0
STRADALE31

Recherche Extincteur Pour Challenge Stradale

Messages recommandés

AttackGTO

Bonjour Alain,

Ayant quelques connaissances chez Ferrari, je me suis renseigné sur le sujet ...

Le kit de fixation est disponible mais seulement en Noir. 

STRADALE31

Bonjour Alain,

Ayant quelques connaissances chez Ferrari, je me suis renseigné sur le sujet ...

Le kit de fixation est disponible mais seulement en Noir. 

Bonjour et bienvenue....

Oui en effet je connaissais cette information...  j'avais commandé ce kit chez Ferrari concession Toulouse, m'ayant affirmé qu'il s'agissait bien du kit Challenge Stradale ! :rolleyes:   En fait on m'a livré un kit Cuir Noir qui ne correspond en rien avec le kit Option Challenge Stradale :angry: ( Taille fausse, pas Alcantara et pas de sur picure rosso ), le kit m'a d'ailleurs était repris... :)

je perds pas espoir , j'ai d'ailleurs une autre piste.... A suivre !...... :)

@++++

Merci.

Alain :)

henri66

J'avais pisté une Cs a la casse en Uk mais c'était lors de mes mois un peu douloureux de Novembre decembre et je ne les avais pas contacté. C'est "juste" le support que tu cherches, hein?

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

STRADALE31

@henri, speudo :le Modo lol :ph34r:

J'ai l'extincteur, je recherche la house et les fixations , le tout en alcantara sur piqures Rosso ( scudéria lol )...

Dragon1964 à exactement ce qu'il me faut !!! :rolleyes:  mais il ferme toujours à clef sa CS lorsqu'il viens au QG !!! ... :) .

Allé les copains... :wub: Il faut le trouver.... :)  ;)  

JO348GTB

Alain j'ai ce qu'il te faut ..............!

Aller je je vais faire un effort, je vais le retirer de ma 360 CS ................... au 1/18, MDR.

STRADALE31

RRRRRRRRRRR............ :P .!!!  J'ai presque marché à la lecture de la première ligne... lol

Bon, j'offre une Chorizo..... :);)

F355QV70

J'y ai aussi cru à la première ligne JO348GTB  :D  ;)   Mais bon Alain est en Safari , sur la piste de l'éleveur d'Alcantara surpiqué scudéria .   :P

AttackGTO

Bonjour à tous,

La référence du kit disponible concerne bien, suivant la référence des pièces détachées la F360 CS, mais le magasinier pense qu'effectivement l'option surpicure rosso n'y sera pas ...

Il a regardé en même temps les références pour une F430 Scud, sait on jamais ... mais la dispo est nulle.

Bonne recherche

F355QV70

Je crois bien mon Stradale 31 qu'il faut te le trouver sur une auto accidentée ou te mettre une cagoule

et faire un extinctjacking ou alors une refabrication

dragon1964

@henri, speudo :le Modo lol :ph34r:

J'ai l'extincteur, je recherche la house et les fixations , le tout en alcantara sur piqures Rosso ( scudéria lol )...

Dragon1964 à exactement ce qu'il me faut !!! :rolleyes:  mais il ferme toujours à clef sa CS lorsqu'il viens au QG !!! ... :) .

Allé les copains... :wub: Il faut le trouver.... :)  ;)  

Tu sais pourquoi aujourd'hui que je viens avec au QG seulement quand elle est sur une remorque; cela rajoute de la difficulté !!!!  :D  ;)

STRADALE31

:) Oui....  D'ailleurs je recherche aussi un chalumeau :P , les protèges roues de remorque ,me gênes lol.... :rolleyes:

dragon1964

Sinon Alain, je pense qu'il ne doit pas être trop compliqué de faire fabriquer la housse et les attaches.

La house par un cellier et les attaches par un bon bricoleur...

Si tu veux le modèle, je te prête le mien  :)  ;)

STRADALE31

:) Merci Philippe , c'est sympa je te tiens informé... :)

F355QV70

Sinon Alain, je pense qu'il ne doit pas être trop compliqué de faire fabriquer la housse et les attaches.

La house par un cellier et les attaches par un bon bricoleur...

Si tu veux le modèle, je te prête le mien  :)  ;)

Les attaches ,( 2 sangles et 2 supports alu )  se trouvent chez tout vendeur de pièces compétition. L'extincteur doit avoir une taille standard . 

Il suffit juste de les faire recouvrir d'Alcantara ensuite . 

Ce genre de support j'en ai à chaque fois que je change un extincteur . Et les sangles  ,je  les reconditionent meme comme fixations batterie , outillage  etc . 

Ferrari n'invente rien , puisque ça doit être Sparco qui distribue .  ;)

dragon1964

Comme Stradale31 est prévoyant et qu'il a surtout les expériences des sorties du sud-ouest  :huh:  :o  :rolleyes: , il a déjà l'extincteur qui convient...  :)  ;)

F355QV70

Ah ce Stradale31 ,  ZE Best of  , Made in  SO .     B)  ;)