2 2
Exode

Non "exode" Tu Ne Rêves Pas, C'est Bien Ta F430 Spider !

Messages recommandés

Rikky

la vache, 1600€... Ca fait quand même une belle somme. Personnellement, je n'en aurais pas l'utilité (je ne me gare pratiquement jamais en ville...)

Exode

Je les ai déjà amorti... Il y a un mois alors que je reculais en discutant avec un pote, d'un coup ça s'est mis à siffler, j'ai pilé et suis sorti voir : le bas de caisse était à un cm de la bordure. On y voit que dalle dans la spider.

Sinon tu te rappelles mon garage ?

Immagine sans radars de recul : ma belle ferait tourner à elle toute seule la Carrosserie Hervé :D

Rikky

Je les ai déjà amorti... Il y a un mois alors que je reculais en discutant avec un pote, d'un coup ça s'est mis à siffler, j'ai pilé et suis sorti voir : le bas de caisse était à un cm de la bordure. On y voit que dalle dans la spider.

Sinon tu te rappelles mon garage ?

Immagine sans radars de recul : ma belle ferait tourner à elle toute seule la Carrosserie Hervé :D

euh... non... je devrais ?! :ph34r:

Exode

Ah non t'as raison Rikky, c'est à Pat13 et Hervé que je l'ai montré vendredi dernier pour leur demander leur avis sur les couleurs et la déco que je voulais y mettre. Je ne sais pas où t'étais encore passé à ce moment là...:)

Exode

Oui... La nuit quand j'en rêve ;)

Toujours en concession, c'est en cours visiblement mais je n'en saurai pas plus car cette semaine le chirurgien est en vacances et je pars en virée dans le Gard jusqu'à la fin de le semaine.

Donc prochaines news à partir de lundi prochain.

Je sais... ça fait long :(. Je vais devoir me contenter du Boxster.

Je prends ça avec beaucoup de recul, après tout y'a pire.

Rikky

Ah, je croyais que tu avais fourgué le Boxster pour passer à la F430 ! Mais si tu as encore une auto plaisir dans le garage, effectivement, ça permet de patienter un peu ;) ;)

Exode

Fais péter !!!!!!!!!!! :)

Pour l'instant j'en suis juste au début.

J'ai commencé par commander le Cavalino (Merci Henri66 pour le tuyau) que je collerai sur le mur face à toi quand tu ouvres le garage (derrière la Spider quoi !)

Je devrai le recevoir dans les jours qui viennent.

post-2409-0-34062200-1368014216_thumb.jp

Pour le carrelage, je vais mettre des dalles 30x30 gris anthracite brillantes, mais je dois d'abord demander les droits d'auteur à Hervé :)

Reste la couleur des murs : de face ce sera rouge (la couleur et le logo rappèleront la bâche), et sur les côtés, je pense que ce sera blanc même si j'hésite avec du jaune.

D'ici là il n'est pas impossible que je vois d'autres choses en termes de déco : je vais au GP de Monaco dans 15 jours avec steph02 (pour l'éclater un peu :D :D) et un ami, et vais en profiter pour aller me balader pour trouver quelques accessoires qui agrémenteront tout ça.

Je posterai quelques photos quand ce sera terminé, parce que pour l'instant c'est brut et tout gris, et c'est franchement pas beau.

Exode

Ah, je croyais que tu avais fourgué le Boxster pour passer à la F430 ! Mais si tu as encore une auto plaisir dans le garage, effectivement, ça permet de patienter un peu ;) ;)

J'ai hésité mais j'ai beaucoup de mal à me séparer de mes autos, que je bichonne grave.

Donc je l'ai gardée pour des ballades avec Mme et les enfants (même si elle s'en tape complet des voitures, mais chut je tiens à rester en vie :D) quand je prends la Spider.

ScuderiaCH

Alors on en parles des droits d auteurs

Modifié par ScuderiaCH

ScuderiaCH

Tu as raison ........

Rib en MP

Mdr

Modifié par ScuderiaCH

Exode

Euh... je crois que ma boîte est pleine :D :D :D

Dommage. Mais bon je note que tu es OK. Merci, vraiment !

Don't Speed !

Salut a tous!!

Exode je vois que tu es toujours en attente de ta belle...mais qu'est-ce qu'il font au garage??? J'espère qu'il te la rendront rapidement et avec la capote qui fonctionne car les beaux jours arrivent...

Exode

Au moins pendant ce temps, elle ne se salie pas : ça préserve ton travail :D Mieux vaut le prendre avec le sourire...

J'ai bien reçu ton Mail mais suis dans les Cévennes, et il faut aller à perpette les oies pour avoir du réseau. Je t'appelle dimanche ou lundi

David 84

On est en Mai ?

Dis leur de te bloquer la capote ouverte... et tu leur ramèneras pour qu'il te la ferme en octobre !

Tu la joues "style F50"

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

seadweller

On est en Mai ?

Dis leur de te bloquer la capote ouverte... et tu leur ramèneras pour qu'il te la ferme en octobre !

Tu la joues "style F50"

:P

Exode

Pas bête comme idée, je vais y songer :P

Il vaut mieux ça que... Oh là, oh là, tout doux, tout doux, calme Exode, calme :D

Exode

Hello les amis,

Tout finit par arriver à qui sait attendre... alors voici les dernières nouvelles :

Au début on avait opté pour un nouveau toit en dur car ils ne trouvaient pas la panne au niveau de la capote.

Alors on a préparé ma F430 avec la tronçonneuse de Rikky (achetée pour l'occasion) pour pouvoir y mettre le toit du Guillaume.

Hervé t'as vu on a bien bossé non ? :D

On a même enlevé les sièges racing pour pouvoir accueillir ceux de qui tu sais en véritable peau de chameau de Marrakech :D Des fois qu'il voudrait s'en débarrasser :)

post-2409-0-71143700-1368567092_thumb.jp

Donc on a pris soin de faire ça proprement au cas où...

post-2409-0-32702500-1368567218_thumb.jp

...et puis finalement je me suis dit qu'avec les beaux jours, cheveux aux vent c'est quand même plus cool, mais bon, sans viser personne j'en connais un qui ne peut pas comprendre (oui celui qui comme les poules à 23h est déjà couché... même à Maranello :D)

Alors j'ai demandé gentiment à la concession d'Avignon de me la réparer.

Chose dite, chose faite, ça y est tout fonctionne, le temps de tout remonter, je récupère ma F430 spider demain : Alléluia !!!

P..., 3 semaines de séparation, qu'est-ce que je vais lui mettre :)

En attendant, je sens que la nuit va être longue, et que demain soir, je vais très très très bien dormir :D

ferrarisal360

Hello les amis,

Tout finit par arriver à qui sait attendre... alors voici les dernières nouvelles :

Au début on avait opté pour un nouveau toit en dur car ils ne trouvaient pas la panne au niveau de la capote.

Alors on a préparé ma F430 avec la tronçonneuse de Rikky (achetée pour l'occasion) pour pouvoir y mettre le toit du Guillaume.

Hervé t'as vu on a bien bossé non ? :D

On a même enlevé les sièges racing pour pouvoir accueillir ceux de qui tu sais en véritable peau de chameau de Marrakech :D Des fois qu'il voudrait s'en débarrasser :)

attachicon.gifimage.jpg

Donc on a pris soin de faire ça proprement au cas où...

attachicon.gifimage.jpg

...et puis finalement je me suis dit qu'avec les beaux jours, cheveux aux vent c'est quand même plus cool, mais bon, sans viser personne j'en connais un qui ne peut pas comprendre (oui celui qui comme les poules à 23h est déjà couché... même à Maranello :D)

Alors j'ai demandé gentiment à la concession d'Avignon de me la réparer.

Chose dite, chose faite, ça y est tout fonctionne, le temps de tout remonter, je récupère ma F430 spider demain : Alléluia !!!

P..., 3 semaines de séparation, qu'est-ce que je vais lui mettre :)

En attendant, je sens que la nuit va être longue, et que demain soir, je vais très très très bien dormir :D

Je suis heureux pour toi de savoir le problème résolu. Profites en un maximum, et ne lui en mets pas trop d'un coup... ;)  :D  :wub:

seadweller

D'où venait le problème finalement?

Jéré13

Très content pour toi que tout soit rentré dans l'ordre.

Profites en bien.