0
screensmoke

J'ai Craqué, Ma Nouvelle Rouge Italienne Est Une ..........

Messages recommandés

Calif38
il y a 35 minutes, screensmoke a dit :

 

Question intéréssante....surtout au niveau de la différence entre certains pays, 

 

Pour etre tout à fait transparent,

 

J'ai mis l'annonce en ligne en France au Prix de 51 000 euros, la voiture étant positionnée comme la moins chère des Launch edition, la plus complète (je fournissais tous les cadeaux fournis par Alfa depuis le bon de commande (+ un 2nd ECU reprogrammé),  certes avec un peu de km (26 000) cela ma semblait être un bon positionnement pour vendre.

 

Résultat de 3 semaines d'annonce au niveau européen (Autoscout) et français (La centrale)...

Coté Français

4 appels de professionnels pour du dépot vente à 48 voir 46 (sachant qu'il me forceront à baisser rapidement quelques semaines après)

1 appel de particulier, pas sérieux

1 appel d'un autre propriétaire de 4C LE pour m'engueler de la vendre top bas <_<

1 appel d'un particulier pour acheter la miniature collection offerte avec la voiture :lol:

 

Coté etranger

2 appel de particuliers italien intéréssé, mais inquiet de la re-importation et de traiter avec un français

1 appel de particulier espagnol intéréssé

 

Du coup j'ai reflechi un peu, .....-_-

 

J'ai supprimé l'annonce en France

Avec un ami Italien, j'ai mis une annonce en Italien sur autoscout italie uniquement, mon ami prenant les appels téléphoniques.

Résultat en 5 jours

15 appels, 4 très sérieux, 

Augmentation du prix de la voiture (surenchère des acheteurs...)

Virement bancaire dans la semaine, 

Voiture vendue plus de 52 000 euros, -_-

 

Au global elle a moins décoté qu'une Ferrari neuve :P:D

 

Moralité, ciblez bien l'audience la plus intéréssée par votre produit ;) 

 

 

 

Well done !! 

Tu confirmes que le marché est européen avant d’être français  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
Il y a 4 heures, screensmoke a dit :

 

Question intéréssante....surtout au niveau de la différence entre certains pays, 

 

Pour etre tout à fait transparent,

 

J'ai mis l'annonce en ligne en France au Prix de 51 000 euros, la voiture étant positionnée comme la moins chère des Launch edition, la plus complète (je fournissais tous les cadeaux fournis par Alfa depuis le bon de commande (+ un 2nd ECU reprogrammé),  certes avec un peu de km (26 000) cela ma semblait être un bon positionnement pour vendre.

 

Résultat de 3 semaines d'annonce au niveau européen (Autoscout) et français (La centrale)...

Coté Français

4 appels de professionnels pour du dépot vente à 48 voir 46 (sachant qu'il me forceront à baisser rapidement quelques semaines après)

1 appel de particulier, pas sérieux

1 appel d'un autre propriétaire de 4C LE pour m'engueler de la vendre top bas <_<

1 appel d'un particulier pour acheter la miniature collection offerte avec la voiture :lol:

 

Coté etranger

2 appel de particuliers italien intéréssé, mais inquiet de la re-importation et de traiter avec un français

1 appel de particulier espagnol intéréssé

 

Du coup j'ai reflechi un peu, .....-_-

 

J'ai supprimé l'annonce en France

Avec un ami Italien, j'ai mis une annonce en Italien sur autoscout italie uniquement, mon ami prenant les appels téléphoniques.

Résultat en 5 jours

15 appels, 4 très sérieux, 

Augmentation du prix de la voiture (surenchère des acheteurs...)

Virement bancaire dans la semaine, 

Voiture vendue plus de 52 000 euros, -_-

 

Au global elle a moins décoté qu'une Ferrari neuve :P:D

 

Moralité, ciblez bien l'audience la plus intéréssée par votre produit ;) 

 

 

 

Merci pour ta transparence,  comme quoi en france rien de sérieux et pour le coup elle est partie en Italie pour 1000 de plus comme quoi 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0