0
Exode

Non "exode" Tu Ne Rêves Pas, C'est Bien Ta F430 Spider !

Messages recommandés

Exode

Ça c'est sûr, mais je connais encore un meilleur endroit pour se lâcher, allez voir dans le garage des Membres, il y a un post intitulé "À mon tour".

Vous pouvez y mettre tout ce que vous voulez (aaahhhh)

guillaume84

Ça c'est sûr, mais je connais encore un meilleur endroit pour se lâcher, allez voir dans le garage des Membres, il y a un post intitulé "À mon tour".

Vous pouvez y mettre tout ce que vous voulez (aaahhhh)

Attend toi lol  ;)

Exode

Demain (enfin tout à l'heure) c'est la fête : retrouvailles avec ma petite à la Carrosserie Hervé où Guillaume Moreno (Swissvax) lui a fait un lifting complet depuis le début de la semaine.

Elle va être superbe et parfaite pour notre petite virée entres amis dans le Var.

Je vous posterai des photos de ce long et méticuleux travail prochainement.

Et puis qui sait, le monde est p´tit... peut être qu'on se croisera d'ici là : alors si vous voyez demain une F430 Spider Rouge, une 458 Italia noire et une Aston grise qui se suivent, faites moi signe ;)

Scuderiadu13

Sympa cette sortie :).

J'ai croisé la meme 430 dans la zone de Vitrolles la semaine derniere rosso corsa jantes titane mais de loin...

ferrarisal360

Demain (enfin tout à l'heure) c'est la fête : retrouvailles avec ma petite à la Carrosserie Hervé où Guillaume Moreno (Swissvax) lui a fait un lifting complet depuis le début de la semaine.

Elle va être superbe et parfaite pour notre petite virée entres amis dans le Var.

Je vous posterai des photos de ce long et méticuleux travail prochainement.

Et puis qui sait, le monde est p´tit... peut être qu'on se croisera d'ici là : alors si vous voyez demain une F430 Spider Rouge, une 458 Italia noire et une Aston grise qui se suivent, faites moi signe ;)

Alors sois heureux aujourd'hui de retrouver ta belle, mais pour cela tu n'as pas besoin de mes vœux, car c'est tout naturel.

Par contre bon week-end ainsi qu'à tes partenaires pour cette ballade dans le Var...

Pour ma part avec des copains, nous sommes les deux jours dans les Pyrénées pour le rallye de l'hivernale annuelle... :wub:

Exode

Me voilà de retour d'une journée comme je les aime...

D'abord un petit tour à la Carrosserie Hervé pour les retrouvailles avec ma belle : je me suis retenu pour ne pas l'embrasser (pas Hervé, je vous vois venir ;) ) non ma F430 tellement elle était éclatante !!!

Guillaume (non pas toi le vauclusien :D) Moreno de Swissvax a fait du super boulot et l'a métamorphosée.

Plus une seule micro rayure, je vous posterai des photos de son travail dès que j'ai un moment, c'est hallucinant.

À croire que tous ceux qui franchissent le pas de cette carrosserie se transforment subitement en magicien :D

Ensuite petite virée dans le Var, suivi de la fameuse pause café

post-2409-0-67720300-1365196917_thumb.jp

Pour terminer dans un endroit paradisiaque laisser reposer nos autos, parce que ça donne faim tout ça ;)

post-2409-0-72671200-1365196240_thumb.jp

Franchement, que c'est bon une petite sortie entre amis.

Par contre je n'ai pas croisé un seul sudiste. P... Qu'est-ce que vous foutez ?

Quels bosseurs ces sudistes :D :D :D

Exode

Si tu parles vers 10h30, il y a de grandes chances que ce soit celle là (modèle 2013, on en voit pas souvent)

Bien vu canarista ;)

fairline

C'est un effet de la photo ? Parce que l'Aston a l'air de faire 2 fois la F430 !

fairline

Me voilà de retour d'une journée comme je les aime...

Ensuite petite virée dans le Var, suivi de la fameuse pause café

Pour terminer dans un endroit paradisiaque laisser reposer nos autos, parce que ça donne faim tout ça ;)

Par contre je n'ai pas croisé un seul sudiste. P... Qu'est-ce que vous foutez ?

Quels bosseurs ces sudistes :D :D :D

On n'a pas la chance d'avoir gagné au loto .. ou d'avoir braqué une banque :) :)

Exode

C'est un effet de la photo ? Parce que l'Aston a l'air de faire 2 fois la F430 !

C'est vrai je n'avais même pas fait attention... alors qu'en fait c'et plutôt le contraire. De toutes façons, moi, en toutes circonstances, je ne vois que la mienne :D

Les 3 raisons de cette "déformation" :

- L'Aston est beaucoup plus avancée et donc parait plus imposante (j'ai une autre photo où on ne voit que l'aston et la 430, c'est le contraire)

- L'Iphone pour les photos, y'a mieux

- La photo initiale pesait trop lourd et il a fallu que je la retravaille et la réduise pour pouvoir la poster, et le résultat à du être sensiblement modifié.

En tout cas bien vu œil de lynx :D

Exode

On n'a pas la chance d'avoir gagné au loto .. ou d'avoir braqué une banque :) :)

:P Ni l'un, ni l'autre, ni héritage, ni rien d'autre, juste une envie et simplement des années et des années à bosser comme un taré (et je pèse mes mots) pour pouvoir réaliser mon rêve, bref comme nous tous j'imagine.

De toutes façons on n'a rien sans rien... encore plus quand on part de rien.

Maintenant, dès que je peux je profite de ma F430 et tu as raison concernant la spider : c'est que du bonheur !!!

Franck

Merci Exode pour ce petit reportage !

Effectivement c'est assez bluffant ce qu'un bon detailleur arrive à faire sur nos autos.

J'ai hâte de voir les photos du résultat final.

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

fairline

C'est vrai je n'avais même pas fait attention... alors qu'en fait c'et plutôt le contraire. De toutes façons, moi, en toutes circonstances, je ne vois que la mienne :D

Les 3 raisons de cette "déformation" :

- L'Aston est beaucoup plus avancée et donc parait plus imposante (j'ai une autre photo où on ne voit que l'aston et la 430, c'est le contraire)

- L'Iphone pour les photos, y'a mieux

- La photo initiale pesait trop lourd et il a fallu que je la retravaille et la réduise pour pouvoir la poster, et le résultat à du être sensiblement modifié.

En tout cas bien vu œil de lynx :D

Tu me rassures, un moment, j'ai pensé que le detailing avait été fait à l'eau chaude et qu'elle avait rétréci au lavage :) Je me suis dit que tu n'avais pas vu le triangle avec 30° sous le capot ? :D :D :D :D

canarista

Si tu parles vers 10h30, il y a de grandes chances que ce soit celle là (modèle 2013, on en voit pas souvent)

Bien vu canarista ;)

Yes :-)

Steph02

Bravo Mr exode un très beau reportage et une journée réussi, as tu explique à ton ami Aston qu'il n'y a pas mieux que Ferrari

Steph02

Moi j'ai remarqué que vous échangiez souvent entre sudiste. Il n'y a donc personne du grand nord???

Exode

Si mon Stéph il peut y avoir toi si tu viens, maintenant que tu as un nouveau carrelage ;) , vas tu te décider enfin a sortir ta 550 ?

Exode

Bravo Mr exode un très beau reportage et une journée réussi, as tu explique à ton ami Aston qu'il n'y a pas mieux que Ferrari

Rosso Scuderia

Belle virée, belles autos, beau temps et photos sympa.

Mais que c'est beau une Aston. La classe à l'état pur.

Bravo, tu as d'excellentes fréquentations.

Don't Speed !

Bonjour les amis!!

Je suis ravi que Stéphane (Exode) soit super content du résultat!!! D'autant plus qu'il y'avait beaucoup de travail sur son bébé....Mais c'est quand on voit l'amour que vous avez pour vos autos que la devise de SWISSVAX " Ainsi on soigne des rêves..." prend tous son sens! Et quelle satisfaction pour nous de voir vos yeux qui pétillent à la vue du résultat!

Merci Stéphane pour m'avoir permis de faire cette réalisation sur ton bébé.

A+

newman

Pour l'Aston t'inquiétes il le sait :D

En fait c'est beau, élégant, mais alors qu'est-ce que ça s'traine ;)

Bon je sors il va me tuer :D

ça s'traine :huh: heuuuu!

pas tant que cela l'ami :) 

quelques écrits de notre regretté Marc pour  le rappeler

http://www.forum-auto.com/marques/ferrari/sujet2852-175.htm

Posté le 17-05-2011 à 07:20:26 et Posté le 17-05-2011 à 11:02:04  

Modifié par newman

Exode

Comme promis, Petit Reportage du detailling de ma F430 Spider :

Nous sommes le mardi 2 Avril, il est 7h10, Hervé ouvre la Carrosserie, c'est le jour de son anniversaire et moi comme un con j'oublie de le lui souhaiter, et lui bien entendu, en grand gentleman fait  comme si de rien était... toujours aussi accueillant :rolleyes: .

post-2409-0-62913000-1365363659_thumb.jp

Puis arrive Guillaume Moreno, très attentif à toutes mes recommandations, et prêt à commencer le travail.

Après un dernier regard sur ma F430 Spider,  je m'éloigne , direction le boulot, partagé entre un sentiment de "déjà manque" :wub: mais aussi serein et tranquille à la fois, me languissant tout de même déjà vendredi  pour voir le résultat.

L'opération commence par un lavage avec 2 sceaux (eau propre/eau sale),

post-2409-0-27123700-1365363803_thumb.jp

Après un rapide séchage, ma belle est prête à rejoindre ses appartements...

post-2409-0-47250800-1365363836_thumb.jp

Exode

Puis passage à la gomme de décontamination pour enlever traces de pollution, goudron, etc... bref de la saleté quoi ! :huh:

post-2409-0-87881300-1365364569_thumb.jp

post-2409-0-83863100-1365364579_thumb.jp

post-2409-0-72432800-1365364593_thumb.jp