2 2
Exode

Non "exode" Tu Ne Rêves Pas, C'est Bien Ta F430 Spider !

Messages recommandés

Steph02

Très beau reportage mon Exode, j'arrive pour remettre un peu d'ordre dans notre résidence ( il n'est pas question d'avoir un membre s'exprimer plus fort que moi) ;) on va encore passer de sacrer moment

F430 spider

Combo idéal ! Sièges parfaits ! Jantes sublimes !

Bref

Profite !

NB une petite photo de l'intérieur ? :)

Steph02

Enfin en vacances avec mon Exode, après une petite escapade en direction du Lavandou nous voici de retour avec un réconfort :)

Exode

Merci à tous pour ces compliments, ma belle en rougie encore :)

Pour la photo intérieure, OK F430 Spider, rien que pour ton pseudo, je t'en ferai une demain, car là je n'ai pas le temps.

Je rentre d'une ballade nocturne en Féfé avec Steph02, et y'a des choses qui ne peuvent pas attendre, alors à la votre les amis :)

post-2409-0-72411400-1374015800_thumb.jp

the jedi

Ca existe encore ca ! Je croyais que c etait que dans les films de pagnol ! Hi hi hi !

Bon je signale cette photo au moderateur, on peut pas laisser passer ca...

A la votre les gars. On vous attend dans le S-O pour gouter l armagnac (du moderateur toulousain par exemple), des vrais trucs quoi...

:-p

Amicalement

Modifié par the jedi

ferrarisal360

Je retrouve là, Stéphane, la convivialité, la véritable amitié, entre passionné et potes de surcroît. Bonnes vacances....

Rosso Scuderia

Bref

Profite !

C'est trop gentil de parler de ma voiture comme ça. Lol

Exode

Ca existe encore ca ! Je croyais que c etait que dans les films de pagnol ! Hi hi hi !

Bon je signale cette photo au moderateur, on peut pas laisser passer ca...

A la votre les gars. On vous attend dans le S-O pour gouter l armagnac (du moderateur toulousain par exemple), des vrais trucs quoi...

:-p

Amicalement

Salut Jedi

L'armaquoi ?

Mais c'est un truc de fou furieux... :D

Nous ici on taquine la Marie Brizard et le jaune, on est des pacifistes :)

Bon maintenant s'il faut trouver une occase pour aller dans le Sud Ouest, on va trouver... :D

Il paraît qu'il y a du bon foie gras par là-bas, du confit d'exception aussi, et un QG exceptionnel, enfin c'est ce qu'on m'a dit :D Les meilleures Pizza de tout le forum parait-il :)

J'aurai bien choisi plus light, mais bon faut faire gaffe quand même, je dois me surveiller je suis obligé, parce que si je maigris, après ma femme ne va plus me reconnaître, mais si ça ne tenait que de moi... :D :D

Exode

Bref

Profite !

Comme demandé par le plus beau pseudo de tout le forum :D, voici une petite photo intérieure vite fait de celle qui monopolise mon cerveau matin, midi, soir et accessoirement la nuit :

post-2409-0-75304000-1374189051_thumb.jp

Bon certains vont me dire qu'il y a un truc qui a changé (qui va être le premier à trouver ?) mais ça, ça fera l'objet de mon prochain reportage, le fameux "secret de CH" :D, car il faut que je vous raconte quand même le séjour de ma diva à la Carrosserie Hervé, et ce qui a été fait pour qu'elle soit désormais la "F430 Exode Spider", c'est à dire PARFAITE pour moi.

Encore un peu de patience les copains, ça arrive :)

bigben72

la patine à droite de la console centrale pour déverrouiller le démarrage avec un code ??

Steph02

Attention a tous, le duo de fou est bien en marche chez notre ami Exode et croyez moi la symbiose est bleuffante, apres quelques dixaines de bornes le Steph ne caresse pas le bitume il le maltraite et sa belle obeit sans broncher…encore bravo vous etes fait l'un pour l'autre ;) 3>

Exode

Pas mal, pas mal, y'a du vrai dans vos réponses mais je vous laisse chercher encore un peu...:)

Exode

Attention a tous, le duo de fou est bien en marche chez notre ami Exode et croyez moi la symbiose est bleuffante, apres quelques dixaines de bornes le Steph ne caresse pas le bitume il le maltraite et sa belle obeit sans broncher…encore bravo vous etes fait l'un pour l'autre ;) 3>

T'as vu comme il me l'a bien réglé EL Professore ? :)

Que du bonheur :)

Et en plus maintenant, depuis qu'elle a draguée l'Aston à la CH et celle du cousin, elle sait y faire, elle la côte avec les anglaises (petite photo - un peu à l'arrache - hier soir en sortant de là ou tu sais avec Mme).

post-2409-0-74490000-1374273754_thumb.jp

De loin j'ai cru que c'était le poussin du Rikky qui venait me faire une surprise... :D

Steph02

Elle est dans son élément, Du coup on y retourne en famille…:)

the jedi

Comme demandé par le plus beau pseudo de tout le forum :D, voici une petite photo intérieure vite fait de celle qui monopolise mon cerveau matin, midi, soir et accessoirement la nuit :

attachicon.gifimage.jpg

Bon certains vont me dire qu'il y a un truc qui a changé (qui va être le premier à trouver ?) mais ça, ça fera l'objet de mon prochain reportage, le fameux "secret de CH" :D, car il faut que je vous raconte quand même le séjour de ma diva à la Carrosserie Hervé, et ce qui a été fait pour qu'elle soit désormais la "F430 Exode Spider", c'est à dire PARFAITE pour moi.

Encore un peu de patience les copains, ça arrive :)

Les doubles commandes facon auto ecole ?. Ah bein non, tu peux pas mettre le panneau auto-ecole sur le toit...

Exode

Attends que je t'attrape toi Jedi... :D :D

Je soupçonne le Guillaume84 de t'avoir soufflé la réponse :D

STRADALE31

:) Oui ta raison Stéphane....... ;)  ;) .Cela sent l'embrouille..... :ph34r:  :ph34r:

il faut lancer une enquête........... je rencontre prochainement Jérôme et je le passe au détecteur ( Coyote !!! ??)......... :)  :)

@++++++++++++

Alain

Exode

Tout était si tranquille au Girelier à St. Trop... avant qu'on débarque avec le Steph02 :D

Rappelez vous il y a quelque temps, je vous avais montré une photo prise l'année dernière qui me faisait rêver... en me disant qu'un jour ce serait "à mon tour" (ça te plait ça Guillaume hein ? :) )

post-2409-0-63175500-1374358397_thumb.jp

...aujourd'hui on l'a fait !!!!

Bon on n'est pas vraiment passé inaperçu, et au point où on en était, on a même mis les brésiliens dans nos embrouilles :D

post-2409-0-48724600-1374358838_thumb.jp

Petit remerciement à la Direction du GIRELIER (Aymé, Ingrid, Merci) qui s'est prété au jeu et nous a évité de nous faire embarquer... :D

Bon mon Steph, c'est quoi le prochain coup ? :D

Exode

Qu'est-ce que tu la ramènes toi, c'est vrai qu'on pourrait te prendre pour le Boss...

post-2409-0-54779100-1374360139_thumb.jp

...à un détail près :D :D :D

post-2409-0-23555500-1374360245_thumb.jp

:D :D :D

Steph02

Arrête Exode poste pas mes Tongues, après ils vont tous en acheter :D