0
Franck

Rétroviseurs en carbone sur la Ferrari 458 Italia

Messages recommandés

Franck

Quelques photos de l'option rétroviseur en carbone, rare sur la Ferrari 458 Italia, pour vous donner une idée de son rendu. Sans parler de prix, prendriez-vous cette option sur votre 458 ?

img1309ha.jpg

img1311og.jpg

img1310yh.jpg

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

screensmoke

Bof ;)

Un bon sticker, un seche cheveux et zou.... la même chose pour moins cher  ;D ;D ;D

Franck

Franck, t'as pas une photo prise de plus loin ?

Pas sous la main, mais ça peut se trouver !  ;)

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

fairline

Tout dépend de la couleur de la voiture en fait.. Personnellement, j'aime bien une certaine homogénéité dans une voiture. des rétros carbone sur un véhicule noir ou grigio silverstone, pourquoi pas.. ça doit lui donner une certaine classe.. sur une rouge avec le toit noir aussi ; ça tranche bien. Maintenant, sur une blanche ou sur une jaune j'hésiterais... ça risque de faire un peu tuning.

Mais il y a aussi le facteur prix.. parce que lorsqu'on voit ce que ça coûte ... je tremblerais à l'idée de toucher mes rétros, sans compter qu'une peinture, ça se refait, du carbone, je ne le pense pas..

Goupy

Pour ceux qui sont intéressés par des rétroviseurs et accessoires en carbone pour la 458 Italia ou Spider, voici quelques options développées par la firme Wheelsandmore nettement moins chers que les options officielles... la différence de prix est à éloquente et en prime, ils vous donnent le gain en poids (pour ceux qui cherchent plus la performance que l'esthétique)  ;)

La liste, les détails et les prix sont à découvrir ici :

http://www.wheelsandmore.de/en/Tuning/Ferrari-458-Italia/Carbon%20parts%20Ferrari%20458%20Italia.pdf

2012ferrari458italias28.jpg

8)

nico95

Le rendu n'est pas le même avec les systèmes d'autocollants pour le "wrapping".

Normalement, les produits en carbone existent en vernis mat ou brillant. Il faut admettre que les produits d'origine Ferrari sont à des prix de folie... ::)

Nico