0
Franck

[Vendue] : Ferrari 360 Modena F1 Avec Garantie De Diabolo

Messages recommandés

Franck

DSC04122.jpg

Caractéristiques
Année de production : 2000
Couleur Extérieure : Rosso Corsa
Couleur Intérieure : Cuir noir et alcantara rouge
Couleur Moquette : noire

Motorisation : V8 à 90° de 3 586 cm3, 5 soupapes par cylindre,
Boite de vitesse : Boite F1 Robotisée à 6 rapports
Puissance fiscale : 34 CV
Puissance : 400 ch à 8 250 tr/min
Couple : 373 Nm à 4 750 tr/min
Vitesse maximale : 295 km/h

Kilométrage : 55 000 km

DSC04124_2.jpg

Sièges baquets stradale en carbone
Grille arrière noire de la Challenge Stradale
Chassis sport
Echappement Bartoli avec interrupteur dans l'habitacle pour commande des valves

DSC05345.jpg

Historique
Je l'ai acheté chez Rev n'car par l'intermédiaire de Benjamin Clerget avec une garantie d'un an.

Il s’agit d’un exemplaire très rare esthétiquement car elle vous séduira avec ses baquets en carbone et sa grille de Challenge.
Elle n'a jamais été accidentée et ne présente aucune rayure ou choc.

DSC05338.jpg

Entretien
Cet exemplaire a eu tous les rappels préconisés par Ferrari sur les Ferrari 360 Modena.

Le carnet d’entretien, malgré le faible kilométrage de cette Ferrari, est à jour de toutes les interventions préconisées (rappels et entretiens).

Parmi les interventions les plus récentes, la distribution a été faite à 46 250 km et l'embrayage à 48 200 km. Les disques et les plaquettes ont également été changés à 48 200 km.

Je possède en plus du carnet, les factures associées aux diverses interventions.

Lors de la vente de cette Ferrari 360 Modena, l’acheteur pourra avoir un bilan complet et passage à la valise en sa présence.

J'envisage de me séparer de ma belle pour investir dans un projet immobilier courant 2013. Autant dire que je ne suis pas pressé et que je me ferai un plaisir de la garder si elle ne trouve pas un nouveau passionné prêt à l'adopter.

DSC05350.jpg

Informations sur la vente : *** VENDUE ***
Prix : 56 990 euros
Département : visible dans le 76 (Rouen)
Pseudo sur le forum Ferrarista.fr : diabolo

DSC01031.jpg

DSC01032.jpg

DSC01033.jpg

DSC01034.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

antoine430

vraiment tres belle,moi qui craquer sur une 430 mais depuis que j'ai essayer la 360 jen suis tomber amoureux,maintenant reste a se decider spider ou pas

gasgas2000

Bonjour,

Je viens d'en louper une avec siege racing comme la tienne, grille chalenge et jantes "super america" totalisant 38500 km de 2003, vendue par un pro à 58000€. tant pis pour moi, le soucis, c'est que j'avais une reprise et nous n'avons pas été d'accord sur un différent de 4000€, pas grand chose tu me diras mais bon, il en est ainsi.

Ton auto est trés sympa avec les deux options que je recherche, mais je crois que tu tape un poil fort dans le tarif, comptetenu de l'année.

Ne le prends pas mal cela n'engage que moi.

Je suis passionné et un jour je la trouverai, je te souhaite bonne réussite pour ton projet immobilier.

ArnaudV

On achete pas unprix

Si la diva est nickel elle trouvera preneur

JC2626

dsl , mais je trouve effectivement que le tarif proposé est excessif ...même si l'auto est remarquable 

diabolo

Bonjour les amis,

Je ne trouve pas que le prix soit vraiment excessif vu l'entretien, le suivi et la transparence que fait preuve cette auto.

Ceci dit, je l'ai affiché 59000e maintenant et je reste ouvert à la discussion.

Petit complément, j'ai continué à me faire plaisir à son volant, elle affiche maintenant 57000km.

A plus 

Modifié par diabolo

STRADALE31

:) Elle est magnifique........... :wub: Et avec tout les arguments qu'elle a...........  pas de soucis, prix cohérent et acheteur certain....... :)  ;)

Alain

diabolo

Merci,

Il est vrai qu'on est là entre passionné et qu'il est hors de question d'arnaquer qui que ce soit, transparence obligatoire.

Elle a exactement ce matin 57650km

Elle part prochainement pour sa révision annuelle

diabolo

Merci, tu sais bien et tu me contrediras pas, les plus belle modena se trouve en Normandie  :D

Au plaisir de te revoir mon ami :)

ArnaudV

dsl , mais je trouve effectivement que le tarif proposé est excessif ...même si l'auto est remarquable 

Elle a de belles options et est peu kilometree bonne vente a lui

diabolo

Salut les amis,

Je me permet de vous rappeler que ma belle est encore dispo à la vente, alors si l un d entre vous en cherche une, n hésitez pas a m appeler ou a m envoyer un mp pour en discuter.

À bientôt

ArnaudV

Salut les amis,

Je me permet de vous rappeler que ma belle est encore dispo à la vente, alors si l un d entre vous en cherche une, n hésitez pas a m appeler ou a m envoyer un mp pour en discuter.

À bientôt

Bjr

En mp ce serait super...

ArnaudV

Bonjour,

Pourquoi dis tu cela Arnaud, aurais je oublié de te répondre?

Pour échanger....

diabolo

Pour échanger....

Bonjour Arnaud,

Apparemment tu ne peux plus reçevoir de mp, ta messagerie doit être pleine.

diabolo

Bonjour les amis,

Baisse du prix à 58000 euros pour Ferrarista.

N'hésitez pas à me dire que vous m'appelez grâce à ce forum.

A bientôt

fouinnasse

Très belle auto mais carrément trop cher (je ne remet pas en cause ni son état ni son entretient ni ses options) mais le marché de la 360 est une spirale infernale qui va encore baisser baisser baisser.......

Sinon, très belle auto et je te souhaite bonne vente ;)

STRADALE31

:) Une si belle féfé :wub:  a ce prix là...........est tout sauf chère........... ;)

Accorde toi du temps............ :rolleyes:

Alain

Exode

Entièrement d'accord avec Stradale31, prends ton temps.

Le prix c'est ce que ça coûte, la qualité c'est ce que ça vaut ;)

antoine430

Très belle auto mais carrément trop cher (je ne remet pas en cause ni son état ni son entretient ni ses options) mais le marché de la 360 est une spirale infernale qui va encore baisser baisser baisser.......

pour toi une voiture comme celle ci devrait etre a quel prix?

diabolo

Je suis surpris de lire ce genre de message provenant de toi fouinnasse ??? Cela, on l'entend couramment au téléphone de la part de novice plus ou moins rêveur...

D'ailleurs je ne souhaite pas rentrer dans l'éternel et néanmoins stérile sujet du "c'est trop chère" que tout vendeur Ferrari connait parfaitement.

Je répondrais juste que je ne me situe pas dans la même situation que toi à l'époque où tu as vendu la tienne, je ne suis pas pris à la gorge en espérant une rentrée d'argent très rapide comme tu as pu l'être pour ton projet pro.

Moi, je vend juste un excellent modèle dont je suis parfaitement content et qui sera entièrement transparent pour son acheteur.

Je n'oblige personne à l'acheter et j'invite les potentiels acheteurs de bas prix à aller se rendre compte par eux même de l'état d'une modena à 50 000e.

Amicalement les amis  :)

fouinnasse

Encore une fois, je le dis bien je ne juge absolument pas l'état de ton véhicule ni tout le reste mais simplement le mètre étalon de nos transaction c'est le marché actuel ! Je te souhaite bien entendu de la vendre dans les meilleures conditions cela va de soit ;) je ne voulais absolument pas créer une discorde entre nous ! ;)

Chéché

Salut,

Comme disait Michel Audiard, "le prix s'oublie, la qualité reste " et je pense que ceci est toujours d'actualité surtout sur une Féfé...

Superbe véhicule.

Bonne vente.

Amicalement.

sompe

Certes les prix sont a la baisse , mais 45000 pour une voiture qui a etée louée  des dizaines de journées , ou qui est restée arretée des annees , voire sur un parquing au soleil ,  etc c'est son prix , une soignée , chauffée , bichonnée  coutera moins cher sur le long terme  , meme si l'achat est plus "douloureux"  .

mais ça ...tout le monde le sait !! d'ailleurs si on regarde les voitures  qui se vendent ne sont pas les moins cheres .....