0
Exode

Non "exode" Tu Ne Rêves Pas, C'est Bien Ta F430 Spider !

Messages recommandés

guillaume84

Et apres il dort plus car il a été vu par un concurent ..............

je te jure moi 

Exode

Chouette ! Pour une fois je rentre tôt... on va pouvoir régler nos comptes :D :D

Mais avant je dois vite aller visiter un autre post ressuscité aujourd'hui avant que son proprio soit couché comme les poules mdr

Je reviens...

Exode

Sondage qui préfère avoir un tramway ou une demi 430 jai nommé la 215??

Et qui va se faire scalper quand je vais le revoir ? :D

guillaume84

Et qui va se faire scalper quand je vais le revoir ? :D

Voila pour changer l'autre naze et sa 215 il insulte direct................boulet va

je suis loin :lol:

Steph02

Moi je préfère le tramway a la 215:D (pourquoi allez vous me dire) 215 me rappel les 205 et je n'ai jamais aimé les pigeot ;)

Exode

Moi je préfère le tramway a la 215:D (pourquoi allez vous me dire) 215 me rappel les 205 et je n'ai jamais aimé les pigeot ;)

J'ai rêvé ou j'ai bien lu ???

C'est parce que je t'ai pas rappelé hier, c'est ça ? J'étais en ligne de l'autre côté avec le pilote de tramway et quand tu tchatches avec lui, tu sais quand ça commence, mais jamais quand ça fini...:D :D

D'ailleurs il t'a filé combien espèce de faux frère pour dire de telles énormités ?

Attends toi... Le jour où tu vas rappliquer à la CH avec ta 550 (je sais que tu vas craquer :))... je vais lui crever les pneus :D :D

...et pour la peine je vais dire à tout le monde que tu es occupé à augmenter les prix :D :D :D

Je vais leur envoyer un petit mailing...Tu vas devoir rendre ta Black mon Steph

:D :D :D :D

Exode

1 000ième message...et toujours autant heureux de vous retrouver sur Ferrarista.

Que c'est bon de lire les avis, remarques, tuyaux, et humour (ils se reconnaîtront) de vrais passionnés, quand on a passé sa semaine à ne gérer que des merdes. Y'a pas à dire, ça détend ! ;)

Passion toujours intacte de ma F430 Spider, celle du Cheval Cabré également.

J'ai l'impression qu'il est de partout : vu ce matin sur un blouson d'un enfant de 5 ans, tout à l'heure, lors d'un petit Quick en famille avec les enfants, sur une personne avec un sweat rouge Ferrari/Vodafone. Était-il proprio ? Je ne le saurai jamais, mais la seule chose que je sais, c'est que nous sommes vraiment des privilégiés, et qu'il ne faut jamais l'oublier.

Joyeuses fêtes à Tous ! :)

STRADALE31

:) Oui +1 Stéphane..... :)  Belles fêtes et à très vite ............ :);) ;)

Alain :wub:

the jedi

Peut etre que certains vous considerent privilegiés, mais en vous connaissant un peu plus, on s apercoit qu il y a beaucoup plus de valeurs humaines que matérielles.

henri66

C'est comme partout. il y a des gens merveilleux et des gros c*ns.

Apres certains associent voiture et argent. Et argent avec jalousie.

Et d'autres associent voiture et passion....

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Exode

C'est comme partout. il y a des gens merveilleux et des gros c*ns.

Apres certains associent voiture et argent. Et argent avec jalousie.

Et d'autres associent voiture et passion....

Et des gros quoi ?

Pas bien, pas bien, je vais cafter au modo :D :D

Déjà loin...

Exode

Voilà un morceau qu'il serait bon d'écouter en ballade avec ma diva... Je suis sûr que ça lui plairait...

J'adore la façon dont cette reprise d'un titre très connu, interprété par une parfaite inconnue (pour l'instant...) diffère de l'original... Y'a tellement plus de simplicité, de vérité et de pudeur dans cette interprétation. Et sa Taylor me rappelle tellement de souvenirs... :)

Petite dédicace à mon Steph02 pour le détendre de sa dure journée de travail et lui remonter le moral.

Je l'ai déjà posté sur "quel morceau écoutez vous en ce moment", mais comme je sais qu'il va falloir 3 mois au Steph pour trouver la rubrique, je le mets ici également pour en faire profiter les copains. :)

Enjoy !

http://youtu.be/DDjlaN-X8-0

Steph02

Merci mon Steph, toujours agréable d'avoir un ami qui me comprenne aussi vite (vitesse de la lumière 1079252848,8 Km) bref un vrai régal cette petite.

Exode

Décidément entre elle et les Hillsongs, je vois que j'ai encore au moins autant de choses à te faire découvrir côté musique que toi côté féfé :D

Steph02

J'en suis persuadé… tu es un Artiste mon Steph, avec une sensibilité auditive plus qu'intéressante et bien plus encore ( Loris est d'accord avec moi ;) )

Exode

Tu vas où ?????? Je vais t'étrangler :D :D :D

Ah pardon j'avais pas compris, tu parlais de la petite... C'est pas un FA son barré, c'est un SI Majeur :D

Un jour je t'apprendrai... :D :D :D

OneDay

[...] la seule chose que je sais, c'est que nous sommes vraiment des privilégiés, et qu'il ne faut jamais l'oublier.

Joyeuses fêtes à Tous ! :)

Honnêtement, c'est bien ce que je croyais... avant de vous lire, voire de rencontrer certains d'entre vous. J'ai depuis découvert qu'il n'y a pas de riches héritiers ou de rentiers parmi vous. Juste de (très) gros bosseurs qui par leur travail ont pu accéder à des ressources qui leur permettent de vivre avec une certaine aisance. Je ne connais pas Henri(66), Hervé (de la Carrosserie éponyme), Stradale31 ou même toi. Mais de ce que je lis, vos Fefe ne vous sont pas tombées du ciel ou dans votre berceau. Même si nous ne jouons pas dans la même catégorie, je suis très content de voir que dans notre pays, le travail peut être encore récompensé (c'est bien utile vis à vis de mon fils qui rêve de fortune... pour pouvoir m'offrir une Ferrari :) )

Bonnes fêtes à toi et aux Ferraristas des 5 coins de la France (le 5eme coin est celui de nos amis Belges)

Modifié par OneDay

Steph02

Mon solfège est bien loin mais le FA est plus dynamique et plus de futilité, je les compare à un film hollywoodien qui se regarde sans réfléchir. :D sinon pour la petite j'aurais aimé un beau hahahahhaha très allongé :D:D

Exode

Honnêtement, c'est bien ce que je croyais... avant de vous lire, voire de rencontrer certains d'entre vous. J'ai depuis découvert qu'il n'y a pas de riches héritiers ou de rentiers parmi vous. Juste de (très) gros bosseurs qui par leur travail ont pu accéder à des ressources qui leur permettent de vivre avec une certaine aisance. Je ne connais pas Henri(66), Hervé (de la Carrosserie éponyme), Stradale31 ou même toi. Mais de ce que je lis, vos Fefe ne vous sont pas tombées du ciel ou dans votre berceau. Même si nous ne jouons pas dans la même catégorie, je suis très content de voir que dans notre pays, le travail peut être encore récompensé (c'est bien utile vis à vis de mon fils qui rêve de fortune... pour pouvoir m'offrir une Ferrari :) )

Bonnes fêtes à toi et aux Ferraristas des 5 coins de la France (le 5eme coin est celui de nos amis Belges)

Ça c'est sûr qu'elles ne nous sont pas tombées du ciel et qu'il a fallut beaucoup bosser pour pouvoir les acheter... et surtout les entretenir.

Néanmoins je continue de penser qu'avoir une Ferrari c'est être privilégié, parce que c'est le rêve de beaucoup de gens, parce que je connais beaucoup de personnes qui bossent beaucoup, mais qui n'ont pas eu la chance de faire des études ou qui ont eu des parents je m'enfoutistes ce qui leur a valu de partir avec un handicap dans leur vie professionnelle. D'autres qui ont bien réussi mais qui ne peuvent pas accéder à ce rêve, pour pleins de raisons : parce qu'ils ont les études de leur enfants à payer, parce qu'ils sont trop jeunes, parce que leur femme refusent, parce qu'ils sont bloqués dans leur carrière et ont peur de quitter leur job pour avoir mieux ou prendre des risques, la peur d'entreprendre, parce qu'ils préfèrent équilibrer vie professionnelle/vie Perso, bref y'a pleins de raisons à ça.

Y'a pas de secret, toute ambition nécessite de faire des choix et des sacrifices.

...Parce qu'ils n'ont pas un fils qui comme toi va leur offrir une Ferrari :D

Bonne fête à toi One Day, et quand même...on se connaît un peu, remember notre dernière sortie à la Sainte Beaume :)

Exode

Exode

Petit message personnel à tous les copains de Ferrarista :

Que les puces de mille chiens galeux colonisent le cul de celui qui gâchera une seule seconde de ta vie en 2014 et que ses bras soient trop court pour se gratter :D :D :D

Happy New Year !!!! :)