0
ferrarisal360

Peinture Complète Sur 360Ms, Suite À Dégradations…

Messages recommandés

ferrarisal360

Chers amis et passionnés bonjour.

Comme certains le savent, j’ai eu pour la période des fêtes de fin d’année, mon auto dégradée, par un "quidam", qui me l'a rayé sur pratiquement les 3/4 de la carrosserie. Je ne vous parlerai pas du choc lorsque j'ai découvert les rayures profondes, sur mon auto.

J'ai donc porté plainte auprès des services de gendarmerie qui ont fait un procès verbal avec photo, et ensuite déclaration à mon assurance, avec la bonne surprise de 1500 euros de franchise, alors que je ne suis pas en cause, mais comme le "quidam" n'a pas laissé d'adresse, je paie la franchise...

Après expertise, peinture complète de l’auto, avec ce que cela implique, en passant par la phase du démontage / remontage total, changement des écussons, de la bande stradale, et j'ai profité pour faire refaire et repeindre mes 4 jantes…

Quelques photos de l’état de l’auto, après les agissements de l’individu, ou l'on arrive à voir certaines rayures, même si les qualités de mes photos ne sont pas des meilleures…

Les photos vont suivre car je n'arrive pas à les poster. Merci Franck...

Ferdelance76

Vraiment désolé pour toi.C'est arrivé en pleine journée dans la rue?

Combien va coûter une peinture complête?

Pascal328GTB

Grrr! Il t

Y aura toujours des c... Sur cette planète

Bon courage pour la suite

Rikky

Salut Mic !

Je n'appelle pas un "quidam" un pareil salopard... :angry:

En tout cas, on a hâte de voir les photos de ton bijou !

Si tu as également idée pour poser un interrupteur tout bête sur la valve d'échappement de la Stradale, je suis preneur ! :P

Leito

Bon courage pour la suite !

Malheureusement il y aura toujours des cons pour faire ce genre d'actes gratuits. A chaque fois que je dois laisser la voiture dans la rue, j'angoisse de la retrouver avec une rayure. 

HGTE

Bon courage, c'est désespérant.... j'ai eu la même expérience avec ma vantage : pare choc et aile enfoncées !!! :angry:

ScuderiaCH

Une fois refaite tu vas retrouver une auto MAGNIFIQUE !!!!

Plus belle qu avant !!!!!

De tel acte ne sont fais que par la jalousie de certaine personne qui ne peuve pas comprendre

Ils ne vivent pas sur la même planète que nous ici !!!!!!

Hervé

ferrarisal360

Merci à vous tous, mais j'ai récupéré l'auto hier et j'ai les photos depuis le début de "l'incident", jusqu'à la fin du remontage, avec bande remise et écussons.
Problème pour les photos que je n'arrive plus à poster depuis le changement du site.
Franck va voir...
Bonne soirée à vous tous et encore merci pour vôtre sollicitude.
Désolé Eric pour l'intérrupteur, je fais pas mal de choses, mais là je "câle". Peut-être quelqu'un aura t'il la solution, car je me rappelle avoir vu un post sur le sujet, mais il y a quelque temps dejà...

roadking

ça a dû un vrai plaisir de la retrouver !

suis bien content pour toi et j'ai hâte de voir  :)

marcito

J'ai jamais compris pourquoi ce genre de salopard pouvait s'en prendre à d'aussi belles voitures. C'est vraiment déprimant.

Il m'est arrivé un peu la meme chose mais en moins grave à Monaco! La mienne était aussi sur presque toute la longueur, mais pas profonde. Heureusement cela a pu se rattraper au polissage. (une des raisons pour laquelle j'ai opté pour un detailing). En tout cas je compatie, dans ces moments la on voit rouge!

Rosso Scuderia

Content pour toi de savoir que tu as récupéré ta belle après cette désagréable mésaventure.

Je sais, o combien, que c'est dur et insupportable lorsqu'elles sont loin de nous.

je sais que les photos et le reste d'ailleurs, c'est compliqué avec cette nouvelle version qui ne me réussit pas.

ferrarisal360

Impossible de poster les photos, c'est dommage...

Modifié par ferrarisal360

STRADALE31

:)  :)   Super content pour toi..... ;)  ;)   Un mauvais souvenir à oublier............ Tu vas à nouveau te régaler et elle doit être superbe........... :)  :)

@++++++

Alain

ferrarisal360

:)  :)   Super content pour toi..... ;)  ;)   Un mauvais souvenir à oublier............ Tu vas à nouveau te régaler et elle doit être superbe........... :)  :)

@++++++

Alain

Merci Alain, en effet je l'ai retrouvé non sans un certain plaisir, car un mois c'est long... Bonne journée. Mic

vitajojo38

Je n'arriverai jamais à comprendre les motivations de ce genre d'acte, quelque soit l'objet qui est vandalisé ( une Ferrari, une clio ou un abris bus....)

Elle n'en sera que plus belle au retour du carrossier mais cela doit maintenant être la crainte à chaque sortie pour ne pas la laisser dans un lieu de parking potentiellement à risque :((

pronto

Content que tu aies récupérer ton auto :)

Encore la preuve que la connerie n'as pas de limite :rolleyes:

screensmoke

Impossible de poster les photos, c'est dommage...

Mic

Si tu peux les envoyer par email, il y a moyen de le faire.... dis moi si tu veux un coup de main ;)

ferrarisal360

Mic

Si tu peux les envoyer par email, il y a moyen de le faire.... dis moi si tu veux un coup de main ;)

Je peux les expédier par mail, (et je l'ai déjà fait avec Franck, je suis en attente), mais je voudrai surtout que cela fonctionne comme avant et là j'attends encore Franck qui s'en occupe. J'espère que je pourrais les poster assez tôt, car sinon mon post ne veux plus rien dire... Merci à toi, je garde ta proposition sous le coude... :)

ferrarisal360

Content que tu aies récupérer ton auto :)

Encore la preuve que la connerie n'as pas de limite :rolleyes:

Malheureusement c'est ainsi, et je ne vais pas cacher l'auto non plus... :rolleyes:

Je n'arriverai jamais à comprendre les motivations de ce genre d'acte, quelque soit l'objet qui est vandalisé ( une Ferrari, une clio ou un abris bus....)

Elle n'en sera que plus belle au retour du carrossier mais cela doit maintenant être la crainte à chaque sortie pour ne pas la laisser dans un lieu de parking potentiellement à risque :((

C'est très ennuyeux car cela fait mal à tout niveau, même pour le portefeuille car la franchise est forte. :angry:

Mais cela ne m'empêchera pas d'être à Montchavin, ni à l'hivernale des Pyrénées et d'autres sorties. :wub:

Bon dimanche à vous tous.

Mic

Franck

Je vous poste les photos de Mic ce soir.

Je n'ai pas accès à un ordinateur ce week-end, juste mon iPhone.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

ferrarisal360

Je vous poste les photos de Mic ce soir.

Je n'ai pas accès à un ordinateur ce week-end, juste mon iPhone.

C'est entendu Franck, mais il y en a près de 60 photos, alors du courage.  ;)  

Mais j'aimerai surtout reprendre la main sur le système pour poster sans déranger.

Bon dimanche et merci, car si je ne suis pas le seul dans ce cas, cela te donne un

sacré boulot.

Merci encore. Mic

Franck

Tout d'abord les photos des rayures infligées à la Ferrari 360MS de Mic ! :(

2012-12-30-RayuresFerrarib_zps98e1e8d1.j

2012-12-30-RayuresFerraric_zps819b1f36.j

2012-12-30-RayuresFerrarid_zpsea7448fb.j

2012-12-30-RayuresFerrarie_zps5cb64a96.j

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

2012-12-30-RayuresFerrarig_zps9733557f.j

2012-12-30-RayuresFerrarih_zps8a017d43.j

2012-12-30-RayuresFerrarii_zps60a53667.j

2012-12-30-RayuresFerrarij_zps92ffff36.j

2012-12-30-RayuresFerrarik_zps958859a2.j

Franck

Les photos du démontage puis du ponçage de la Ferrari 360MS de Mic :

2013-01-25-dmontageautoa_zps7dff7a86.jpg

2013-01-25-dmontageautob_zpsa6ad9c86.jpg

2013-01-25-dmontageautoc_zps71369a84.jpg

2013-01-25-demontageetponage_zpse1b43be1

Franck

2013-01-29-dmontageprparation_zps76876fc

2013-01-29-ponageautoa_zpsaed687b4.jpg

2013-01-29-ponageautob_zps254a1252.jpg

2013-01-29-ponageautoc_zps1805e7cd.jpg