0
Exode

Non "exode" Tu Ne Rêves Pas, C'est Bien Ta F430 Spider !

Messages recommandés

Scuderiadu13

Je donne raison a Guillaume Moreno que c'est bon de vous lire et de vous voir vous en mettre plein la gueule haha :D vivement qu'on te rencontre MISTER KILLER ;)

Exode

Je donne raison a Guillaume Moreno que c'est bon de vous lire et de vous voir vous en mettre plein la gueule haha :D vivement qu'on te rencontre MISTER KILLER ;)

Moi je le dirai pas si vite à ta place...

:D :D :D

Steph02

Moi je le dirai pas si vite à ta place...

J'avais encore raison, tu ne dors toujours pas :D aller au lit demain il faut que tu sois en forme :P

killer84

Ce sera avec grand plaisir, peut être au bureau d'exode lors de notre rassemblement surprise. Hi,hi,hi...

Exode

...Bon ben c'est sûr maintenant : mes copains ne m'enverront pas de cadeau pour l'anniversaire de ma diva... :( Je pensais quand même que Killer... avec tout les gratuits qu'il me demande... :D

Je suis très étonné quand même...  :D

Mais bon, comme rien n'est trop beau pour elle, voici ce que je lui offre, je viens de passer commande à l'instant :)

post-2409-0-61459100-1394707168_thumb.pn

post-2409-0-25041800-1394707156_thumb.pn

Je vous posterai des photos de ces deux merveilles dès que je les aurai reçues.

Déjà qu'elle déchirait et que j'étais comme un fou devant ma superbe F430, là je vous dis pas, j'ai hâte de recevoir tout ça :)

Il ne lui manquera plus que les palettes en carbone pour être absolument comme je l'ai toujours révée, c'est à dire UNIQUE et PARFAITE !!!... comme son Maître :D

killer84

Yan , attention ça va pas le faire mdr

Enchanté aussi de t'avoir vu et de voir ton pikatchu magnifique

...Bon ben c'est sûr maintenant : mes copains ne m'enverront pas de cadeau pour l'anniversaire de ma diva... :( Je pensais quand même que Killer... avec tout les gratuits qu'il me demande... :D

Je suis très étonné quand même... :D

Mais bon, comme rien n'est trop beau pour elle, voici ce que je lui offre, je viens de passer commande à l'instant :)

attachicon.gif Console centrale carbone.png

attachicon.gif Tapis de sol F430.png

Je vous posterai des photos de ces deux merveilles dès que je les aurai reçues.

Déjà qu'elle déchirait et que j'étais comme un fou devant ma superbe F430, là je vous dis pas, j'ai hâte de recevoir tout ça :)

Il ne lui manquera plus que les palettes en carbone pour être absolument comme je l'ai toujours révée, c'est à dire UNIQUE et PARFAITE !!!... comme son Maître :D

Tu devrais nous donner ta date d'anniversaire, car il va falloir que l'on t'achète très vite de nouvelles chaussures. Modifié par killer84

guillaume84

Pour ça qu'il te manque des cheveux, car elle a pas de toit  :P  :P  :P  :P

Tiens avec ça elle sera parfaite , enfin presque  :P  :P  :P

CFSP430L_01.JPG

http://www.ricambiamerica.com/product_info.php?cPath=100047&products_id=343567&osCsid=f98af11abba6218c830e2b3f55449f1e

Modifié par guillaume84

Exode

Pour ça qu'il te manque des cheveux, car elle a pas de toit  :P  :P  :P  :P

Tiens avec ça elle sera parfaite , enfin presque  :P  :P  :P

CFSP430L_01.JPG

http://www.ricambiamerica.com/product_info.php?cPath=100047&products_id=343567&osCsid=f98af11abba6218c830e2b3f55449f1e

Ah Merci Guillaume, Killer va pouvoir se racheter, je lui laisse encore quelques jours... pour le cadeau ! :D

Steph02

Tu devrais nous donner ta date d'anniversaire, car il va falloir que l'on t'achète très vite de nouvelles chaussures.

A la vitesse où tes chevilles enflent, il va vite falloir les libérer... .

Amitiéeeeeeeeeee.......

Je confirme, sauf que notre Exode (Némo :D ) ne met pas n'importe quoi a ses petits petons :rolleyes: il va falloir économiser jusqu'au 7 Mars 2015. De toute façon il aura oublié son propre anniversaire notre Némo :D  :D  :D

killer84

Je confirme, sauf que notre Exode (Némo :D ) ne met pas n'importe quoi a ses petits petons :rolleyes: il va falloir économiser jusqu'au 7 Mars 2015. De toute façon il aura oublié son propre anniversaire notre Némo :D:D:D

Mais ce n'est pas Dorys que tu l'avais renommé? Modifié par killer84

Exode

Oh ça suffit tous les trois !!!!!!!!!

Vous êtes chez EXODE ici, pas chez les papoues... :D

J'te jure...

killer84

Oh ça suffit tous les trois !!!!!!!!!

Vous êtes chez EXODE ici, pas chez les papoues... :D

J'te jure...

Il faut bien que l'on vienne discuter chez toi puisque tu ne viens plus chez nous!!

Et puis nous étions deux et maintenant Trois. Attention...

Modifié par killer84

Steph02

Il faut bien que l'on vienne discuter chez toi puisque tu ne viens plus chez nous!!

Et puis nous étions deux et maintenant Trois. Attention...

Complètement d'accord avec Killer, donc ton surnom serra Dorys "un les copains" ;)

killer84

Complètement d'accord avec Killer, donc ton surnom serra Dorys "un les copains" ;)

Donc c'est validé pour Dorys

Modifié par killer84

Exode

Toi espèces d'enfoiré, t'as pas l'autorisation de parler... et idem pour Elvisdu13...

D'abord t'amènes ta 550 chez Hervé pour devenir un homme, et après éventuellement on discute, hein/UN ??? :D

Au fait prends un casque avec toi quand tu iras à Cavalaire... parce que je ne serai pas loin... :D

Thidoc

Salut l'exode, non, je' ne vais entrer dans la danse des attaques, en tout genre, vous nous amusez bien trop comme ça

Exode

Salut l'exode, non, je' ne vais entrer dans la danse des attaques, en tout genre, vous nous amusez bien trop comme ça

killer84

Ici Amigo : http://www.ebay.com/sch/6000/i.html?_nkw=f430+floor+mats&_dmpt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&_rdc=2

...Grace à l'excellent VincEnzo60 noir de bons tuyaux et que je remercie au passage

Et pour Cavalaire, t'inquiètes on va débarquer avec le Step02, je pense qu'il va te plaire, tu verras c'est un fou :D :D :D

Eh, dans ton truc, il n'y a que des tapis pour 430???

Exode

Eh, dans ton truc, il n'y a que des tapis pour 430???

Effectivement, sur le tapis passager, il y a aussi le revetement pour l'extincteur

Exode

Pour ceux qui voudrait savoir comment s'est déroulé notre sortie du 9 Mars à Cassis, j'ai enfin pu poster les photos ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/1531-rencontres-des-ferraristas-du-sud-est/page-79

post-2409-0-93104200-1395014570_thumb.pn

Maintenant, je vais m'atteler à compiler les vidéos, mais ça va me prendre plusieurs jours...

Modifié par Exode

Exode

En plus tu vas mettre des vidéos !!!

Ça y est, de bon matin il me met la pression celui-là...:D

Comme je plains le pilote de tramway... :D