0
Franck

[Vendue] : Ferrari 360 Modena F1 Avec Garantie De Diabolo

Messages recommandés

diabolo

Coup de gueule du matin, j'en ai plus qu'assez des gens qui me font perdre mon temps!

J'ai vendu des 10aines de voitures sans jamais avoir vu ça auparavant .

Entre ceux qui vous contact pour vous proposez 13 000e de moins sans jamais avoir vu le véhicule, ni même avoir demandé des renseignements, ni un "Bonjour"d'ailleurs, style un sms: je te prend ta voiture 45 000e

Ceux qui me font déplacer, restent deux heures devant la voiture à me dire qu'elle est splendide et dont je n'ai plus jamais de nouvelle.

Ceux qui vous passent 5 ou 6 coups de fil, puis plus rien.

Ceux qui vous réclament des scan. de ceux ci puis de ceux là et encore de ceux ci etc....et malgré qu'ils aient confirmation de tout ne donne plus de nouvelle.

Ceux qui me disent: "votre Ferrari est exactement ce que je recherche mais j'ai peur de pas être bien dans les baquets, y aurait il moyen de remettre des sièges d'origine? "  Ahhhhhhhh Parce que mes sièges ne sont pas d'origine peut être??? 

Ceux qui croient qu'on est blindé d'argent et qui par conséquent vous raconte leurs malheurs en vous demandant de l'argent (véridique)

Ceux qui m'ont réclamé un job pour les mêmes raisons que cité précédemment.

Ceux qui veulent faire des échanges avec des voitures (une voir deux en échange lol) qu'ils ont pris soin de sur-côté au préalable bien entendu

Bref, j'en ai marre, clairement si ça continu, j'enlève toutes annonces et je la garde.

guillaume84

ha les abrutis sont toujours present malheureusement 

bonne vente quand meme

Exode

Ne te laisse pas perturber par tous ces bouffe la rouille Diabolo.

Visiblement y'en a pas qu'ici

Sois patient, tu finiras par la vendre.

Bonne chance et bon courage.

Modifié par Exode

STRADALE31

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas vendu une automobile, voir autres choses à un particulier............ Merci diabolo, de préciser mes raisonssssssssssss........ :rolleyes:  :rolleyes: .

Alain :)

diabolo

C'est rien de le dire.

Je crois que je tiens le winner, le mec m'a insulté parce que je lui ai écrit cela:

Bonjour,

Si mon véhicule ne correspond pas à vos critères, peut être que vous seriez mieux à trouver un modèle plus en adéquation avec votre recherche.

Cordialement

Inutile de vous dire qu'il s'agit de ce personnage qui m'avait demandé de remettre les sièges d'origine et qui avait consulté la côte de mon véhicule, la trouvant ainsi très largement sur-côté (Elle est où la côte d'une modena de 2000) lol 

Ah j'oubliai celui là, un mail d'un certain marc reçu hier:

et bla bla bla et bla bla  bla

On s'en fout de vos histoires immobiliers etc....

En fait vous êtes qu'un rigolo

Je précise que j'ai jamais conversé avec cet individu et qu'il ne s'agit pas d'un extrait mais bien de la totalité de son contenu.

JE pète un cable ou j'attend un peu  :wacko:

STRADALE31

:) Non, ne pète pas un câble, tu vas pas t'arranger ta santé.... ;)

Si cela est possible, met la en dépôt vente avec des conditions bien définis et donne mandat de vente......... Vendre est une vraie profession....  Et comme ça , tu peux utiliser ton temps à autres choses qu'écouter tout les spécimens qu'il peut exister............

Ton plaisir est d'avoir la féfé dans ton garage, leurs plaisirs ils ne le connaissent même pas............. :rolleyes:

@+++++++++

Alain :)  :)

askim2

C'est un peu le reflet de notre société. A titre professionnel, j'achete et je vends des voitures depuis 20 ans et, notamment lié a internet et a la "crise", les mentalités ont vraiment évolué et pas forcément dans le bon sens !

Ferrari30

J'ai connu tout ce que tu as décrit -ou presque, car je ne me serais jamais déplacé- lors de la vente de ma F355.

Par expérience, il faut juste attendre le VRAI acheteur, celui qui est VRAIMENT intéressé.

Et si ta 360 est à son prix, elle partira à ce prix (d'autant que tu sembles prêt à consentir un petit effort)

Reste à savoir si, comme le suggère Fouinasse, elle est au bon prix pour une année 2000.....

Bonne vente

kitcar

Je vends aussi ma 355 et je n est pas tout ces rapasses .

J ai des mails a 30000 e lol ou des echanges mais en ce moment aucune personne de serieuse .

Je ferais un effort aussi mais vu comme est mon auto revisee je ne braderais pad sinon je garde ma 355 elle mange pas de pain !!!!

Vous me faites rire avec les pros , ferrari ma contacte pour une reprise de ma 355 contre une 348 pour juste un echange lol bref

C est la societe actuelle

auto355

Je vends aussi ma 355 et je n est pas tout ces rapasses .

J ai des mails a 30000 e lol ou des echanges mais en ce moment aucune personne de serieuse .

Je ferais un effort aussi mais vu comme est mon auto revisee je ne braderais pad sinon je garde ma 355 elle mange pas de pain !!!!

Vous me faites rire avec les pros , ferrari ma contacte pour une reprise de ma 355 contre une 348 pour juste un echange lol bref

C est la societe actuelle

Salut,

Ferrari t'a contacté pour te proposer un échange avec une 348 :blink: ?

Bonne vente en tout cas :)

Modifié par auto355

kitcar

Oui oui tu ne reves pas .

Modifié par kitcar

kitcar

Et bein moi une modena . Une 308 carbu . Une 348 ca me plait bien , on verra bien dans le futur

diabolo

Bonsoir les amis,

Je reviens vers vous pour informer les VRAIS acheteurs, que je suis ouvert à la discussion de prix.

À bientôt

diabolo

Nouveau prix: 56990

A ce prix là et avec les options qu'elle a, il sera difficile de faire mieux  :D

Pour les membres, il y a possibilité de rediscuter 

A bientôt 

diabolo

Merci Franck pour la mise à jour de mon annonce avec son nouveau prix.

PS: Je viens de m'en apercevoir et je veux le préciser pour les acheteurs potentiels que tout les scans du carnet n'ont pas été posté sur l'annonce, notamment ceux de remplacement des courroies.

Celle-ci sont dispo sur demande.

A bientôt

ArnaudV

Je suis surpris de lire ce genre de message provenant de toi fouinnasse ??? Cela, on l'entend couramment au téléphone de la part de novice plus ou moins rêveur...

D'ailleurs je ne souhaite pas rentrer dans l'éternel et néanmoins stérile sujet du "c'est trop chère" que tout vendeur Ferrari connait parfaitement.

Je répondrais juste que je ne me situe pas dans la même situation que toi à l'époque où tu as vendu la tienne, je ne suis pas pris à la gorge en espérant une rentrée d'argent très rapide comme tu as pu l'être pour ton projet pro.

Moi, je vend juste un excellent modèle dont je suis parfaitement content et qui sera entièrement transparent pour son acheteur.

Je n'oblige personne à l'acheter et j'invite les potentiels acheteurs de bas prix à aller se rendre compte par eux même de l'état d'une modena à 50 000e.

Amicalement les amis  :)

Certains indiquent que ta 360 serait trop chere donc si ta diva ne vaut pas 58k combien coute une 355 45k? Et une 348 30k? Prends ton temps et ne brade pas la crise est là. Le depot vente qui te prendront 20. % du prix de ta belle et qui ne la vendront pas mieux . Regarde les annonces des pro ils ont leur belles depuis des lustres

Pour ta gouverne mois je sors ma diva qui est restée chez un pro durant sixmois sans aucune touche, et au bonprix courage et si tu ne pas pressé garde la

diabolo

Je pense que tu as parfaitement raison.

Le souci, c est que devant le marché complètement figé, certaines personnes privées ou professionnelles n'hésitent pas a casser les prix au risque de faire chuter la côte des autres véhicules.

Encore hier, si j'avais accepté de la vendre 50000e voir moins, elle serait déjà partie, seulement je me refuse de la vendre au même prix que toute les merdes qu'on voit a ce prix.

Aujourd'hui elle est annoncé à 56990e, il faudra attendre encore un bon paquet de mois et de kilomètres pour la voir à 50000 en annonce lol

diabolo

Ah et j en profite pour préciser aux membres qui souhaiteraient débattre du prix, qu ils le fassent en privé, ça m évitera de me faire perdre une vente comme ça a déjà eu lieu.

Merci d'avance

Ferrari30

L'as tu mise en vente sur d'autres sites que sur Ferrarista?

J'ai vendu ma 355 grâce à Ferrarista, mais on ne sait jamais....