4 4
Franck

Ferrari 328 : Vos Plus Belles Photos Et Vidéos

Messages recommandés

JP75

Bizarre ce hollandais, il conduit en chaussettes et démarre en seconde, pourquoi pas après tout..

LUDO

Belle photo de ta très belle 328 que j'aimerai bien voir en vrai pour rendre compte de sa beauté.

gilles3.2-89

Française d'origine, un Monsieur lyonnais qui achète toutes ses Ferrari en blanc.

speedy

Par contre, pour les voitures, le blanc c'est comme le noir: la moindre saleté se voit, alors faut vraiment aimer laver son auto...

JP75

Je pense que tu aimes beaucoup ta nouvelle auto...mais donne nous tes impressions sur route depuis sa sortie de révision..merci

Lionel

Française d'origine, un Monsieur lyonnais qui achète toutes ses Ferrari en blanc.

J'ai déjà entendu parler de lui, un client de longue date de Calderoni me semble-t-il (normal pour un Ferrariste Lyonnais certes), il a eu aussi entre autres une 512 TR (je l'avais vue en vrai: superbe...). La 328 en blanc c'est plutôt rare, et quand on voit le résultat  :wub:  on se demande bien pourquoi !! Félicitations... ;)

Lionel

Bizarre ce hollandais, il conduit en chaussettes et démarre en seconde, pourquoi pas après tout..

Après tout, une légende affirmait bien que Françoise Sagan conduisait son Aston Martin pieds nus ;) (ce qu'elle a d'ailleurs démenti me semble-t-il).

gilles3.2-89

J'ai déjà entendu parler de lui, un client de longue date de Calderoni me semble-t-il (normal pour un Ferrariste Lyonnais certes), il a eu aussi entre autres une 512 TR (je l'avais vue en vrai: superbe...). La 328 en blanc c'est plutôt rare, et quand on voit le résultat  :wub:  on se demande bien pourquoi !! Félicitations... ;)

Merci,

effectivement 512 Tr je crois même avoir compris qu'il a ou a eu une 612 blanche.

Lionel

Merci,

effectivement 512 Tr je crois même avoir compris qu'il a ou a eu une 612 blanche.

Si c'est le cas alors je pense l'avoir vue aussi: lors de "Rêve et Don" (édition 2011 je crois) près de Lyon il y avait une 612 Scaglietti blanche, conduite en alternance par deux personnes (père et fils peut-être? l'écart d'âge correspondrait en tout cas). Je dois l'avoir en photo quelque part...

gilles3.2-89

Je sais, d'après M Calderoni, que la 328 était souvent conduite par sa fille.

p1080210.jpg

Modifié par gilles3.2-89

David 84

Je sais, d'après M Calderoni, que la 328 était souvent conduite par sa fille.

p1080210.jpg

Je l'ai rencontré lors de sortie dans les années 90-92 avec la Testa et la 328 (surement la tienne) lors de sortie du club Ferrari France.

Il ne faut pas parler d'un M. mais d'une famille car dans mes souvenirs il y avait le père, le fils, la fille et tout le monde partageait allègrement le même parc automobile.

Ils allaient chez Calderoni, normal pour des Lyonnais. Là, on parle de l'ancien réseau Ferrari : Calderoni, Pozzi (avec Daniel Marin aux manettes), Daverat à Bayonne et Bordeaux, Gardette à Clermont mais ça, c'était avant.

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck