0
Exode

Non "exode" Tu Ne Rêves Pas, C'est Bien Ta F430 Spider !

Messages recommandés

killer84

Non c'est pas ça, s'il pleut, je vais encore devoir me vendre un rein pour lui payer un traitement swisvax. Le problème c'est qu'il ne m'en reste plus qu'un :D :D

Viens nous voir, on te ferra un prix d'amis. ;)

Exode

Voilà...notre Steph02 est reparti :(

Mais quel week-end !... Et vraiment dommage que Hervé n'ai pas été là pour qu'on lui  fasse visiter la clinique, ça l'aurait éclaté un peu...

Du coup, il a fallut l'ECLATER autrement... et comme je suis trop bon, vous immaginez bien que je m'en suis occupé :D

Petite balade en musique, juste histoire de faire redécouvrir quelques morceaux à cet inculte de Steph :D et se rappeler nos belles balades sur les routes varoises l'été dernier.

Et puis les choses serieuses commencent : petite visite de ma diva et de son palais (qu'il n'avait pas vu terminé), là déjà ça l'a pré-éclaté  :D

Et puis après, je pense que c'est la première fois de sa vie qu'on lui demande d'enlever ses Westons pour rentrer dans un garage...

Vous auriez du voir sa tronche :o , mortel ! Au début il pensait que je déconnais, mais quand il m'a vu pied nus, il s'est dit "mais il est fou ce mec !" :D

Je dois reconnaitre qu'il n'a pas completement tort... :D Ben Quoi ? Faut ce qu'il faut, Non ? :D

Bref, s'en suivent discussions, shooting de quelques photos, etc... admiration des lignes si particulières et si belles de ma F430, "elle n'a pas bougé d'un poil, t'as vu le film comme il est resté nickel, ce sont des oeuvres d'art ces autos, je devrai l'amener chez Hervé, etc..." et on est déjà en fin de journée.

C'est fou comme la passion rend le temps court... et creuse les estomacs...mais là, y'a qu'a demander !

C'est parti pour un tour chez H....S, puis en terrasse à la fromagerie du passage, et pour finir une soirée mémorable chez Pierre Reboul toujours aussi sympa et bien fréquenté (n'est-ce pas mon Steph ? :D ).

Mais visiblement, ça ne lui suffisait pas... Le Steph voulait savoir à quoi ressemblait la ville le soir... Ni une, ni deux, petit tour au Bataclan...pour l'achever !

ça, ça t'a plut mon Steph, hein ?... Je vois que t'y crains pas trop toi les "Pas Farouches"... :D  :D :D  Et le coup des clés de la Féfé au vestiaire, t'as aimé ? :lol:

Bref, juste un petit clin d'oeil à mon ami venu me voir : c'est toujours un grand moment !

Vivement cet été !

Steph02

Bonjour à tous, effectivement mon Steph ce fut un bon moment et un très bon week-end en ta compagnie je te remercie encore de m'avoir Éclaté comme tu sais si bien le faire… dis-moi la petite que nous écoutions en voiture comment s'appelle-t-elle déjà?

Steph02

J'adore ce morceau que tu écoutes 24/24 et du reste à 2minutes 08 vous avez la supplicie petite dont j'ai oublié le nom

Exode

La sublime petite s'appelle Annie Garratt et c'est vrai que j'adore ce morceau qui finit vraiment en apothéose les 2 dernières minutes.

Rien de tel pour commencer ses journées avec un peu de zénitude... Comme je ne peux pas rouler tous les jours en féfé, quand j'ai envie d'en égorger un :D j'écoute ce morceau et après ça va mieux :)

Les Hillsongs sont passés en concert au Zénith de Toulon il y a quelques années, tu aurais du voir ça, c'était de la folie, je n'ai jamais vu un groupe aussi fusionel avec son public. Et pourtant j'en ai vu des concerts, entre les Dire Straits, Springsteen, Pink Floyds, Mickael Jakson, U2, Texas, Goldman, et j'en passe la liste serait trop longue...

Pour le morceau qu'on a écouté ce week-end je pense que tu dois parler de la belle Kari Jobe... :)

Décidément j'en ai des choses à t'apprendre mon Steph... :D

Allez, c'est bien parce que c'est toi. Enjoy !

8m25 de pur bonheur !!!

http://youtu.be/tjY1zfyrg-Y

Et au fait : de rien... :)

killer84

Voilà...notre Steph02 est reparti :(

Mais quel week-end !... Et vraiment dommage que Hervé n'ai pas été là pour qu'on lui  fasse visiter la clinique, ça l'aurait éclaté un peu...

Du coup, il a fallut l'ECLATER autrement... et comme je suis trop bon, vous immaginez bien que je m'en suis occupé :D

Petite balade en musique, juste histoire de faire redécouvrir quelques morceaux à cet inculte de Steph :D et se rappeler nos belles balades sur les routes varoises l'été dernier.

Et puis les choses serieuses commencent : petite visite de ma diva et de son palais (qu'il n'avait pas vu terminé), là déjà ça l'a pré-éclaté  :D

Et puis après, je pense que c'est la première fois de sa vie qu'on lui demande d'enlever ses Westons pour rentrer dans un garage...

Vous auriez du voir sa tronche :o , mortel ! Au début il pensait que je déconnais, mais quand il m'a vu pied nus, il s'est dit "mais il est fou ce mec !" :D

Je dois reconnaitre qu'il n'a pas completement tort... :D Ben Quoi ? Faut ce qu'il faut, Non ? :D

Bref, s'en suivent discussions, shooting de quelques photos, etc... admiration des lignes si particulières et si belles de ma F430, "elle n'a pas bougé d'un poil, t'as vu le film comme il est resté nickel, ce sont des oeuvres d'art ces autos, je devrai l'amener chez Hervé, etc..." et on est déjà en fin de journée.

C'est fou comme la passion rend le temps court... et creuse les estomacs...mais là, y'a qu'a demander !

C'est parti pour un tour chez H....S, puis en terrasse à la fromagerie du passage, et pour finir une soirée mémorable chez Pierre Reboul toujours aussi sympa et bien fréquenté (n'est-ce pas mon Steph ? :D ).

Mais visiblement, ça ne lui suffisait pas... Le Steph voulait savoir à quoi ressemblait la ville le soir... Ni une, ni deux, petit tour au Bataclan...pour l'achever !

ça, ça t'a plut mon Steph, hein ?... Je vois que t'y crains pas trop toi les "Pas Farouches"... :D  :D :D  Et le coup des clés de la Féfé au vestiaire, t'as aimé ? :lol:

Bref, juste un petit clin d'oeil à mon ami venu me voir : c'est toujours un grand moment !

Vivement cet été !

Sacré weekend-end. Je comprends pourquoi je n'aurais pas pu te suivre!!!

henri66

Y' en a dans le sud Est qui ont le sens de l'accueil :)

Va falloir organiser une virée. Non??????

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Exode

Va falloir organiser une virée. Non??????

Mais on n'attend que vous Peuple du Grand Toulouse !!!

Alors on fait ça quand ? :)

On peut vous emprunter le Jedi pour l'occasion ? :D

...parce que j'ai cherché mais je n'en ai pas trouvé un comme lui ici...

Parce qu'ici y'a que des pilotes de drôles d'engins ou des gars qui disent qu'ils ne bossent pas...sauf quand les copains rappliquent... :D :D :D

guillaume84

Tu es trop prévisible...

J'en étais sûr !...que suite à ton sympathique appel de ce matin (avec l'autre espèce d'énergumène de Tramway en bruit de fond qui faisait semblant de bosser :D) tu allais flipper et que t'allais prendre les devants mon petit killer de pneu :D.

Mais Exode est plein de ressources et je sens qu'il va bientôt y avoir du dossier qui va sortir... pour le plus grand plaisir de nos lecteurs !

Pas vrai les copains ? :) C'est bon ça !... :P

Juste, pour les photos soit disant postée sur le post de G84 "A mon Tour", on attend... Tu ne sais plus te faire respecter ou quoi ?

Même le pilote de tramway te met à l'amende, tu m'as habitué à mieux  :D  :D

Et pour terminer, t'as juste oublié de dire que tu n'aurais jamais pu tester quoi que ce soit si je n'avais pas eu l'extrême et surhumaine bonté de te donner gratuitement le bouton lève vitre de ma F430 pour réaliser tes expériences...

Alors c'est qui le Héro ??? :D  :D :D  :D  

Le héro c'est moi qui t'ai recuperé GRATUITEMENT tes boutons en meilleur état que tes 2 bouzes....

Alors c'est qui ?  :D  :D  :D

killer84

Tu es trop prévisible...

J'en étais sûr !...que suite à ton sympathique appel de ce matin (avec l'autre espèce d'énergumène de Tramway en bruit de fond qui faisait semblant de bosser :D) tu allais flipper et que t'allais prendre les devants mon petit killer de pneu :D.

Mais Exode est plein de ressources et je sens qu'il va bientôt y avoir du dossier qui va sortir... pour le plus grand plaisir de nos lecteurs !

Pas vrai les copains ? :) C'est bon ça !... :P

Juste, pour les photos soit disant postée sur le post de G84 "A mon Tour", on attend... Tu ne sais plus te faire respecter ou quoi ?

Même le pilote de tramway te met à l'amende, tu m'as habitué à mieux :D:D

Et pour terminer, t'as juste oublié de dire que tu n'aurais jamais pu tester quoi que ce soit si je n'avais pas eu l'extrême et surhumaine bonté de te donner gratuitement le bouton lève vitre de ma F430 pour réaliser tes expériences...

Alors c'est qui le Héro ??? :D:D :D :D

Attention, grosse rectification Modifié par killer84

killer84

Bon allé mon petit Exode, tu peux sortir de la cachette de ton bureau

Modifié par killer84

Exode

C'EST FINI OUI ??????? :D

Bon les copains RÉSERVEZ VOTRE DIMANCHE 9 MARS 2014, ça se précise !

Le Pat13 que j'ai eu ce matin au tél nous prépare une méga sortie dans les environs de Cassis / Le Castellet, que je vais de ce pas aller vous compter dans Les Ferraristas du Sud Est !

Ça va être de la bombe !

Alors j'espère que vous viendrez nombreux !

Ont déjà confirmés :

- Pat13 / 512 TR

- Biturbo / F355

- Exode et Guillaume Moreno / F430 Spider

...en avant première ! Ça va être cool de se revoir à nouveau !

killer84

Je parle, je parle et je ne me suis pas rendu compte du nombre de mes post

Modifié par killer84

Exode

J'étais justement en train de me dire "quelle journée (j'ai eu la moitié du forum au tel et j'ai l'oreille rouge écarlate) mais Ouf le killer est couché, on va pouvoir se détendre, voyons voir quelles sont les news..." (véridique),

J'appuie sur le bouton nouveau contenu et qu'est-ce qui je vois en premier ? : encore toi p*** et en plus chez moi !...

J'en peux plus :D :D :D

killer84

J'étais justement en train de me dire "quelle journée (j'ai eu la moitié du forum au tel et j'ai l'oreille rouge écarlate) mais Ouf le killer est couché, on va pouvoir se détendre, voyons voir quelles sont les news..." (véridique),

J'appuie sur le bouton nouveau contenu et qu'est-ce qui je vois en premier ? : encore toi p*** et en plus chez moi !...

J'en peux plus :D :D :D

Modifié par killer84

Scuderiadu13

Je vais finir par plus m'arrêter de rigolé avec toutes vos conneries a vous 2...:P

J'avoue Killer en 1 semaine ou 2 253 msg tu avance plutôt vite hein a ce rythme tu vas le rattraper le pilote de la 215 mobile