0
cedleen348

2014 - La 348 Aura 25 Ans

Messages recommandés

rastaquouere

Belles photos. J'attends celles sur le pont suspendu

forza348

En attendant d'autres photos, voici la suite, avec les 2 articles de la presse locale   ;)

post-7588-0-15843100-1403522843_thumb.jp

post-7588-0-73879000-1403522624_thumb.jp

Modifié par forza348

forza348

Voici quelques petites photos de la sortie que j'ai organisé à Maranello pour les 25 ans de la belle. Visite de l'usine et des différents musées et cerise sur le gâteau rencontre avec Fernando Alonso ;)

post-7588-0-18692700-1405936267_thumb.jp

post-7588-0-78063800-1405936271_thumb.jp

post-7588-0-54070100-1405936276_thumb.jp

post-7588-0-98775900-1405936280_thumb.jp

post-7588-0-85304600-1405936284_thumb.jp

segroeg5

Félicitations...et merci pour ces belles photos.... ;-)

Merci pour ces photos Pierre, mais tu me fais encore plus regretter de n'avoir pas pu me libérer pour vous accompagner !  :wacko:  :angry:  :( 

Ce sera pour une prochaine fois j'espère

rastaquouere

J'aurai préféré ALONSO en Auvergne, mais bon !!!

A quand la suite ???

forza348

J'aurai préféré ALONSO en Auvergne, mais bon !!!

A quand la suite ???

Alors petite info pour une "suite", probablement en 2015, J'ai pas mal d'idée ! Tout ce qui est sûr c'est que cela sera sur un week end avec nuit dans un château le samedi soir et toujours en Auvergne dans le département de l'Allier (géographiquement c'est pas mal situé ) ;) Objectif avoir le plus de 348 possible évidement ;)

Modifié par forza348

Mika 348

Bonjour,

Étant jeune propriétaire de F348 (mai dernier) j'aimerai faire parti de ce rassemblement en 2015. Comment peut on être informé et éventuellement s’inscrire  le cas échéant ?

Plus largement, je recherche des petits rassemblement dans le sud de la France afin d'y participer . (Sur 1 ou 2 jours)

Comment peut-on être informé des divers rassemblement qui se montent ?

Merci d'avance

Pablo 32

Bonjour,

Étant jeune propriétaire de F348 (mai dernier) j'aimerai faire parti de ce rassemblement en 2015. Comment peut on être informé et éventuellement s’inscrire  le cas échéant ?

Plus largement, je recherche des petits rassemblement dans le sud de la France afin d'y participer . (Sur 1 ou 2 jours)

Merci d'avance

BONNE idée !!! pour les rassemblements de sudistes...il faut qu'ils se présentent.... ;-)

Mika 348

L'idée c'est de recenser sur un tableau EXCEL les rassemblements de FERRARI (tous modèles) dans le sud de la FRANCE afin de pouvoir sortir en groupe sur une journée ou deux. (la petite balade du WEEK END avec madame ou un pot)

Ensuite s'il y a des sorties spécifiques à des modèles (uniquement F348 ou F355 ou F40...), lié à un anniversaire par exemple, il serait bien de le faire apparaitre dans un tableau afin que des passionnées puissent venir voir le rassemblement même s'ils n'ont pas le modèle concernés par la sortie.

Je ne sais pas si ce tableau existe mais il serait peut être bien de lancer le sujet sur le FORUM GENERAL dans la rubrique EVENEMENTS SORTIE ET MEETING.

A vous lire.

rusty348

L'idée c'est de recenser sur un tableau EXCEL les rassemblements de FERRARI (tous modèles) dans le sud de la FRANCE afin de pouvoir sortir en groupe sur une journée ou deux. (la petite balade du WEEK END avec madame ou un pot)

Ensuite s'il y a des sorties spécifiques à des modèles (uniquement F348 ou F355 ou F40...), lié à un anniversaire par exemple, il serait bien de le faire apparaitre dans un tableau afin que des passionnées puissent venir voir le rassemblement même s'ils n'ont pas le modèle concernés par la sortie.

Je ne sais pas si ce tableau existe mais il serait peut être bien de lancer le sujet sur le FORUM GENERAL dans la rubrique EVENEMENTS SORTIE ET MEETING.

A vous lire.

Mais Ca existe déjà regarde évènements sorties et tu as les régions

Mika 348

Si je ne trompe pas, le prochain et seul rassemblement qu'il y ai d'ici décembre 2014 c'est le 12 octobre en vallée de Chevreuse.

Cela signifie donc qu'il n'y a pas tant que ça de rassemblement et encore moins dans le coin (Le sud). Sinon c'est que je ne regarde pas au bon endroit dans le calendrier.

merci par avance

forza348

Bonjour,

Merci d'avance

Bonjour Mika, tout simplement m'envoyer ton adresse mai le MP, à savoir que je communiquerai aussi via le forum comme je l'ai fait cette année ;)

Pablo 32

Des rassemblements, restos balades sont à l'initiative de gars entreprenants...il suffit d'être motivé...