0
cedleen348

2014 - La 348 Aura 25 Ans

Messages recommandés

JO348GTB

Pyrénées Atlantiques 64, le plus beau département LoL!

rusty348

OK cedric j'avais pas vu ce post j'en suis et heureux de participer a cet évenement (unique) faut voir la date et lieu geo faudrait privilégier région du plus grand nombre de participants car des cicuits (piste) et touristiques fabuleux nous pouvons tous en proposer. A voir. :rolleyes:         :wub:  :wub:  :wub:

rusty348

arrive pas reproduire carte  bref    83260

Modifié par rusty348

screensmoke

Pas très techno friendly votre solution ;)

https://maps.google.com/maps/ms?msid=200992247020325432306.0004d882a94ca1409f7de&msa=0

Vous pouvez vous ajouter tout seul...

1. On tape son adresse ou departement dans la section recherche

2. On clique sur le pointeur A

3. On clique "Save to Map"

Basta

Option pour personnaliser :

On clique sur veiw map dans le popup jaune

On clique sur le point que l'onv ient de créer

Dans la Fenetre d'infos on rentre son nom au lieu de celui du lieu

Save...

cedleen348

Merci Fred pour la carte j'ai mis à jour la position de JP, 12 participants recensés ce jour ;)

Modifié par cedleen348

cedleen348

Ben j'ai essayé de regarder mais comme tu dois faire une fois avec 348TB puis 348TS puis GTB puis GTS en fait c'est pas très pratique plus tous ceux qui n'ont que quelques messages à leur actif ...

Difficile...

Je crois que on a au moins fédéré les piliers de la section 348 ;)

Franck

on a un moyen de savoir combien on est sur le forum ???

Dans la liste des membres, tu cliques sur "Utiliser les filtres avancés" puis dans le champ "Ferrari" tu choisis le modèle qui t'intéresse.

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

cedleen348

Dans la liste des membres, tu cliques sur "Utiliser les filtres avancés" puis dans le champ "Ferrari" tu choisis le modèle qui t'intéresse.

Oui Franck mais comme je disais tu est obligé de passer les "finitions" une par une TB/TS GTB/GTS bon certes yen a pas 50 non plus ;)

Franck

Oui Franck mais comme je disais tu est obligé de passer les "finitions" une par une TB/TS GTB/GTS bon certes yen a pas 50 non plus ;)

Et Ferrarista.fr est tout de meme le seul forum qui te le permette ! :P

Si je n'avais pas la distinction TB/TS/GTB/GTS je sais très bien que d'autres râleraient aussi car ils ne peuvent pas trouver d'autres propriétaires ayant exactement le même modèle (ou problème).

Sinon il est aussi possible d'en faire un événement Ferrarista.fr sur 2014, comme pour les 10 ans de la Ferrari Challenge Stradale cette année, ce qui me permettra, par exemple, d'envoyer un mail à tous les inscrits pour qu'ils soient au courant.

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Jul07

Bonjour,

Excellente initiative.

Je suis du 07.

Je serai des votres si je ne l'ai pas vendue d'ici là.

cedleen348

Et Ferrarista.fr est tout de meme le seul forum qui te le permette ! :P

Si je n'avais pas la distinction TB/TS/GTB/GTS je sais très bien que d'autres râleraient aussi car ils ne peuvent pas trouver d'autres propriétaires ayant exactement le même modèle (ou problème).

Sinon il est aussi possible d'en faire un événement Ferrarista.fr sur 2014, comme pour les 10 ans de la Ferrari Challenge Stradale cette année, ce qui me permettra, par exemple, d'envoyer un mail à tous les inscrits pour qu'ils soient au courant.

Salut Franck,

La distinction entre TB/TS/GTB/GTS n'était pas un reproche :)

Il est clair qu'il faudra en faire un évènement Ferrarista puisque avant tout nous essayons de fédérer les Ferrarista du forum proprios de 348 ;)

Il est peut être un peu tôt pour l'heure puisque nous n'avons rien défini du programme, du lieu ou encore de la date mais sois assuré que je reviendrai vers toi le moment voulu.

Ced

rusty348

Ced il ya un autre proprio de 348 ici dans le var mais je ne sais pas s'il est ferrarista je sais que c'est un pote a tifosi101 il faut lui demander s'il veut se joindre a nous <_<  :)