0
invité_canna di fucile

Automobiles Classiques 348

Messages recommandés

LUDO

J'avais 350 messages dans ma boite à MP  :D et il est faut 50 maxi :wacko: .

Je vous envoies çà et même un peu plus dès que c'est prêt. ;)

David 84

Ca y est, bien reçu par mail ces articles concernant la Ferrari 348 mais aussi l'organisation de l'usine en 1990.

Merci Ludo de t'être donné la peine de scanner et de nous envoyer ces 18 pages et merci a Canna d'avoir retrouvé ce magazine et de nous en avoir fait profiter (en dehors de toute considération financière, mdr).

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

JC2626

ben  LUDO si tu as la gentillesse de me les faire passer , c'est volontier 

invité_canna di fucile

Ca y est, bien reçu par mail ces articles concernant la Ferrari 348 mais aussi l'organisation de l'usine en 1990.

Merci Ludo de t'être donné la peine de scanner et de nous envoyer ces 18 pages et merci a Canna d'avoir retrouvé ce magazine et de nous en avoir fait profiter (en dehors de toute considération financière, mdr).

Me fait pas regretter !! J aurais pu me gaver grave .... 20 roros ( petit hommage a lui et a son œuvre ) sans les frais de porcs ! J ai des leçons a prendre ... Mais je sais qui contacter pour cela !

David 84

Si tu veux le scan de l'article, canna, je peux te le vendre pas trop cher. En plus, je t'envoie le fichier, même pas de frais de port.

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

invité_canna di fucile

Faut voir dit un prix... Je sens que je vais faire une affaire !

Tout a un prix ! Pourtant tout ne s achète pas ...

A quoi bon vendre 4€ quelque chose qui ne nous sert plus alors que ça rapporte plus de l'offrir ....

Mais bon je dois être dans Le faux au regard des annonces qu on voit passe ici...

invité_canna di fucile

Ha ha tu te trompes car mon temps est si précieux que j y gagne a t acheter ton temps perdu a me le scanner ...

LUDO

Vous me faites bien rire :lol:

Plus sérieusement, canna si tu cherches un article sur auto précise et que je l'ai, ce sera avec plaisir que je te l'enverrai ;)

bigben72

Faut voir dit un prix... Je sens que je vais faire une affaire !

Tout a un prix ! Pourtant tout ne s achète pas ...

A quoi bon vendre 4€ quelque chose qui ne nous sert plus alors que ça rapporte plus de l'offrir ....

Mais bon je dois être dans Le faux au regard des annonces qu on voit passe ici...

Merci Canna,

ça me rassure sur ma santé mentale et sur un certain savoir vivre qui existe encore.

J'ai donner tous mes "Sport Auto" et tous mes "Automobiles Classiques" Dimanche dernier au C&C Paris, et plusieurs personnes ont été surprise que je ne garde pas ou que je ne vende pas.

A quoi bon. Je ne m'en sers plus, cela prend la poussière (le WAF devient donc désastreux). Et il est hors de question de jeter alors que cela peut faire plaisir à quelqu'un.

LUDO

J'ai donner tous mes "Sport Auto" et tous mes "Automobiles Classiques" Dimanche dernier au C&C Paris...

D'ailleurs quelques uns sont chez moi.

Merci encore ;)