2 2
Exode

Non "exode" Tu Ne Rêves Pas, C'est Bien Ta F430 Spider !

Messages recommandés

Exode

attention steph, killer arrive ;)

Incroyable !!! J'y crois pas , t'as réussi à convaincre Killer84 de s'inscrire sur le forum ?

Ça promet :D

c'est très chouette !

le sol est comment ? souple ou dur ?

Dur comme du béton.

Exode

Reste plus qu'à passer de très bonne Vacances et de bon W-E dans la région du Var ;) j'ai vraiment hâte de voir la Belle et la Bête :)

J-5 !!!....mais comme je sais que tu ne vas pas pouvoir attendre mon Steph, en exclu pour toi (et pour vous les amis :)), un petit aperçu :)

post-2409-0-98278300-1373116824_thumb.jp

Alors ça vous plait ?

Bon il reste encore deux ou trois trucs pour finir, mais à elle en tout cas ça lui a bien plue.

Elle en a même PRESQUE oubliée son Palace d'Allauch :D :D

Il lui fallait bien ça :D :D

Steph02

Que de chemin parcouru depuis quelques mois mais le résultat est vraiment réussi, de plus avec goût. Après de grosses journées à bosser comme un dingue tu pourras y faire un petit crochet :) vivement nos retrouvailles dimanche prochain

Exode

attention steph, killer arrive ;)

P*** mais t'es sérieux en plus, je pensais que tu déconnais :D

post-2409-0-19618900-1373120037_thumb.jp

Nos belles ont passé les 20 derniers jours ensemble et se sont dit au revoir ce matin :)

Elles vont forcément avoir des choses à nous raconter... :)

post-2409-0-55808400-1373120170_thumb.jp

ferrarisal360

Le garage lui va très bien! Bravo pour ce que tu as fait!... ;)

Rikky

Très beau garage, en effet ! :)

Ca a l'air étroit, ce qui explique que la voiture ne soit pas centrée... Tu peux encore décentrer le logo Ferrari au sol ? :D

Blague à part, tu n'as rien sur le mur pour protéger la porte conducteur ? ;)

Steph02

Ca a l'air étroit, ce qui explique que la voiture ne soit pas centrée... Tu peux encore décentrer le logo Ferrari au sol ? :D

j'ai pense la meme chose

Exode

j'ai pense la meme chose

Vous n'avez pas lu ce que j'ai écris messieurs :) tu vois Rikky, y'a pas que moi qui ne lis pas bien les messages :D :D :D

J'ai dit qu'il restait encore 2 ou 3 trucs : la protection en mousse en fait partie, y'a aussi le cavalino (une trouvaille d'Henri66 que je remercie), mais je vous montrerai tout ça, il m'arrive tellement de choses en ce moment que je suis un peu pris par le temps.

La journée avait bien commencé en ayant récupéré ma F430, et visiblement elle devait bien se finir, puisque vers Minuit, je reçois un coup de fil de mon cousin qui me dit

"tu dors pas ?"

"Ben non".

"Ok, on est chez toi dans 3 minutes".

5 mn plus tard, j'entends un méga bruit, je sors et qu'est-ce que je vois devant la maison ?

Une splendide F12 flambant neuve !!!

La suite un autre jour...Peut-être :)

Sinon la F12, c'est une voiture d'un autre monde !!! Hallucinant !!!

Je ne m'en suis toujours pas remis :)

bernard

:D Il y a des fin de journée plus pénible :lol:

La journée avait bien commencé en ayant récupéré ma F430, et visiblement elle devait bien se finir, puisque vers Minuit, je reçois un coup de fil de mon cousin qui me dit
"tu dors pas ?"
"Ben non".
"Ok, on est chez toi dans 3 minutes".
5 mn plus tard, j'entends un méga bruit, je sors et qu'est-ce que je vois devant la maison ?
Une splendide F12 flambant neuve !!!
La suite un autre jour...Peut-être :)
Sinon la F12, c'est une voiture d'un autre monde !!! Hallucinant !!!
Je ne m'en suis toujours pas remis :)

Modifié par bernard

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

STRADALE31

:)  Stéphane..... tu peux me téléphoner toute la  et les nuits , pour ce même motif....................... :)  :);)  ;)  

J'adore.............. :wub:  :wub: :wub:  

@+++++++++++++++++++

Alain :)  ;)

ferrarisal360

Surement un peu, mais peu importe le flacon, (très beau au demeurant :wub: ), pourvu qu'il ait l'ivresse, (et j'en suis sûr il l'a... :)

ScuderiaCH

J-5 !!!....mais comme je sais que tu ne vas pas pouvoir attendre mon Steph, en exclu pour toi (et pour vous les amis :)), un petit aperçu :)

attachicon.gif image.jpg

Alors ça vous plait ?

Bon il reste encore deux ou trois trucs pour finir, mais à elle en tout cas ça lui a bien plue.

Elle en a même PRESQUE oubliée son Palace d'Allauch :D :D

Il lui fallait bien ça :D :D

Très beau garage Steph

Et aussi avec une très belle auto ✨✨✨

Bon dimanche

Hervé

Modifié par ScuderiaCH

Steph02

Tres belle ovni la F12, mais plus rien a voir avec nos belle, nous allons nous y habituer avec les annees.

Exode

Avec toutes ces émotions, quelques jours de congés ne se sont pas de refus... :D

Arrivé à bon port jeudi matin, ma belle à retrouvé son 2ieme nid, et continue de me procurer un plaisir incommensurable (et encore c'est un euphémisme... :))

Quelle belle région le Var, idéale pour nos italiennes.

bbff87b22bb781bb37cd7dbf8e998659_zpse91a

Des routes et des paysages somptueux, les NEWMAN et Cie ont décidément beaucoup de chance de vivre ça toute l'année ;)

J-1 : il manque plus que mon Steph02 et après...

Steph :

Il y a tous les g..., Mamie Terminator, ils sont tous là, ça va éclater grave :D..

Et en plus j'ai préparé ta venue : arrivée valves ouvertes (Hervé, une tuerie ton truc :)), ma femme m'a juste dit qu'on m'entends arriver depuis le centre équestre... Imagine... Non imagine pas, tu le verras en live c'est mieux :D

Un petit aperçu de notre balade d'hier (désolé on a commencé nos parcours habituels sans toi pour monter les pneus à température :D...). C'est top, y'a pas un chat, ils sont tous à la plage ou à la piscine, donc nous on en profite, quel pied !!!

5db7e5f64c67539ebd1dc287042af718_zps36e5

Modifié par Exode

Exode

Et en plus, il a fallut lui trouver une copine, car depuis qu'elle est allée à la Carrosserie Hervé, elle est devenue capricieuse et ne parle plus à n'importe qui... Elle a tellement pris l'habitude de voir du lourd pendant 3 semaines que maintenant pour tenir le rythme, je te dis pas...:D

post-2409-0-50066000-1373718082_thumb.jp

Elle va me rendre dingue... Mais bon ça va ici, y'a ce qu'il faut :)

antoine430

sublime rien a dire,j espere que lont pourra se rencontrer le week end prochain

STRADALE31

:)  :wub:  :wub:  Elle est magnifique........ Un régal , Stéphane.............Félicitation......... :)  :)

Alain

Rosso Scuderia

Et en plus, il a fallut lui trouver une copine, car depuis qu'elle est allée à la Carrosserie Hervé, elle est devenue capricieuse et ne parle plus à n'importe qui... Elle a tellement pris l'habitude de voir du lourd pendant 3 semaines que maintenant pour tenir le rythme, je te dis pas...:D

attachicon.gifimage.jpg

Elle va me rendre dingue... Mais bon ça va ici, y'a ce qu'il faut :)

Je préfère la rouge. Lol