0
climchaud

Bon, Rien De Sexuel, Mais.....

Messages recommandés

climchaud

je suis tombé amoureux de la F355 GTS , elle me fait un effet miam miam et plus encore :P

de plus et pour mon bonheur elle est livrée en F1 ce qui m'irait tres tres bien, car j'ai quelques problèmes avec ma jambe gauche

ce serait donc un choix judicieux qu'ils disent et une Ferrari à mettre entre toutes les mains

faudrait voir une des toutes dernières je crois en 1995

les quelques pages de présentation et d'essai du livre Ferrari de route, en disent que du bien , et meme tres bien...

voilà c'est un moment égréable que je passe à lire et à relire cet article

serais ce une révélation???

la California risque de me faire une crise de jalousie, non? :D

roudoudou

Perso j'essaierai les deux avant.

le chassis de l'une a 20 ans, ça doit être un peu plus chaud à emmener vite, sans parler de la finition et de l'entretien.

j'ai failli racheter il y a 5 ou 6 ans une m3 e30  que j'avais beaucoup aimé en 1990. j'ai écourté l'essai, trop de différence de comportement entre cette auto et un sportive actuelle.

idem avec une yamah 350 rd, pire même !

Meme si ça reste une très belle auto la 355, fait un essai. Et puis, pour les places arrières, tu vas faire comment ?

Sinon, pour le cabriolet, depuis que j'en ai à nouveau, je réalise à quel point le plaisir de rouler pour rouler est décuplé

Invité_Mulder

si tu veux vraiment t'amuser et profiter d'une F355, je te conseille la boîte manuelle, ne serait-ce que pour le schkling qui fait ça marque de fabrique, quand tu passes de seconde en troisième!

quant au fameux "faut prendre une première série car plus puissante", j'en rigole encore! 5chx de différence si l'on en croit les dires, 5 chx que tu regagnes en mettant de l'inox! de plus les 1ère série ont pas mal de capteurs en double, ce qui n'est pas le cas sur les 5.2 2nde série!

après y a l’histoire du volant, perso je préfère celui avec airbag!

Modifié par Mulder

Franck

faudrait voir une des toutes dernières je crois en 1995

Les dernières F355 sont sorties en 2000.

En 1995, il s'agissait plutot des premières, non disponibles en boite F1.

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

climchaud

merci, mais je ne peux presque plus me servir de ma jambe gauche, elle fatigue tres vite, désolé mais c'est pour cela que je roule en PDK  depuis 3 ans

et il me faudra la boite auto sur la prochaine Ferrari

Invité_Mulder

ben écoute, prends la Cacalifornia si elle te plait, toi seul détiens la décision ultime! ;)

Modifié par Mulder

seadweller

Je ne garde pas un bon souvenir de la 355 F1 que j'avais conduit pendant une journée, beaucoup d'à coup, très fatigante.

Et je crois que tu voulais l'utiliser quasi journalièrement, y compris sur le périph et donc dans les embouteillages, un conseil oublie cette auto, tu le ferais une fois mais pas deux...

invité_Fat boy

achete un bouquin Ferrari, comme ça tu les auras toutes pour pas cher et de toutes les couleurs

Chéché

Perso j'essaierai les deux avant.

j'ai failli racheter il y a 5 ou 6 ans une m3 e30 que j'avais beaucoup aimé en 1990. j'ai écourté l'essai, trop de différence de comportement entre cette auto et un sportive actuelle.

Si tu cherche toujours une m3 e30, je connais bien le modele et pourrais te renseigner si tu le veux.

Je possède ce modèle en cabriolet depuis 13 ans et je suis depuis des années les forums sur ce véhicule.

Maintenant celle que tu as essayé devait avoir un soucis car cela tiens très bien la route, particulièrement dans les courbes a petite et moyenne vitesse.

Mais cela reste une Mamie a utiliser comme il se doit, comme toutes les anciennes, cela fait aussi parti du charme '-)

Maintenant une belle 355, c' est un autre monde.

Amicalement

Modifié par Chéché

climchaud

petite info, il y en a une , si cela intérése quelqu'un d'autre ici chez Monaco Motors, je trouve qu'elle est dans un état superbe !!

the jedi

Ca serait bien quand tu crées un enième sujet, que le titre soit en rapport avec le début du contenu...

Avec ton pseudo, tu ne vas pas tout de même pas nous créer un sujet "A combien vous réglez votre clim ?"  ;)

Jérôme

Modifié par the jedi

climchaud

tu vas prier un Notre Père et trois Ava Maria, et tu répéteras 100 fois "climchaud" "climchaud" ...... ;)

ea32

Ca serait bien quand tu crées un enième sujet, que le titre soit en rapport avec le début du contenu...

Avec ton pseudo, tu ne vas pas tout de même pas nous créer un sujet "A combien vous réglez votre clim ?"  ;)

Jérôme

c'est climchaud ça !!! :D

vous verrez, vos finirez par vous habituer, on l'aime bien notre climchaud sur le forum d'en face ;)