0
Exode

Non "exode" Tu Ne Rêves Pas, C'est Bien Ta F430 Spider !

Messages recommandés

killer84

BOnne anniversaire Steph...tu arrives toujours a rentrer dans la 215??

Je sors et viteeeeeeeee :D

Je ne voudrais pas être mauvaise langue, mais après une semaine de sport d'hivers avec raclette, fondue savoyarde, bourguignonne, tartiflette et j'en passe, les 490 cv de la 215 ne seront pas de trop.

Faut-il encore arriver à s'assoir dans le baquet... Mdr. Bon dimanche quand même...

guillaume84

On va voir qui va crever de chaud dimanche avec son toit... :D

je met la clim , quand tu aura la tete comme une tomate ...... :P  :P  :P  :P  :P

killer84

je met la clim , quand tu aura la tete comme une tomate ...... :P  :P  :P  :P  :P

Pas de risque pour sa tête, vu la moumoute qu'il a déçu...

Exode

Oh les frangins, je vais vous calmer tout de suite...

Le soleil s'est occupé de moi cette semaine, je ne crains plus les coups de soleil désormais...

Et juste pour lever un gros doute, pas de raclette ni fondue, que du sport pour une fois, histoire d'être en forme pour dimanche.

... Pas comme cette grosse fainéasse de Steph02 qui cette semaine et à lui seul à fait réaliser le chiffre de toute la saison de tous les bars et restaus de Val Tho... :D :D :D

Scuderiadu13

Ben alors Pilote de 215 tu me répond plus a moi ):( mdr

Exode

J'ai bien reçu ton sms scuderiadesbanlieus qui va devoir courir très vite dimanche :D mais le réseau orange passe quand il veut ici...

En fait il faudrait que je passe sur le réseau suisse mais c'est trop cher :D, killer m'a plumé la dernière fois, je n'ai plus d'argent... :D

Steph02

Oh les frangins, je vais vous calmer tout de suite...

Le soleil s'est occupé de moi cette semaine, je ne crains plus les coups de soleil désormais...

Et juste pour lever un gros doute, pas de raclette ni fondue, que du sport pour une fois, histoire d'être en forme pour dimanche.

... Pas comme cette grosse fainéasse de Steph02 qui cette semaine et à lui seul à fait réaliser le chiffre de toute la saison de tous les bars et restaus de Val Tho... :D :D :D

J'ai pas l'habitude de faire de la Pub gratos, mais pour une X :D je recommande sur Val-Thorens l'hôtel le Koh-I-Nor pour d'autres infos n'hésitez pas en MP, pour éviter de froisser notre Exode... Ne le dites a personne mais a mon avis il est encore au régime le Steph :P

mimix

donc si je comprends bien le pb ne sera pas de vous installer dans les autos mais plutôt d'en sortir !!!!!!!!!!!!!!!

killer84

J'ai bien reçu ton sms scuderiadesbanlieus qui va devoir courir très vite dimanche :D mais le réseau orange passe quand il veut ici...

En fait il faudrait que je passe sur le réseau suisse mais c'est trop cher :D, killer m'a plumé la dernière fois, je n'ai plus d'argent... :D

Foutaise, il n'est même pas venu. Modifié par killer84

Exode

Ça y est l'autre il va vouloir s'accaparer ma splendide F430 Spider pour 3 fois rien !!!

Quand je vous dis que c'est un KILLER... :D

killer84

Ça y est l'autre il va vouloir s'accaparer ma splendide F430 Spider pour 3 fois rien !!!

Quand je vous dis que c'est un KILLER... :D

Non tu fais fausse rute avec moi, jamais avec les amis...

killer84

...de pneus :D :D :D :D

Pour les pneus, j'espère que tu auras le réflexe de m'appeler quand ton tour sera venu. Modifié par killer84

Exode

Tu vois Killer, il faut juste choisir le bon frangin...

Ce qui est bien avec le pilote de tramway, c'est qu'il te file ses bons plans, mais lui il ne te dit pas "je trouverai bien un moyen de me refaire sur ton dos...".

Tu ne l'as pas assez bien formé... :D :D :D :D

guillaume84

y'a longtemps qu'il le sais, et comme nous ils se sont fait avoir lol

killer84

y'a longtemps qu'il le sais, et comme nous ils se sont fait avoir lol

Avoir de quoi?

guillaume84

tu sais les trucs toujours en panne ou il faut bac plus 12 pour trouver le bouton 

killer84

tu sais les trucs toujours en panne ou il faut bac plus 12 pour trouver le bouton 

Ok tout compris, mais on a pas les même conditions, nous n'avons pas les même valeurs...

Don't Speed !

Putains les gars je ne poste pas souvent mais par contre je suis en coulisses pour vous voir se foutre sur la gueule à longueur de journée et je me régale! !! Surtout continuez!

killer84

Putains les gars je ne poste pas souvent mais par contre je suis en coulisses pour vous voir se foutre sur la gueule à longueur de journée et je me régale! !! Surtout continuez!

Tu devrais venir plus souvent, on rigolerais à plusieurs.

Mais au fait, merci pour le faux bon à la CH mercredi...

Modifié par killer84

Don't Speed !

Oui désolé ton frère m'a appeler mais j'avais du boulot et impossible de venir..une prochaine fois avec plaisir

killer84

Oui désolé ton frère m'a appeler mais j'avais du boulot et impossible de venir..une prochaine fois avec plaisir

Voir ton MP.