0
phc

C 'EST LE PRINTEMPS

Messages recommandés

phc

Et oui, c'est le printemps, alors n'oubliez pas que nos belles doivent être encore plus belles que d'habitude donc:

lorsque que vous aurez bien lavé, seché....(y compris les gouttes qui glissent apres le premier séchage) vers la plaque d'immatriculation ou les dessous de rétros, lorsque vous vous serez bien cassés les doigts pour les le jantes soient parfaites, que vous aurez bien transpiré pour que toutes les vitres soient immculées (y compris l'interieur pour ceux qui essayeraient de gagner du temps) !!, que les arrivées d'air auront été dépoussiérées avec des cotons tiges, que le pneux auront été rendus brillants, alors et alors là seulement aprés avoir patiement et amoureusement laisser monter l'huile en température,  faites vous plaisir, et véhiculez le rêve, le plaisir que nous avons à rouler dans ces voitures d'exception, le désir et l'envie que nous devons susciter, en restant simples, humble et courtois

savourons et sachons apprécier ces moment en nous rappelant chaque instant que des millions d'hommes réveraient d'être à notre place

bonnes ballades

phc

fairline

Oups ... heu.. la mienne elle est toujours propre.. je la lave après chaque sortie et je la mets sous bâche après séchage.. elle est donc opérationnelle 12 mois sur 12 :)

Bon, il faut dire qu'ici, l'hiver est plutôt court.

phc

Je suis moins pointilleux que toi, je ne te cache pas que lorsque je rentre de ballade vers 19h 19h30 juste avant le grand match sur canal, j'ai pas toujours envie de me lancer dans un nettoyage qui prend en moyenne une heure

mais, quand je sors elle est toujours impeccable

phc

Mr Kays

comme fairline... sauf que nous on a pas vraiment d'été ici...... :D

par contre le rincage moi me prends une heure

le lavage me prends au moins 4 à 5 heures...

et l'entretien annuel (cuirs, reoutches peintures, réglages divers, finition, etc...) environ une 20aine d'heures

Mr Kays

ouais t'as pas tort en plus, j'avoue c'est pire que ça...

si je commence à laver je peux pas m'arreter avant de ne vraiment plus y voir

c'est grave ? ???

modena

Salut

ouais t'as pas tort en plus, j'avoue c'est pire que ça...

si je commence à laver je peux pas m'arreter avant de ne vraiment plus y voir

Non, non, quand je disais"minteu" c'était uniquement pour parler du temps qu'il fait chez nous, pas du temps que tu passes sur ton auto. Je ne me permettrais pas ! Chacun ses loisirs ou ses plaisirs. ;)

Pour ma part, je nettoye mes autos avant chaque sorytie et ensuite au retour au bercail. Enfin pas toutes: les berlines ont juste droit aux rouleaux. :D

Mr Kays

minteu c'est une expression dech'nord pour dire menteur en chti

miteux c'est pour le temps pourri ;)

il m'arrive de démonter des éléments pour nettoyer derriere ou en dessous, et ensuite remonter, juste pour être bien sûr que c'est nickel partout  :-[