4 4
Franck

Ferrari 328 : Vos Plus Belles Photos Et Vidéos

Messages recommandés

kitcar

j avias loupé dans ce combo une mondial T à 15000e elle etait superbe vendu en 1 jours :)

speedy

j avias loupé dans ce combo une mondial T à 15000e elle etait superbe vendu en 1 jours :)

Bon, les goûts et les couleurs c'est subjectif, évidemment, mais moi j'aime beaucoup, beaucoup "Prugna / Intérieur Crema", surtout sur un spider ou un cabriolet; je trouve que ça donne beaucoup de cachet à l'auto. (J'ai vu Prugna / Intérieur beige, je suis bcp moins fan; et Prugna / Intérieur noir, je n'aime pas).

Ce qui est intéressant c'est que le "Prugna" n'est pas trop rare pour les 308, surtout des "i" et des "QV"; mais il y a par contre très, très peu de 328 ?? La mode devait être passée.

En tout cas, je redis que si je vois passer une 328 GTS en Prugna / Crema, je pense que je ferais une offre; sauf si elle est vraiment "épave"...

kitcar

superbe couleure en effet mais moi j avais loupé à l epoque une mondial T et la c est vraiment tres rare :)

speedy

superbe couleure en effet mais moi j avais loupé à l epoque une mondial T et la c est vraiment tres rare :)

C'est celle-là?

http://www.forum-auto.com/marques/ferrari/sujet2283.htm

Le Prugna est certes rare sur les Mondial, mais moins que sur les 328; en voilà deux autres (ce ne sont pas des "T", note bien!)

http://home.comcast.net/~b.shaw/mondial.html

http://vancouver.canadianlisted.com/cars/classic-1988-ferrari-mondial-3-2-low-miles-rare-color-32000-north-vancouver_2739194.html

kitcar

OUI speedy c est bien elle tu es trop fort :) elle est super classe cette T j'avais vraiment flasché dessus :o ::)

il l'à vendait 15000 avec revision à faire , je l'ai contacté et il avait vendu l'auto

LUDO

OUI speedy c est bien elle tu es trop fort :) elle est super classe cette T j'avais vraiment flasché dessus :o ::)

il l'à vendait 15000 avec revision à faire , je l'ai contacté et il avait vendu l'auto

J'avais, moi aussi, vu l'annonce.

Elle était sur Paris et avait des bornes.

speedy

J'avais, moi aussi, vu l'annonce.

Elle était sur Paris et avait des bornes.

Ben oui, mais que veux-tu, Ludo: si tu veux vraiment une "Prugna / Intérieur Crema", on ne peut pas trop faire le difficile! Les occasions sont rares, alors s'il en passe une, il faut la prendre.

Ou alors, faire repeindre une voiture d'une autre couleur et changer le cuir...

(mais j'aimerais pas faire ça, j'aime bien que les autos gardent leurs couleurs d'origine...)

Cédric

Je voulais juste vous montrer le sympathique cliché que j'ai pris hier de ma 328 en pleine campagne fribourgeoise...

post-1244-1361011811932_thumb.jpg

Pascal328GTB

Je voulais juste vous montrer le sympathique cliché que j'ai pris hier de ma 328 en pleine campagne fribourgeoise...

Elle est superbe ta 328

Pascal328GTB

Et il n'est pas encore membre du forum ? ^-^

C'est quel bleu exactement ?

Non pas membre de ce forum , ça 328 est une blu sera int beige et c est un modèle sans clim

Il y a deux ans il a eu une petite mésaventure , après un baptême  lorsque que sa passagère est sortie de son auto

Elle lui a gentiment laissé un petit souvenir , l emprunte de son fessier sur le siège et oui le jean qu elle portait avait légèrement enfin on va dire beaucoup deteind

Il était un peu dégoûte de voir l état du cuir mais je l ai rassuré et comme un centre de detailing était présent ils ont rapidement remédier à ce problème

Ça c'est bien fini  ;D

JP75
Pascal328GTB

Bien Jean Pierre parce que c est toi , je veux bien la prendre chez moi aussi longtemps que tu le voudras , t inquietes pas elle sera bichonnée et chouchoutée  ^-^

Sinon très belle photo elle est étincelante

Pascal328GTB

Merci Pascal.

Avec leurs p...... de restrictions a la c..il y a de quoi te coller le bourdon

Pascal328GTB

Le pilote baisse la tête pour aller plus vite pourtant.

Mais rien y fait ;D

Des bombinettes ces 3.2 ^-^