Messages recommandés

Thrasher

Quelqu'un connait il cette Stradale?

Elle a compteur blanc ce qui est tres rare. Elle est a vendre a ce qui semble être un bon prix pour une vente rapide:

http://www.autoscout24.eu/Details.aspx?id=226240076&cd=634932592670000000&asrc=st

Mais a t elle un historique limpide?

Note: je pose la question car j'ai un acheteur pour la mienne a un prix difficilement refusable...mais ne voudrais pas me retrouver tout nu sans Stradale

cheki

Trois cinquante cinq s'est intéressé de très près à cet auto, selon lui elle n'est pas claire et ella aurait tapé à l'avant (cf les points de soudure dans le coffre avant).
Demande lui plus de renseignements :)

fairline

Elle est en effet en vente depuis un moment ; autre point, elle a les vitres en lexan et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce n'est pas trop pratique pour une conduite "normale"..

moi je passerai mon tour.. Tu sais ce que tu as, alors changer juste pour un fond blanc des compteurs .. change plutôt le fond de la tienne, ce sera moins risqué :)

Thrasher

Ce n'est pas le fond qui m'intéresse, s'il devait y avoir un justificatif cela serait plutôt les vitres latérales...cool pour les trackdays ou il fait bien chaud.

Mais d'ailleurs, est ce beaucoup plus bruyant à 130kmh sur autoroute? Quelqu'un en à t il l'expérience?

Le seul motif de l'histoire c'est qu'une personne à Londres m'a approche pour reprendre la mienne à un prix qu'il est dur de refuser: il me propose 95k£ soit 110kE mais il y a de la marge. On peut envisager un bon 100-105k£...vous pourrez comprendre que cela me titille. Mais seulement si je peux la femacer par une bonne.

Franck

As-tu consulté le Ferrari Challenge Stradale registry ?

Il n'est pas complet (un tiers des Challenge Stradale pour le moment) mais il référence quand même une partie de l'historique des CS, dont leurs crashs :

http://www.challenge-stradale.com/registry.html

Regardez par exemple l'historique très ... "intéressant" de celle-ci dont nous avions parlé ici :

http://www.challenge-stradale.com/137781.html

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

dragon1964

Ah, je comprends mieux mainenant pourquoi cette auto est en vente depuis des lustres !!!

Je ne suis pas étonné non plus !

Je l'avais remarqué car un copain possède exactement le même config qui ne doit pas être trés répendue.Rosso, arceau, harnais et surtout les vitres en lexan et l'intérieur en alcantara noir et surpiqures rouges..

F355QV70

Si je comprends bien , celle que Thrasher parle avec compte tours blanc aurait un passé  accidenté ?    

Trafalgar

As-tu consulté le Ferrari Challenge Stradale registry ?

Il n'est pas complet (un tiers des Challenge Stradale pour le moment) mais il référence quand même une partie de l'historique des CS, dont leurs crashs :

http://www.challenge-stradale.com/registry.html

Regardez par exemple l'historique très ... "intéressant" de celle-ci dont nous avions parlé ici :

http://www.challenge-stradale.com/137781.html

Je viens de voir que la mienne est référencée sur leur site depuis janvier 2013....par qui?

Franck

Je viens de voir que la mienne est référencée sur leur site depuis janvier 2013....par qui?

"by visitor" qu'il est indiqué. En tous les cas les informations ne sont pas à jour. Tu peux sans doute les contacter.

Je change de sujet : coté français, il y en a tout de meme 10% référencées comme accidentées.

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Thrasher

Celle qui a le compteur blanc est référencée, mais sans historique connu:

http://www.challenge-stradale.com/136100.html

Ça n'aide pas trop.

J'attends l'acheteur potentiel de la mienne dans les jours suivants, s'il n'augmente pas son bid firm à 100-105k£ il peut aller courrir et je la garde définitivement.

Si seulement il ne s'était pas manifester, cette idée de swapper ne me serait jamais venue.

Si quelqu'un à plus d'infos sur la compteur blanc/lexan je suis tout de même preneur. Pareillement pour un retour sur le bruit occasionne par les fameuses fenêtres.

Thanks

Trois cinquante cinq
 Si quelqu'un à plus d'infos sur la compteur blanc/lexan je suis tout de même preneur. Pareillement pour un retour sur le bruit occasionne par les fameuses fenêtres.

Je t ai repondu sur le post du marché.Si tu veux les photos qu il me reste,je te les poste en mp...

cheki

Question stupide mais les proprio de CS savent si celle ci était livrée neuve avec une housse ou était elle en option ? 

Franck

Question stupide mais les proprio de CS savent si celle ci était livrée neuve avec une housse ou était elle en option ? 

A ma connaissance elle était en option.

En tous les cas, je ne l'ai pas.

cheki

Bizarre la nôtre n'a eu qu'un propriétaire et celui-ci nous dit ne pas avoir de housse...

Rikky

Je ne suis pas convaincu qu'on ait vraiment plus de bruit avec les vitres en lexan, car il y a déjà tellement peu d'insonorisant à bord que le fait de remonter la vitre (en quittant un péage par exemple) ne réduit pas franchement le volume sonore.

Cheki, il te faut une housse sur mesure pour cette auto. C'est juste o-bli-ga-toi-re :)

cheki

Pas sûr qu'on en commandera une, notre garage est à 17° et il n'est pas poussiéreux donc pas impératif ! :)

STRADALE31

:wub:  :wub:  Obligatoire.................. Rikky à , encoreeeeeeeeeeeeeeeee raison :)  ;)  ;) ;)  

Alain :)  :)  :) :)  

cheki

Je comprends qu'en ayant la stripe vous n'ayez pas envie de voir votre auto en passant dans le garage mais la nôtre n'en a pas donc... :D

STRADALE31

:) Il ne faut pas dire " Fontaine, je ne boirai pas  de ton eau " :)  :)

@++++ ;)  ;)

Alain :)