0
Exode

Non "exode" Tu Ne Rêves Pas, C'est Bien Ta F430 Spider !

Messages recommandés

guillaume84

Merci Guillaume t'es un frère ;)

Heu pendant que j'y suis, t'aurais pas 750 $ ? :D :D

Moi je crois plus au papa noel , personne ne te la dit que c'est ton papa et ta maman ? 

A merde désolé  :lol:  :lol:  :lol:

Exode

Petite anecdote du jour qui vient de se passer : j'y crois pas !...

Alors que j'étais tranquille en train de regarder le JT à la maison, j'entends soudain un bruit de malade au loin que je ne connais pas, un beau bruit, vraiment !

Intrigué je sors, je me dis on ne sait jamais, peut être que le pilote de tramway à décidé de s'acheter une vraie voiture :D et qu'il vient me faire une surprise, et là qu'est-ce que je vois ?

Une Lamborghini aventador noire, flambant neuve !!! Magnifique ! A son volant un joueur de foot très connu qui attend devant la maison, et mon (enfoiré :D) de voisin qui sort de chez lui, tout sourire, l'air de rien, et qui part avec lui.

Franchement ca fait un boucan de malade ! Quel bruit, mais quel bruit, j'en reviens toujours pas, c'est splendide !

Quand je pense que ça fait des mois que je me fais tout petit et tout discret de peur de gêner le voisinage, je peux vous dire la prochaine que je vais rentrer en féfé à la maison, je vais arriver valves ouvertes à fond les gamelles !!!

Quoi ? Il faut se faire respecter non ? :D

Don't Speed !

Salut steph!

Bonne année! T'as raison ne te laisse pas faire...la prochaine fois que tu rentres chez toi il faut que tu réveille tout le quartier!

Au fait c'était qui le joueur de ballon ???

Exode

Salut steph!

Bonne année! T'as raison ne te laisse pas faire...la prochaine fois que tu rentres chez toi il faut que tu réveille tout le quartier!

Au fait c'était qui le joueur de ballon ???

Salut toi :)

"Joueur de ballon", tiens j'avais oublié... c'est bien marseillais ça comme expression :)

Par respect pour mon voisin et le joueur en question je préfère ne pas dévoiler son identité sur le forum : je ne pense pas qu'il apprécierait, en tout cas dans le doute je m'abstiens.

La seule chose que je peux te dire c'est que son Avantador est splendide, et pourtant d'ordinaire je n'accroche pas trop avec Lambo, mais ce bruit m'a retourné le cerveau.

Regarde c'est la même que celle là mais avec les jantes noires brillantes (c'est encore plus beau !).

http://youtu.be/xw7hI3DGraY/

Quebecois

Cela fait bizarre de lire a propos de gens en Lambo actuellement vu qu'ici il fait -26*C le jour et -37*C la nuit et ce depuis quelques jours.

Les moteurs que l'on entend sont des Cummins et Caterpillar des epandeuses, on ne penserait meme pas se promener en FF.

Sur ce bonne annee a tous et vivement le printemps.

philM

Salut toi :)

"Joueur de ballon", tiens j'avais oublié... c'est bien marseillais ça comme expression :)

Par respect pour mon voisin et le joueur en question je préfère ne pas dévoiler son identité sur le forum : je ne pense pas qu'il apprécierait, en tout cas dans le doute je m'abstiens.

La seule chose que je peux te dire c'est que son Avantador est splendide, et pourtant d'ordinaire je n'accroche pas trop avec Lambo, mais ce bruit m'a retourné le cerveau.

Regarde c'est la même que celle là mais avec les jantes noires brillantes (c'est encore plus beau !).

http://youtu.be/xw7hI3DGraY/

ça serait pas un marseillais originaire du sud ouest qui a tendance à froisser ses lambo ?

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Exode

ça serait pas un marseillais originaire du sud ouest qui a tendance à froisser ses lambo ?

Répondu en MP

Exode

Petit passage rapide, mais il y a une émission sur Aznavour que je ne peux descement pas rater sur France 2 ce soir.

Je vais me régaler, mais doń´t worry, je reviens après :)

Steph02

Quand je pense que tu m'as dit que tu faisais du rangement !!!

Stéphan34

Bonjour, je me suis permis de vous contacter par Mp, vous ne l'avez peut être pas reçus ou tout simplement pas vus? Je n'ai pas de suivis dessus. 

Cordialement

Stéphan

Steph02

Bonsoir Stephan34, je pense qu'Exode doit être très OQP cette semaine, il te répondra j'en suis persuadé

Stéphan34

Oui je n'en doute pas, mais je suis passé plusieurs fois à côté de mp de certain membre, car je n'ai pas toujours le réflexe de regarder mes mp.

Merci de votre réponse

philM

pour éviter ce genre de désagrément, clique sur ton pseudo en haut à droite de la page, choisis "Mes paramètres", dans la colonne de gauche "options de notifications" et tu coches la case

"

Messages privés

Afficher une fenêtre contextuelle quand je reçois un nouveau message personnel (le dernier sera affiché)"

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Exode

Bonjour, je me suis permis de vous contacter par Mp, vous ne l'avez peut être pas reçus ou tout simplement pas vus? Je n'ai pas de suivis dessus. 

Cordialement

Stéphan

Bonsoir Stéphan

Désolé de vous répondre si tard mais j'ai un peu déserté le forum ces derniers temps car trop de travail et de m*** à gérer (au passage si je trouve celui qui a inventé le mandat SEPA, je l'égorge !!! :D).

Je ne vois pas votre MP car ma boîte apparaît toute blanche et ne s'ouvre pas que ce soit sur PC ou sur IPad :

post-2409-0-19918500-1389654052_thumb.jp

Si quelqu'un a une explication...

Sinon vous me renvoyez en MP votre tél et je vous phone dès que j'ai un moment.

STRADALE31

:)  Oui , il faut lever le pied avec la boisson bien blanche!....... :);) ;)

Alain :wub: :wub:

Exode

Fais toi respecter exode ! Prends des jantes de scud lol

Pas assez classe pour ma diva qui n'est pas une "imitation" Scud comme celle du... (Enfin J'me comprends :D) mais un modèle unique avec ces jantes là :) même si j'ai toujours gardé les jantes d'origine (au cas où), qu'il faudra peut être que je vende un jour d'ailleurs.

guillaume84

Steph, les mp cela fait pareil chez moi, mais avec clic droit et ouvrir dans un autre onglet cela fonctionne

teste

Exode

Un conseil : garde les ;)

Ok je les garde. Merci pour le conseil Amigo et c'est quand tu veux la virée dans le Sud, mais quand je dis ça je dis rien :)

Exode

Steph, les mp cela fait pareil chez moi, mais avec clic droit et ouvrir dans un autre onglet cela fonctionne

teste

Merci Guillaume effectivement ça marche.

Et pour l'IPad j'ai répondu au post de Stéphan, idem en fait en laissant le doigt appuyé sur l'enveloppe.

Décidément tu deviendrais presque bon depuis ton récent stage de pilote de.....

Luge :D

Il ne va plus que te manquer un bon Spider et tu seras au top :)

Louimichel

Mais elles sont très bien tes jantes Exode, elles doivent surtout être plus légères ce qui n'est pas négligeable; mais si tu veux vraiment impressionner même le nain qui vient par chez toi mets des HRE noir satiné ! Et moi aussi comme toute la bande à ta place je garderais celles d'origine.