0
Exode

Non "exode" Tu Ne Rêves Pas, C'est Bien Ta F430 Spider !

Messages recommandés

Steph02

Tu disais pas ça de mon tracteur le jour où tu trouvais qu'il fallait attendre que les pneus soient à température...

Mais effectivement, n'est pas Nemo qui veut, tu as du oublier mon Steph :D

:P J'aime que nos belles soient bien traitées ;) ne pas se jeter dessus comme des ados en rut pour nous la mette au rupteur :) rien de telle qu'une petite balade de 20 bonnes minutes pour la mettre a température… j'aime leur sonorité à chaud pour caresser le bitume :D

killer84

:P J'aime que nos belles soient bien traitées ;) ne pas se jeter dessus comme des ados en rut pour nous la mette au rupteur :) rien de telle qu'une petite balade de 20 bonnes minutes pour la mettre a température… j'aime leur sonorité à chaud pour caresser le bitume :D

Tuais bien raison, et je pense qu'on le fait tous...

Steph02

Tuais bien raison, et je pense qu'on le fait tous...

Nous passionné oui, mais les autres je ne pense pas

Exode

Petite question :

Depuis quelques semaines les sujets de la rubrique "sujet récents" n'apparaissent plus sur l'IPad.

Pourtant je les vois sur PC

post-2409-0-79724700-1395436068_thumb.jp

Est-ce que ça vous le fait aussi ?

Quelqu'un a une idée ?

Je m'en remets à vos éclairages. Merci

Steph02

Les autres: exemple les footballeurs et autres petits nouveaux riches qui comme une envie de pisé décident d'acquérir une magnifique FeFe pour la rincé...

henri66

J'ai viré les photos de la page précédente. Délirez, Ok. Mais on reste souple.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Exode

Petit cadeau du jour les copains : voici une photo de ma F430 spider prise l'été dernier par Marc83210 et que je trouve superbe...

post-2409-0-75231600-1395488569_thumb.jp

Même comme ça je l'adore, je l'entends m'appeler du garage, et vu la météo qui s'annonce ensoleillée dès demain, ça va être l'occasion d'aller la sortir.

Je suis déjà comme un fou... :)

Don't Speed !

Petit retour en arrière pour préciser que mon message s'adressait à mon bien aimé exode qui n'en rate pas une....mais surtout que cela continue!

Exode

The sun shine today... Et un petit tour de F430, ça te dis Exode ? :)

A l'aise que ça me dit !!! :D

Juste un petit crochet au bureau de vote avant pour remercier ma cops d'excellente Maire pour son taf, et direct au garage pour aller offrir les nouveaux tapis de sol à ma diva et aller lui dégourdir les bielles... Hummm j'en salive déjà.

Photos à suivre.

Maniaque

Et les gars, vous nous enverriez pas un peu de soleil et des routes sèches par chez nous dans la Loire.

Aujourd'hui, c'est pluie, giboulée de grêle, soleil avec route mouillée, pluie, gibou.... :angry:

VincEnzo60

The sun shine today... Et un petit tour de F430, ça te dis Exode ? :)

A l'aise que ça me dit !!! :D

Juste un petit crochet au bureau de vote avant pour remercier ma cops d'excellente Maire pour son taf, et direct au garage pour aller offrir les nouveaux tapis de sol à ma diva et aller lui dégourdir les bielles... Hummm j'en salive déjà.

Photos à suivre.

Salut Exode !

Sont-ce les tapis de sol vendus sur ebay motors? Si oui, comment s'est passée la commande et la qualité est-elle au RdV? Une petite photo peut-être ?

A+ Vincenzo

Don't Speed !

Tu es sur que l'on habite à 40 kilomètres l'un de l'autre? ?? Chez moi vent à gogo et nuages sur nuages!!! Je suis content que tu ai pu sortir ta diva!! J'espère que la balade à été bonne!!

Exode

Salut Exode !

Sont-ce les tapis de sol vendus sur ebay motors? Si oui, comment s'est passée la commande et la qualité est-elle au RdV? Une petite photo peut-être ?

A+ Vincenzo

Salut Vincenzo,

Bon, les nouvelles ne sont pas vraiment bonnes, et si ça peut éviter aux interressés de tomber dans le panneau... je vais vous dire pourquoi.

Jusque là tout allait bien... sauf quand j'ai positionné les Tapis de Sol dans ma F430 Spider... ce qui a un peu gaché ma balade d'hier.

Pour la qualité, elle est au RDV et c'est très beau, (logo, brodage et moquette...), par contre pour les dimmensions... c'est la merde !

Je m'explique : Le Tapis conducteur est parfait !

post-2409-0-80702000-1395650237_thumb.pn

Par contre le tapis passager que j'ai reçu n'est pas aux bonnes dimensions :(

(plus petit car il a été dimensionné pour laisser la place à l'extincteur...

A mon avis ça doit être obligatoire aux US)

post-2409-0-40285500-1395650418_thumb.pn

Je viens de leur envoyer un mail pour savoir s'il était possible de l'échanger avec un Tapis passager aux bonnes dimensions, mais encore faudrait-il qu'ils en ait un et voir le surcoût.

J'attends leur réponse... et j'espère qu'on va pouvoir trouver une solution.

Sinon je leur retourne l'ensemble de la commande et me goinferai les frais de port + Taxe de douane

Autre point important :

Lorsqu'on importe un produit des US, Il faut savoir également qu'on est soumis à une taxe de douane qui est de 2 à 15% du montant de la facture, + les 20% de TVA.

Perso je le savais, et l'avais intégré dans mes calculs, mais je le précise quand même, ça pourra toujours vous servir. Le Dollar est faible mais pensez aux frais de douanes.

Dans mon cas, cela donne (Tout compris) :

- 67€ pour les tapis (facturés 266€, soit 5% de taxes +20% de TVA)

- 154 € pour la centrale carbone (facturée 586 €, soit 6.2% de taxes +20% de TVA) que je vais aller chercher car elle est arrivée à a poste.

Mais bon... quand on aime on ne compte pas, et nos divas le valent bien :)

Affaire à suivre, je vous tiendrai au courant.

Exode

Centrale carbone arrivée à bon port...

post-2409-0-81156400-1395655248_thumb.pn

Il en me restera plus qu'à aller faire un tour à la CH pour qu'elle soit montée dans ma F430... et ça tombe bien comme ça je pourrai voir où en est le Guillaume Moreno du detailing de ma :

post-2409-0-02304000-1395655775_thumb.pn

...et voir s'il n'est pas en train de glander :D  :D :D  

@Guillaume Moreno :  si ça se trouve, je descends la F430 cette semaine et on remonte ensemble, si ça peut vous arranger :).

Si pas possible, pas grave, c'est pas urgent.

Vois avec Hervé, le temps que prend le remplacement de la centrale et les dispos, je te phone ce soir. Merci

Rosso Scuderia

Salut Vincenzo,

Bon, les nouvelles ne sont pas vraiment bonnes, et si ça peut éviter aux interressés de tomber dans le panneau... je vais vous dire pourquoi.

Jusque là tout allait bien... sauf quand j'ai positionné les Tapis de Sol dans ma F430 Spider... ce qui a un peu gaché ma balade d'hier.

Pour la qualité, elle est au RDV et c'est très beau, (logo, brodage et moquette...), par contre pour les dimmensions... c'est la merde !

Je m'explique : Le Tapis conducteur est parfait !

attachicon.gifIMG_1271.png

- 154 € pour la centrale carbone (facturée 586 €, soit 6.2% de taxes +20% de TVA) que je vais aller chercher car elle est arrivée à a poste.

Mais bon... quand on aime on ne compte pas, et nos divas le valent bien :)

Affaire à suivre, je vous tiendrai au courant.

Salut Steph,

Tu parles de 154€ pour la console centrale en carbone. Et après tu dis facturée 586€. ???

Moi, pas comprendre.

Exode

Salut Steph,

Tu parles de 154€ pour la console centrale en carbone. Et après tu dis facturée 586€. ???

Moi, pas comprendre.

F355QV70 a compris... LUI !!! :D

En fait, le montant de la centrale en carbone m'a été facturé 586 € ($750 + $40 frais de port = $790 soit 586 €).

Sur ce montant facturé, lorsque ton colis arrive en France, tu payes en plus la TVA (20%) + 6.2% de frais de douanes, sur la base de ce qui t'es facturé, ce qui donne 154€, en plus des 586 €.

Résultat, la centrale carbone m'est revenue au global à 740 €.

Franchement Rosso, pour un gars qui a fait Sup de Co Paris je m'attendais à mieux...

Peut-être que si tu avais été autant glandeur que moi, tu aurais pigé du 1er coup  :D  :D :D

Déjà loin... :)

Exode

Bon des nouvelles des tapis de sol...puisque je viens de recevoir à l'instant la réponse à mon mail.

Ils me suggèrent de ne pas renvoyer le tapis passager trop court car d'après eux cela me reviendrait trop cher.

Ils me proposent donc de garder le tapis conducteur qui lui est Ok, et vont me fabriquer un tapis passager aux bonnes dimensions (sans la coupe de l'extincteur) pour lequel je n'aurai que les frais de port à régler. J'attends de voir, mais si c'est ça, on pourra dire qu'ils auront été professionnels et commerçants. Même Killer serait fier de moi :D

Me voilà donc à moitié rassuré :)

Affaire à suivre : je vous tiens informé dès que j'ai des news.

F355QV70

ouais pour dire !!!!  :D

F355QV70

Bon des nouvelles des tapis de sol...puisque je viens de recevoir à l'instant la réponse à mon mail.

Ils me suggèrent de ne pas renvoyer le tapis passager trop court car d'après eux cela me reviendrait trop cher.

Ils me proposent donc de garder le tapis conducteur qui lui est Ok, et vont me fabriquer un tapis passager aux bonnes dimensions (sans la coupe de l'extincteur) pour lequel je n'aurai que les frais de port à régler. J'attends de voir, mais si c'est ça, on pourra dire qu'ils auront été professionnels et commerçants. Même Killer serait fier de moi :D

Me voilà donc à moitié rassuré :)

Affaire à suivre : je vous tiens informé dès que j'ai des news.

Pour le moment , Killer est à moitié fier de toi  :P  ;)

Rosso Scuderia

En fait, le montant de la centrale en carbone m'a été facturé 586 € ($750 + $40 frais de port = $790 soit 586 €).

Sur ce montant facturé, lorsque ton colis arrive en France, tu payes en plus la TVA (20%) + 6.2% de frais de douanes, sur la base de ce qui t'es facturé, ce qui donne 154€, en plus des 586 €.

Résultat, la centrale carbone m'est revenue au global à 740 €.

Franchement Rosso, pour un gars qui a fait Sup de Co Paris je m'attendais à mieux...

Peut-être que si tu avais été autant glandeur que moi, tu aurais pigé du 1er coup  :D  :D :D

Déjà loin... :)

Si tu avais expliqué les choses comme tu viens de le faire, j'aurais compris du premier coup. Lol

Quant à Vincent, il dit avoir compris..............seulement après avoir lu ton dernier message. Lol

Ah, les gars de l'Est, Nord ou Sud ils se comprennent.

Pour moi, je suis toujours à l'Ouest. Mdr

F355QV70

C'etait trop compliqué pour toi , je te l'avoue :P 

Et Heureusement que tu es à l'Ouest , ceci pardonne cela  :D  :D  :D  :D

Exode

P*** pour une fois que je rentre tôt... Accident à 3 km qui vient d'avoir lieu après le péage de salon en direction du Sud...

SORTEZ AVANT SI VOUS VOULEZ PAS ÊTRE COMME MOI... C'EST TOUT BOUCHÉ !!!

A priori il y aurait eu une fusillade vers 17h...

Sans déconner y'a qu'à Marseille qu'on voit ça...

Je vous posterai une photo ce soir car impossible de la mettre de l'iPhone...

Modifié par Exode