg

328gtb3.jpg

ArnaudV

c'est parmis les deux plus belles photos que je connaisse !!!!

yvan

salut yvan quand je vois nos deux GTB avec les petits details comme les plaques et l ensemble ..... 2 jumelles :-* :)

photo385o.jpg

328gtb3.jpg

elles sont belles nos jumelles !  j'avais sorti l'antenne pour l'occasion, j'adore ce détail d'un autre âge !

Cédric

Salut à tous,

Voici les photos de ma 328 dimanche au Col des Mosses en Suisse dans les Alpes vaudoises...

Cédric

la suite... :P

Juste pour info le Col des Mosses est en dessus d'Aigle en direction de Château d'Oex. C'est une route splendide et il n'y avait pas de circulation. J'ai bien roulé :)) :)) :)) avec quelques virages en épingles à cheveux...je me suis amusé!!! personne sur la route...le rêve absolu...juste moi et le V8 qui chante, le soleil, les odeurs des sapins, l'écho du moteur entre les rochers...pfffouuu...on ne peut plus s'arrêter: un coup d'oeil sur les jauges, température eau, huile et pression d'huile au poil!!! elle en redemande encore et encore...

Résultat j'ai roulé durant 3 heures sans m'arrêter!!! juste pour faire les photos et c'est tout! un régal. Je suis revenu à la maison avec la banane jusqu'aux oreilles!

Bonne nuit et faites de beaux rêves.

dmt4

ah oui !  c'est beau !

attention aux sapins quand même ; si ils traversent la route en courant = aie  :))

ferjag

salut Cédric,

super les photos...je sais je dois encore poster les miennes de notre rencontre mais depuis mon retour dimanche je n'ai pas encore eu vraiment le temps ( faut que je demande à madame de me les faire parvenir aussi  ::)

je viens d'accomplir plus de 2200kms en moins d'une semaine et tout est nickel  ^-^ le plaisir que tu as eu à rouler au Mosse...j'ai pu le partager dans le val d'annivier et surtout dans la fameuse montée de Sierre à St.Luc.

a + Bruno

Pascal328GTB

À défaut de changer de Ferrari , une dans cette combie

au côté de ma rouge ne me déplairait pas

speedy

Le "Prugna metalizatto" est une couleur absolument splendide, particulièrement s'il est combiné avec l'intérieur "Crema"; pour le moment, je n'en connais aucune en France....il y en a une très belle que l'on voit souvent en photo sur les forums américains, c'est la 78250...

Pascal328GTB

Le "Prugna metalizatto" est une couleur absolument splendide, particulièrement s'il est combiné avec l'intérieur "Crema"; pour le moment, je n'en connais aucune en France....il y en a une très belle que l'on voit souvent en photo sur les forums américains, c'est la 78250...

Celle dont tu parles est une US

Pascal328GTB

J'aime pas...mais alors pas du tout... :o :-X

;D au moins c est clair ;)

speedy

Celle dont tu parles est une US

Ben oui, puisque je disais que je n'en connais pas en France, et que la 78250, on la voit surtout sur les forums américains...donc y'a des chances qu'elle soit là-bas. Il y a la 81569 aussi aux USA, dans le même combo de couleurs, mais c'est une GTB.

En tout cas, s'il y en a une qui "sort" un jour en France, avec un numéro de châssis sur la dernière année, je suis prêt à mettre pas mal au dessus du haut de la cote pour l'avoir...

post-841-13610117289793_thumb.jpg

Pascal328GTB

Le haut de la cote enfin tout dépendra de l entretien et de son état

speedy

Le haut de la cote enfin tout dépendra de l entretien et de son état

Si elle est en bon état, correctement entretenue, pas trop kilométrée, j'irais même bien au-dessus du haut de la cote, Pascal...

En mauvais état et mal entretenue, je la prends quand même...