0
355CH

Pièces 355

Messages recommandés

355CH

Bonjour,

Je suis en train de refaire une beauté à ma belle, du coup je ferais bien un coup de jeune aux insignes et Cavallino, sur Red Parts le Cavallino de Calandre est à 34 € ht mais l'insigne de capot à 150 € ht :huh:

Avez-vous déjà fait cette opération et ou avez-vous pris vos pièces ? 

Merki ;)

David 84

A moins qu'ils soient vraiment "pourris" pourquoi pas... mais sinon, ca fait partie du charme d'une vieille qui reste "dans son jus".

Et puis une belle voiture, "dans son jus" trahis le soin apporté tout au long de son existence alors qu'une restauration laisse toujours planer le doute sur l'historique et le caractère transparent de son passé .... (avis très personnel)

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

ocasa

Pas de quoi 355CH,Eurospares pratique des tarifs très intéressants sur les pièces de nos belles,c'est effectivement souvent du simple au double,voire au triple en concession.Ils vendent par exemple des kits pour les grosses révisions pour chaque modèle avec des rabais importants par rapport au prix des pièces à l'unité qui sont déjà très intéressants.

Tu possèdes un magnifique duo,la 355 et la 550,quelle belle équipe.

Cordialement.

Cyril68

J'ai les carter plastique des retro interieurs sur ma 355 abîmés. Savez-vous ou on peut trouver ces pièces. Est-ce-que Ferrari les a en stock ou on doit se les procurer ailleurs? (valable pour d'autres pièces que je souhaite changer)

Merci!

bernard

J'ai les carter plastique des retro interieurs sur ma 355 abîmés. Savez-vous ou on peut trouver ces pièces. Est-ce-que Ferrari les a en stock ou on doit se les procurer ailleurs? (valable pour d'autres pièces que je souhaite changer)

Merci!

Normalement tu dois pouvoir nettoyer les plastique intérieur des rétros , c'est pas trop compliqué à retirer !

Pièces n° 24 sur la planche chez RedParts

Tu peux trouver quelques informations à ce sujet , et même des vidéos explicative sur http://stickynomore.com/help.html

Modifié par bernard

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

Cyril68

Merci, je vais regarder ça de plus prêt. Je suis assez novice chez Ferrari. Je n'ai la mienne que depuis 3 mois!.

Bonne soirée

bernard

Merci, je vais regarder ça de plus prêt. Je suis assez novice chez Ferrari. Je n'ai la mienne que depuis 3 mois!.

Bonne soirée

Sur le site tu peux trouver quelques informations au sujet des Ferrari : http://www.ferraridatabase.com/The_Downloads/Downloads.htm

Et également sur le forum :)

Modifié par bernard

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

David 84

Merci!

Je vais faire mon penible Cyril, mais tu est sur un forum ou tous les sujets que tu évoques on déjà été maintes fois traités. Alors je pense qu'il serait plus simple que tu lises ce qui a déjà été écrit et c'est avec plaisir que nous répondrons à ce que tu n'auras pas trouvé.

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck