0
roudoudou

Mon Horrible Essai D'une 458 Chez Gauduel À Lyon

Messages recommandés

roudoudou

Ca devient lourd quand même vos discussions... :huh:

Ce qui est lourd c'est de venir dire que la r8 v10 est une daube, comme ça, sans raisons, sur mon post, et sans rapport avec le sujet.

STRADALE31

:) Les goûts et les couleurs ..... :rolleyes:  :rolleyes:   Moa....la daube, j'aime bien :wub:  :wub: :wub: , mais l'étron pas du tout.......... :(  :(  

Mais je respecte....... :)  :)

Alain :)

STRADALE31

Ca devient lourd quand même vos discussions... :huh:

Même que Lourd............  :rolleyes:  :rolleyes:  est trop léger comme expression......... ;)  ;)

Alain :unsure:  :wacko:  :blink: .

roudoudou

Ca remonte à bien plus loin de que ça et pas que sur ce topic.

Et alors, sur ce topic, le mien, j'apporte un élément de réponse pas déconnant, je n'entretiens pas du tout une polémique  tu trouves normal de venir me sortir ça , toi. En plus c'est un peu ridicule...

:) Les goûts et les couleurs ..... :rolleyes:  :rolleyes:   Moa....la daube, j'aime bien :wub:  :wub: :wub: , mais l'étron pas du tout.......... :(  :(  

Mais je respecte....... :)  :)

Moi, je suis comme toi, bien sur qu'une gt3 est une bonne auto et une r8 aussi,

Vous trouvez normal de venir me dire que mon auto est une daube, vous ??

STRADALE31

:) Roudou, e32 fait beaucoup de piste............ :rolleyes:

Et donc, on peut retenir, B)  B)  s'en avoir voulu te toucher, qu'il pense qu'une R8 n'est pas une valeur sure et reconnu pour le circuit............ :(  :(

Mais, que concernant son poid :huh:  :wacko:  :blink:  et son avis de pistarde :mellow:  :mellow: , donc......... On pourrai faire quelques belles gamelles de Daube.....Qui je le rapelle est un excellent plat.

Allé......... :) .Retenons que tu as une belle Automobile ( c'est certain ) :) , que cela n'a rien avoir avec une Ferrari ( C'est sur ) :wub:  :wub:  et que nous aurions jamais du les comparer.......... :rolleyes:  :(

@+++++++++++++++++ ;)  ;)

Alain :) . 

STRADALE31

Je sens qu il va y avoir un catalan qui va conseiller d etre + souple sur les genoux...

Il dit aussi : sur les rotules........... Il oublis souvent les chevilles qui pourtant ( et il le sait !! ) , sont fragile aussi...... :)  :)

Bon , je sors, car je sent arriver la machine à B.............. :huh:  :huh:

the jedi

Moi aussi stradale31,jaime bien ta daube... t en fais cette semaine ?

STRADALE31

:) J'ai du mal à récupérer mon comi :rolleyes:  :rolleyes: , qui tu le sais à eu un Bébé, ( Pas 512.... ) :wub:  :wub: , un petit Lucas............ :)  :)

Je t'en dirai plus demain...............

Alain :)  :)

the jedi

Alors je viendrai demain :), je vais proposer a ea32 aussi...

Modifié par the jedi

roudoudou

:) Roudou, e32 fait beaucoup de piste............ :rolleyes:

Et donc, on peut retenir, B)  B)  s'en avoir voulu te toucher, qu'il pense qu'une R8 n'est pas une valeur sure et reconnu pour le circuit............ :(  :(

Mais, que concernant son poid :huh:  :wacko:  :blink:  et son avis de pistarde :mellow:  :mellow: , donc......... On pourrai faire quelques belles gamelles de Daube.....Qui je le rapelle est un excellent plat.

Allé......... :) .Retenons que tu as une belle Automobile ( c'est certain ) :) , que cela n'a rien avoir avec une Ferrari ( C'est sur ) :wub:  :wub:  et que nous aurions jamais du les comparer.......... :rolleyes:  :(

@+++++++++++++++++ ;)  ;)

Alain :) . 

Ce n'est pas une raison pour venir me dire des grossièretés. Du circuit j'en ai fait aussi et j'en fais à l'occasion, et alors, ça donne tous les droits  dont celui de me faire passer pour un conducteur incapable de conduire une propulsion de plus de 200 cv ?

Sur autoroute, la gt3 est une daube

pour voyager, c'est une daube

comme cabriolet c'est une daube

C'est comme toutes les autos à un certain niveau, un compromis mais certainement pas une daube.

J'ai toujours dis depuis le début dans mon topic que la 458 avait un meilleur chassis, un meilleur moteur et une meileure boite EN TOUTES LETTRES.

j'ai acheté autre chose, certes, j'explique pourquoi je crois.

Pourquoi venr me chercher avec une phrase aussi stupide et agressive ?

STRADALE31

:) Roudoudou, tu à l'air en colère et ça ce n'est vraiment pas l'espris du forum............. :)  :)   Parlons , féfé :wub:  :wub:  voir Audi car nous ne sommes pas sectaire......( mais petite dose stp.....) ;)

Ne prends pas au premier degret et régalons nous avec tout le reste......... :)  :)

Regarde, même e32.... :wub:  :wub:  il n'était pas parfait ( il avait une Porsche ) :P  :P  et bien ........... on lui a dit bienvenue :wub:  ( mais dépêche toi de la vendre MDR ) ;)  ;)

Allé Roudoudou, remet toi à réver de féfé, tu nous fera et surtout te fera plaisir........... :)

Alain

henri66

J'ai dit STOP.

Le prochain qui la ramene, je ne serai pas souple. Du tout :angry:

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

invité_Fat boy

Moi j'aime bien la r8

Ça y est, je l'ai ramenée

cheki

C'est très bien une R8, je les ai toutes essayées ( Berlinette, Spyder, V8-V10- GT- V10 Plus, BVM, R-Tronic S Tronic) et c'est une auto attachante et très polyvalente. 

J'ai notamment fait 4300km pour ramener un spyder V8 blanc du Cap Nord (vous pouvez voir le périple dans le numéro de Juillet 2011 d'EVO).
Je garde un excellent souvenir de cette auto et si je devais en acheter une ce serait un spyder V10 BVM en Beige Aurum, Bleu Sepang ou Gris Suzuka.

La Gallardo ce n'est que du marketing et de la poudre aux yeux par rapport à la R8, je n'hésiterais pas si j'avais le choix. 

affalterbach

Lorsque nous avons décidé d'acheter une Z06 "427" après avoir hésité entre plusieurs voitures dont une 599, des connaisseurs très avisés m'ont dit ici que j'avais acheté une voiture de vieux sur le retour ou un truc tout aussi classe alors qu'une Z06 met une pâté à une 599 sur le Nurbur; ce qui pour une voiture de vieux beaux mérite quand même d'être souligné.

Ce que je veux dire c'est que, comme moi, roudoudou a voulu s'acheter une Ferrari mais que les circonstances lui ont fait choisir une autre marque. C'est vraiment embêtant qu'il choisisse la voiture qu'il souhaite et qu'il paye lui même même si ce n'est pas une Ferrari?

Parfois les gars, j'ai un peu de mal à vous suivre ... sans doute que je roule trop lentement! :D

invité_Fat boy

J'aime bien aussi la z06

Y a pas que Ferrari dans la vie.... Aujourd'hui un modèle, demain un autre peu importe la marque du moment qu'on y trouve du plaisir

Houhou Henri 69 je l'ai encore ramenée ......

Invité_Mulder

Moi aussi je la ramène et je n'aime pas qu'on s'en prenne à une personne sous prétexte qu'elle roule différent! Effectivement y a pas que Ferrari dans la vie et c'est pas parce que c'est un forum de Ferrari qu'on ne peut pas y parler d'autres marques aussi prestigieuses voire bien supérieures! Moi l'Audi R8 je l'aime beaucoup, la Z06 est terrible et la ZR1 avec le pack sport est une bouffeuse de Ferrari!!!!

En ce qui concerne la Gallardo, c'est mon kiff du moment et je compte bien m'en acheter une! Alors oui roudoudou a eu une mauvaise expérience avec une 458, mais c'est pas une raison pour le conspuer,

Quand on est vraiment passionné d'autos, one ne fait pas ce genre de commentaires désobligeants!

Chers messieurs, le sectarisme n'est pas forcément éloigné de la bêtise!

Modifié par Mulder

STRADALE31

:) Il y a de la rebellion........ :)  :)

Alain :ph34r:  :ph34r: :ph34r:  

ferrarisal360

C'est vrai que chacun peut faire comme il a envie, car une Audi, c'est sympa, même si ce n'est pas une auto que j'achèterai.

Mais le forum est ici celui de Ferrari et je comprends que sans être sectaire, qu' il soit plus précisément réservé aux passionnés

de la marque, qui acceptent de discuter d'autres marques aussi... 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0