0
cedleen348

2014 - La 348 Aura 25 Ans

Messages recommandés

Franck

Salut Franck,

 

La distinction entre TB/TS/GTB/GTS n'était pas un reproche :)

 

Il est clair qu'il faudra en faire un évènement Ferrarista puisque avant tout nous essayons de fédérer les Ferrarista du forum proprios de 348 ;)

 

Il est peut être un peu tôt pour l'heure puisque nous n'avons rien défini du programme, du lieu ou encore de la date mais sois assuré que je reviendrai vers toi le moment voulu.

 

Ced

Salut Ced,

 

Je suis entièrement d'accord avec ce que tu as écrit.

Tenez-moi au courant quand vous pensez que le projet est mur.

Autre possibilité : reprendre une partie ou la totalité du programme de cette année pour l'anniversaire des Challenge Stradale (qui est en cours, meme problématique d'etre central).


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JC2626

il y a plein de départements qui possedent des endroits insolite pour ce type de rassemblement , mais il faut un lieu central pour simplifier la route de tous les participants , et ce lieu central .....ne peut etre ....que le centre de la France  :D  :D  :D

 

hé hé .....je le savais  ;)  ;)  ;)  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedleen348

Pour le moment oui 12 JP  ;)

 

T'inquiète, va falloir rameuter les troupes hihi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedleen348

Ced il ya un autre proprio de 348 ici dans le var mais je ne sais pas s'il est ferrarista je sais que c'est un pote a tifosi101 il faut lui demander s'il veut se joindre a nous <_<  :)

 

Tu t'en occupes ou bien tu veux que je m'en charge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedleen348

Bon en regardant de plus près avec les filtres de Franck, il y a 10 proprios qui ne se sont pas manifestés.

 

Je ne prends en compte dans mon calcul que ceux qui ont une participation "active" sur le forum, ceux qui n'ont jamais posté ou qui n'ont posté qu'un seul message sans se présenter ou sans présenter leur diva, je ne les ai pas pris en compte ne sachant pas si réellement ils sont proprios ou pas. Dans tous les cas, je ne les écartes pas de l'évènement bien évidemment, si la sortie les intéresse je les invites à se manifester ici.

 

Je vais me rapprocher de Franck afin qu'il contacte ces proprios non recencés en MP ou me donne son accord pour que je le fasse directement :)

 

Nous pourrons ensuite nous orienter vers un lieu, des activités, des dates...

 

Ced

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedleen348

et ben voila un de moins dans la liste de ceusse à contacter  :D

 

 

Edit : J'ai mis a jour la carte avec ta position ;)

Modifié par cedleen348

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedleen348

Salut à tous!

Ok pour participer. 348 Tb rouge de 91 ds le 91.... :D

C'est noté, je mets a jour la carte des que je serai sur lordi.

Ced

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedleen348

Sa up sa up ;)

J'attends que les derniers retardataires se manifestent afin d'établir une liste prévisionnelle et pouvoir ouvrir les festivités concernant le ou les lieux possibles et les activités qu'on peut proposer sur le week end :)

A suivre très rapidement je pense

Ced

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
migs

Hello, les non proprio de la 348 mais amoureux du modèle sont-ils acceptés ?  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
segroeg5

Hello,

 

Je viens de découvrir ce post. Excellente idée  :)  !

 

Je serai volontiers des vôtres si mon agenda le permet.

 

Je suis en Suisse, tout près de la Haute-Savoie (74) et j'ai rentré mes coordonnées sur la
carte :

 

https://maps.google.com/maps/ms?msid=200992247020325432306.0004d882a94ca1409f7de&msa=0


J'attends la suite avec impatience.


 

Amicales salutations, merci aux organisateurs et à tout bientôt j'espère.


 

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pablo 32

Bravo pour la carte de France !!!! ;)  Pour le rassemblement, le centre de la France serait assez logique !!!!  ... :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

Oui, la personne qui gère le site est membre du forum Ferrari Caradisiac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0