2 2
Exode

Non "exode" Tu Ne Rêves Pas, C'est Bien Ta F430 Spider !

Messages recommandés

Exode

Demain c'est le grand jour !!!

Lifting complet de ma F430 Spider à la clinique à Allauch... Elle va être magnifique !

Je vais d'ailleurs de ce pas lui faire une bise pour la nuit et pour la préparer à cette séparation.

Hervé si t'es là, couche toi tôt il faut que tu sois en forme demain, et fais un peu de place, je t'envoie un orchestre symphonique pour que ma belle ne soit pas trop dépaysée loin de son Maître :D :D :D

À demain EL Professore.

ScuderiaCH

Moi je t attend comme prévue

Ta belle sera très bien soignée

Modifié par ScuderiaCH

Exode

Je viens de déposer le "Taxi noir " du retour pour demain, juste histoire de ne pas déranger Mme demain matin et tu ne vas pas me croire, après le péage de la barque ils avaient bloqué l'autoroute.

J'ai bien tenté de feinter mais je n'ai pas feinté longtemps... Parce que 3 secondes plus tard, sirène et gyrophare. 2 bleus mains sur le pétard qui ont déboulé comme des fous. J'ai cru à un moment que j'avais tué qqun ou braqué une banque :D. P... ça rigole pas à Aubagne la nuit.

Voilà la petite anecdote du jour.

Heureusement que je n'étais pas avec la rouge, ils auraient été capable de m'aligner...

guillaume84

Ha c'est pour ça que samedi hervé m'a demander de venir l'aider a la carrosserie et de prendre mes rouleaux de peintures, je me demandais aussi

Ps les vieux fond de peintures sont pret hervé :D :D

Exode

Ha c'est pour ça que samedi hervé m'a demander de venir l'aider a la carrosserie et de prendre mes rouleaux de peintures, je me demandais aussi

Ps les vieux fond de peintures sont pret hervé :D :D

Mais non t'as rien compris, c'était juste pour que tu l'aides à enlever ta charrette à droite et faire un peu de place pour ma belle :D :D :D

post-2409-0-33134500-1371679568_thumb.jp

...Au fait, pour la "107" (c'est killer84 qui m'a vendu la mèche), attends un peu que je te vois toi... :D

Exode

Voilà ce que je suis occupé à regarder depuis 2 jours...

P*** que c'est long, et c'est qu'un début :(

post-2409-0-04446700-1371755154_thumb.jp

STRADALE31

:) Il te manque un doigt?!!!!!!!!!!

Je sors............ :)

Alain

Exode

Le problème, ce n'est pas le morceau rouge, c'est l'alliance ! Les femmes sont vraiment insupportables... :lol:

Je vois que t'as l'oeil David : tu as remarqué toi aussi que ma femme me l'avait prise bien sérrée pour pas que je puisse l'enlever :D  :D :D  

...Ou alors peut-être que j'ai trop mangé durant toutes ces années  :D  :D :D

David 84

...Ou alors peut-être que j'ai trop mangé durant toutes ces années  :D  :D :D

Ouai en plus cet été, le ventre se portera en avant.... et je sais que tu as devancé la mode  :D

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Exode

...et je peux te dire que je vais entretenir tout ça cet été pour bien rester dans le coup (c'est important non ? :D) parce qu'avec ma F430 qui sera flambant neuve et complètement à mon goût, ça va être tournée des grands ducs et tutti quanti, hein mon Steph02 ?

Steph02

Moi je dirais même plus il va y avoir du sport… !!!

Steph02

Jusqu'à pas d'heure, vivre un peu a la lumière du jour et une bonne dose d'UV pour une peau bien blanche ;)

Don't Speed !

salut les gars!

Exode tu n'y est pas allé de main morte avec le pare choc! Heureusement qu'en ce moment elle est entre de bonnes mains et que ce bobo sera vite réparé...

N'oubli pas que tu as une faveur envers moi... Pour tout te dire je suis autant impatient de faire le co-pilote que toi de la récupérer de chez Hervé toute pimpante !

Exode

salut les gars!

Exode tu n'y est pas allé de main morte avec le pare choc! Heureusement qu'en ce moment elle est entre de bonnes mains et que ce bobo sera vite réparé...

N'oubli pas que tu as une faveur envers moi... Pour tout te dire je suis autant impatient de faire le co-pilote que toi de la récupérer de chez Hervé toute pimpante !

Faut pas déconner, ce n'est qu'un petit bobo, une bagatelle pour Hervé :)

Normalement (je dis bien normalement car je n'ai pas l'impression que ça avance très vite :D) je la récupère le 5 Juillet.

On peut faire l'aller ensemble de la maison ou St. Zacharie (je passe te prendre) et le retour en Spider ça te dit ou pas ?

Appelle moi dans la semaine pour qu'on se cale ;)

Bon je te laisse Guillaume parce que j'en connais un qui va me tuer :D

Exode

Bon Ben finalement ça avance plus vite que ce que je pensais :D

Si vous voulez en savoir plus et voir le magicien à l'œuvre, ça s'passe ici

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/3989-remise-en-état-ferrari-ch/page-28#entry201438

Don't Speed !

Salut Exode!

On y va pour le 5 juillet! on s'appelle pour s'organiser ça...merci encore!

Exode

*****BESOINS DE VOTRE AVIS SVP **** CHOIX LOGO FERRARI

Salut les copains,

Je profite de l'éloignement de ma F430 Spider pour refaire un de mes garages, et à ce titre je souhaiterai solliciter votre avis pour le logo que je souhaiterai intégrer au sol qui sera en gravicolor (www.gravicolor.com) et de couleur gris anthracite comme à l'extérieur de la maison.

Je précise que les murs seront peints en blanc.

En photo ça donne ça (légèrement plus foncé)

post-2409-0-77285400-1372195542_thumb.jp

Je souhaiterai incruster dans le Gravicolor un logo Ferrari en Plexi qui sera cerclé en alu et qui fera 50 cm de haut par 40 cm de large.

Le problème est que je dois faire vite car début des travaux vendredi matin, et même si j'ai ma petite préférence, j'ai du mal à me décider entre les logos ci-dessous.

Auriez-vous la gentillesse de me donner votre avis SVP ? Merci

LOGO N°1

post-2409-0-20049900-1372195818_thumb.jp

LOGO N°2 (mais sur fond Rosso Corsa en lieu et place du bordeaux)

post-2409-0-55797700-1372195913_thumb.jp

LOGO N°3

post-2409-0-68143300-1372196050_thumb.jp

LOGO N°4

post-2409-0-75123400-1372196283_thumb.jp

LOGO N°5

post-2409-0-46269600-1372196716_thumb.jp

philM

plutôt logo 1

mais je n'aurais pas écris Ferrari

je connais pas ce gravicolor, tu peux nous donner des précisions ? prix au m2 ? quel type de revêtement de base (est-ce qu'un dalle ça suffit, faut-il faire une chape, réagréage ... ?)

Modifié par philM

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Rikky

J'aime bien les 1 (effectivement sans "Ferrari" en toutes lettres) et 4 ! Mais tu dois bien avoir ta petite idée perso, non ? :)

Modifié par Rikky