0
Exode

Non "exode" Tu Ne Rêves Pas, C'est Bien Ta F430 Spider !

Messages recommandés

Exode

Me voilà enfin de retour après avoir (enfin) récupéré ma F430 Spider...et sa p... de capote qui remarche nickel ! Quel pied !

Juste le temps de la ramener au garage et lui souhaiter bonne nuit et je suis à vous :P

Je serais curieux de connaître le montant de la douloureuse.

Je ne sais pas si je te le dis à toi... :D en tout cas sur ce coup là, je ne vais pas pouvoir t'envoyer la facture, puisque la douloureuse est à... 0€

Oui tu as bien lu : Jean-Louis, le Chef d'atelier de chez Gauduel Avignon a été "commerçant" et a tout fait passer en garantie (Modéna Motors à Toulouse avait changé les vérins le 31/10/2012, et il faut savoir qu'en concession Ferrari, les pièces sont garantie un an).

Donc Avignon va s'arranger directement avec Toulouse (en espérant qu'ils n'auront pas les mêmes galères que Rosso scudéria :( ) sans que je n'ai rien à faire.

Franchement chapeau, on peut dire ce qu'on veut, il n'était pas obligé de tout gérer parce qu'au final il hérite d'un problème qui vient d'une autre concession et a fait ce qu'il fallait pour me la rendre réparée.

Ou alors peut-être que finalement je n'ai pas une tête d'Américain :D

Je suis heureux pour toi de savoir le problème résolu. Profites en un maximum, et ne lui en mets pas trop d'un coup... ;)  :D  :wub:

Toujours le petit mot pour faire plaisir. Merci Mic c'est vraiment sympa, mais je suis resté prudent : il a commencé à pleuvoir de retour et la F430 sous la pluie c'est une horreur dès qu'on envoi un peu.

Je me suis même fait doubler par une Dacia (t'aurais vu la banane du mec, il était comme un fou. Il a du appeler tout son répertoire pour raconter son exploit :D)

D'où venait le problème finalement?

Ce n'était ni les capteurs, ni la batterie, ni l'huile, ni je ne sais trop quoi, mais bien les vérins qui étaient défectueux (ils ne poussaient plus à fond pour que la capote rentre dans son compartiment). C'est ce que me disait Jean-Louis depuis le début mais comme ils avaient déjà été remplacés par Modena Motors il y a 6 mois, pas simple de rester serin.

Gaudel Avignon me les a donc remplacés par des neufs.

Et toi Eric, tu récupères quand ta 360 Spider pour qu'on aille leur dégourdir les bielles à la Sainte Beaume ? :)

Très content pour toi que tout soit rentré dans l'ordre.

Profites en bien.

Merci. T'avais raison Jéré, ils étaient confiants et j'ai bien fait d'attendre.

Au plaisir de te croiser lors d'une prochaine sortie dès que les vrais beaux jours seront là ;)

Pas de chameaux à Marrakech, que des dromadaires !!! :)) ;)

Je ne sais jamais... Ça a combien de bosses un chameau ?

La seule chose dont je me rappelle la dernière fois que j'ai fait une ballade à Marrakech il y a une dizaine d'année sur un chameau ou un dromadaire, c'est qu'il m'a ruiné le fion ce con :D :D

dragon1964

Le chameau a deux bosses (c'est une espèce d'asie) , et le dromadaire (espèce d'arabie) en a une seule !! ;)

Pour s'en rappeler, deux syllabes à chameau comme le nombre de bosses :)

Sinon, content que tout rentre dans l'ordre...

Jéré13

Exode, avec plaisir pour une prochaine sortie, mais pour le moment c'est pluie tous les jours.

En attendant les beaux jours .....

Don't Speed !

Salut Exode!

Après un moment d'absence je vois que tu a récupéré ton auto, et j'en suis très content pour toi!!! je trouve super sympa l'attitude de la concession car il ont du passé pas mal de temps sur la capote.. donc tu t'en sors plutôt bien!!

j'espère seulement qu'ils ont fait attention a ne pas la rayer car le démontage est spectaculaire!

A+

Guillaume.

Exode

Guillaume

Je t'ai envoyé un MP

Modifié par Exode

Don't Speed !

ok je t'ai répondu

je crois que je suis bon pour racheter un portable...

Don't Speed !

Je viens de modifier mon avatar...j'avais pensé une minute a mettre moi aussi mon auto en photo mais je trouvais que le doblo blanc n'allait pas le faire...alors j'ai mis ca...

Exode

J-1... Tout est prêt : J'en connais un qui va se faire éclater demain :)

Que j'ai hâte ! Ahhhh ma capote elle marche pas ? Je vais te montrer si elle marche pas... :D

Steph02, si t'es là.... Un conseil couche toi tôt, tu vas avoir besoin d'être en forme :)

Au fait, laisse ton Kway dans ton Ch'nord, parce qu'ici c'est plein soleil, le pastaga est au frais et on attend plus que toi.

:D :D

Exode

Je viens de modifier mon avatar...j'avais pensé une minute a mettre moi aussi mon auto en photo mais je trouvais que le doblo blanc n'allait pas le faire...alors j'ai mis ca...

Wahou !!! Il est au top ton avatar Guillaume !!!

P...., ma féfé doublement avatardée sur Ferrarista, ça claque non ? :D :D :D

Don't Speed !

oui je savais que tu allais la reconnaître a la première seconde!

J'avoue que c'est quand même beaucoup mieux que mon doblo...

Exode

oui je savais que tu allais la reconnaître a la première seconde!

J'avoue que c'est quand même beaucoup mieux que mon doblo...

Pourquoi c'est le même groupe non ? :D

ScuderiaCH

Dit moi un peu toi

Modifié par ScuderiaCH

Exode

Hello les amis,

Aujourd'hui c'était la date limite pour faire sa déclaration d'impôts sur internet...et en faisant la simulation j'ai comme l'impression qu'on a pris un méga coup de Bambou cette année, je me trompe ?

Je demande parce que peut être que l'ordinateur s'est trompé...:D

Ou alors j'ai du mal comprendre : c'est pas la France mais la planète entière qu'il faut redresser :(

Est-ce qu'on peut garder son abonnement à Ferrarista si on quitte le pays ? :D:)

STRADALE31

:) Non, de nos jours tu peux faire confiance à ton informatique........ :)  :)

Mais à nos politiciens, :unsure:  :wacko:  :blink:

Comme on dit parfois " nous ne sommes pas au bon moment, ni au bon endroit " certainement.... :rolleyes:

Mais ça c'était avant......... :)  :)

Alain

ScuderiaCH

Merde alors j aurais du choisir un autre jour pour t adresser le mail.....

Modifié par ScuderiaCH

David 84

Hello les amis,

Aujourd'hui c'était la date limite pour faire sa déclaration d'impôts sur internet...et en faisant la simulation j'ai comme l'impression qu'on a pris un méga coup de Bambou cette année, je me trompe ?

Je demande parce que peut être que l'ordinateur s'est trompé... :D

Ou alors j'ai du mal comprendre : c'est pas la France mais la planète entière qu'il faut redresser :(

Est-ce qu'on peut garder son abonnement à Ferrarista si on quitte le pays ? :D:)

Ben moi c'est fait.

En 2012 j'ai gagné moins  :(

et je paye plus d'impôts (+15%)  :angry:

Va comprendre Charles  :wacko: !

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

philM

moi je donne tout à mon comptable qui se débrouille, je ne sais pas si j'ai gagné plus ou moins

par contre tous les ans je paye plus d'impôts (ça c'est moi qui y ait droit  :lol: )

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Exode

:) Non, de nos jours tu peux faire confiance à ton informatique........ :)  :)

Mais à nos politiciens, :unsure:  :wacko:  :blink:

Comme on dit parfois " nous ne sommes pas au bon moment, ni au bon endroit " certainement.... :rolleyes:

Mais ça c'était avant......... :)  :)

Alain

Tu ne vas pas me croire Alain... Je viens de découvrir d'où venait l'erreur, c'est ÉNORME et INCROYABLE !!!

En regardant avec l'expert comptable, on s'est aperçu que sur la déclaration pré-remplie (sur le net et celle reçue version papier à la maison) figurait une case sur laquelle le total ne s'était pas fait correctement : ils avaient bouffé la moitié des chiffres ce qui a faussé toute la déclaration et le calcul.

Véridique !

Steph02 m'avait pourtant dit hier "vérifie bien tous les chiffres pré-remplis" avant de valider.

Moralité : l'informatique c'est bien mais comme me disait un de mes ancien Boss "la confiance n'exclue pas le contrôle" et même au ministère des finances ils font des erreurs. Incroyable !

Voilà juste une petite parenthèse pour éviter à d'autres (on ne sait jamais) d'avoir les mêmes sueurs froides que moi... ;)

the jedi

Oh bein moi,suis tranquille ! Je declare pas assez de chiffre pour en manger la moitié :D

Mais ton histoire est dangereuse pour tout le monde ! Arrivé septembre, difficile de corriger... gloups !