0
invité_canna di fucile

Automobiles Classiques 348

Messages recommandés

invité_canna di fucile

Je fais du rangement chez moi en prévision d un déménagement.

Les impôts m ont tout pris jusqu a ma maison ! Je pars en patagonie ...

Je garde toutefois ma liberté de penser qu on se le dise.

Durant ce grand ménage j ai trouve un Automobiles Classiques qui pourra intéresser un possesseur ( ou pas d ailleurs ) de 348.

Je vais pas faire mon bernard et le vendre 4€ frais de porc en suce ... Mais le donner au premier qui se manifestera en MP avec son adresse de livraison.

J aurai bien mis une photos mais ne n y parviens point avec ce nouveau format ...:-(

invité_canna di fucile

D ailleurs david84, pour te dire la vérité, je l avais pris lors de notre virée au castellet il y a quelques semaines... Je pensais que tu viendrais.

Ludo te le scannera ...

Roro

Je veux bien mettre 20€ plus les frais de port pour faire un cadeau à un propriétaire méritant, pas trop de moyen mais un vrai amoureux de son auto et de la marque

David 84

Je veux bien mettre 20€ plus les frais de port pour faire un cadeau à un propriétaire méritant, pas trop de moyen mais un vrai amoureux de son auto et de la marque

" Hein serge, assieds-toi, je vais te faire gagner de l'argent !!!!!"  La vérité si je mends

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

invité_canna di fucile

Ah roro ! Si tu me prends pas les sentiments ..

Tu veux l offrir a Bernard ?

Roro

" Hein serge, assieds-toi, je vais te faire gagner de l'argent !!!!!"  La vérité si je mends

Pourquoi lorsque je poste il y toujours un sui à quelque chose à redire, c'est étrange ce site !!!!!!!

Tu veux faire plaisir et on te prend pour un âne que fait Henri69

invité_canna di fucile

Si tu préfères je te le remettrai en mains propres a St Petersburg... C est plus facile je pense

invité_canna di fucile

Je suis déçu ! Notre ami Roro m à plus donné de nouvelle pour l'achat de mon magazine. C est vrai que je lui avais demandé 200€ mais bon !

En volant lui envoyer un MP j ai découvert que son compte avait été désactivé ?

Si quelqu un a une explication ?

J ai bien senti qu il faisait pas l unanimité .....

En plus j avais toute une collection de penthouse qu il m avait réservée.

Modifié par canna di fucile

LUDO

En tous cas, merci beaucoup pour ton magazine qui, en plus d'être très intéressant, comporte de très belles photos.

@David et Roading : envoyez moi votre adresse mail par MP ;)          Si ça marche ...