0
Exode

Non "exode" Tu Ne Rêves Pas, C'est Bien Ta F430 Spider !

Messages recommandés

Exode

4h30, tu parles bien sur de 16h30, Guillaume ?

A cette heure ci, je prefere le thé ! Oups, c'est vrai je ne roule pas en Aston, alors ce sera un café !

Je me demandais quand est-ce que tu allais venir à la rescousse de ton pote de département toi :)

Bon je réponds à sa place parce qu'à cette heure là il est couché comme les poules :D

C'est bien 4h30 PM : sa féfé d'un autre temps n'affiche pas les heures au delà de 12.

Don't Speed !

Putain guillaume faudra que tu m'explique comment tu fais pour modifier l'heure d'envoi de tes messages...parfois on a vraiment l'air que tu te lève tôt pour bosser!:)

Steph02

Putain j'ai oublie de poster lundi matin quand je me suis leve a 3h30 :))

Steph02

Sinon tout le monde commence ses phrases par PUTAIN :D

Modifié par Steph02

guillaume84

Sinon tout le monde commence ses phrases par PUTAIN :D

C'est la langue maternelle des sudistes, mais tu peux pas comprendre Steph putain ton pote c'est une branquignole con

Exode

C'est la langue maternelle des sudistes, mais tu peux pas comprendre Steph putain ton pote c'est une branquignole con

@Steph02 :

En langage sudiste ça veut dire : ton pote EXODE est au top !!!

guillaume84

@Steph02 :

En langage sudiste ça veut dire : ton pote EXODE est au top !!!

Quand on le dit vite oui , mais bon pas la peine de se fatiguer lol

STRADALE31

Non pas moi, le p**** veut dire PUNAISE :)

Oui , mais alors il te manque 2 étoiles..........   Enfin !!! 1 car il y a toi :)  :);)  

Alain :)

Exode

Sympathique petite virée dans le Var samedi dernier en allant récupérer ma F430 pour la ramener au bercail, juste avant la pluie du dimanche.

Un mois que je ne l'avais pas vu, vous savez comme c'est long un mois ????

Bon juste un petit coup de stress la veille car elle etait restée avec l'alarme dans son garage secondaire sans électricité et sans maintient de charge, et le très rassurant pilote de tramway m'avait certifié que j'étais bon pour la pousser...

Bref, j'ouvre le garage, elle m'attendait, toujours aussi splendide, et toujours la même émotion que la première fois, la clé dans le contact, un petit push sur le bouton rouge, et la...

...démarrage au quart de tour. Yallahhh !!!

Il comprend vraiment rien ce Guillaume84 ! J'aurai du parier...

Malgré tout ce qui se dit, je sais maintenant que sans maintient de charge, la batterie tient au moins un mois si on ne roule pas.

Pour le plaisir des yeux, petit clin d'œil à Hervé (c'est bien sa came ça :) ) et Rosso Scudéria :

voilà ce que j'ai vu garé devant la plage des dauphins en allant déjeuner.

post-2409-0-29087900-1380583088_thumb.jp

Décidément, Cavalaire devient un défilé de belles autos, particulièrement à cet endroit... Ça te rappelle des souvenirs James ? :D

Retour à la maison, une heure et demie de pur bonheur, un vrai régal cette bagnole. PARFAITE !

Ma diva a retrouvée sa maison, elle va pouvoir se reposer quelques jours avant de remettre ça vendredi direction Modena Motors à Cannes pour la révision.

Voilà, il est temps d'aller dormir :)

post-2409-0-76034200-1380582964_thumb.jp

Bonne nuit :)

ferrarisal360

Quelle émotion, je crois que je m'y retrouve aussi... ;)

Don't Speed !

Salut exode!

C'est normal que guillaume 84 était sur que tu n'allais pas redémarrer...le tramway c'est électrique..du coup sa tire davantage sur la batterie! Le problème c'est qu'il croit que tout le monde roule en tramway...

guillaume84

Salut exode!

C'est normal que guillaume 84 était sur que tu n'allais pas redémarrer...le tramway c'est électrique..du coup sa tire davantage sur la batterie! Le problème c'est qu'il croit que tout le monde roule en tramway...

Et lui il s'y met maintenant, promis la prochaine fois je viens avec un tournenis pour voir si tu es vraiment un bon lol

Exode

Salut exode!

Comme tu l'as décalqué le pilote de tramway, et comme ça lui fait du bien :D :D

Trop j'aime !... :)

Pendant que j'y suis, c'est Ok pour ton devis de remise en état (A NEUF t'as compris ? :)) de la petite partie du siege conducteur de ma F430, mais à mon avis tu vas galèrer pour protéger les surpiqures rouges. Bon après tu me diras, chacun son métier...

Par contre je l'ai déposée ce matin chez Modena Motors pour la révision des 30 000, et dois la récupérer en principe la semaine prochaine. Je leur ai bien dit de ne SURTOUT PAS la nettoyer, en leur expliquant qu'elle était passée chez Hervé et que depuis il n'y avait plus que moi qui avait le droit de la laver : ils m'ont pris pour un extra terrestre :D

Donc à partir de la semaine d'après quand t'es dispo (y'a pas d'urgence) : et après elle sera plus neuve que neuve, et ça j'aime bien :).

Appelle moi ce week-end stp pour qu'on se cale.

Il va me falloir aussi du swissVax pneu : j'ai vu les prodige du produit sur la 512 TR de killer84, c'est bleufant !

Exode

laventurecestlaventure.png

C'est ma vue qui baisse ou les Ferraristas du Sud Ouest on fait un régime (à part Jedi bien sur) ? :D

Le QG a fermé ou quoi ?

:D :D

Don't Speed !

Quant à toi guillaume. ..même pas peur..tu peux même prendre un marteau piqueur que les rayures ne me résisteront pas! Mdr.

Don't Speed !

Au fait, pourquoi on l'appelle plage du dauphin? A en croire la photo je l'aurai plutôt appeler plage des sirènes!

Exode

Petite info pour ceux que ça intéresserait...

J'ai appris vendredi dernier que Modena Motors à Cannes allait très prochainement changer de nom car ils sont gérés depuis peu par de nouveaux dirigeants et sont devenus indépendants de Mulhouse et Strasbourg.

Y-aura-t-il des changements suite à cela ?

Qui vivra verra ;)