0
phc

Invitation

Messages recommandés

phc

j ai une invitation pour essayer au Castellet le 10 juin les nouvelles AMG

CL, C et C coupe je pense puis SL etc...

celui qui me répondra en premier sera mon invite et pourra essayer les véhicules

seule condition : Que celui qui me réponde soit certain de sa venue car il s agit d' invitations nominatives et il serait

bête de priver quelque un d' autre qui pourrait réellement etre interresse et venir

phc 

Franck

C'est très sympa de penser à nous pour cette manifestation !

Malheureusement ce ne sera pas moi car je ne pourrai être au Castellet le 10 juin.

P.S. N'hésites pas à créer tes nouveaux sujets directement dans la section "Discussions Ferrari", la première en haut. Sinon c'est moi qui le déplace plus tard pour que les sections restent cohérentes. La section "Garage des membres" étant réservée à la présentation des Ferrari et de leur propriétaire, comme tu as eu l'occasion de le faire avec ta 599 GTO pour notre plus grand plaisir. Et si je peux me permettre une dernière suggestion : sur internet, quand on écrit en majuscule (le titre), c'est pour marquer la colère.  ;)

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

phc

ok Franck

je note et j apprends

comment faire clôturer le sujet des que j aurais mon invite ?

phc

alex

Ta proposition est vraiment sympa, pour ma part, pas la possibilité de m'y rendre mais je suis sûr que tu vas trouver un motivé ;)

phc

Invitation close

trois cinquante cinq tu es mon invite, envoie moi un message perso je te donnerais mon tel et on se contactera avant

comme je compte y aller avec ma GTO je sais maintenant que mon statut de propriétaire de ferrari sera acquis le 11 juin

Franck le sujet doit il être clôturé maintenant que j ai mon invité ?

phc

Franck
comme je compte y aller avec ma GTO je sais maintenant que mon statut de propriétaire de ferrari sera acquis le 11 juin

Franck le sujet doit il être clôturé maintenant que j ai mon invité ?

Bravo phc tu as fait un heureux de plus !

Le sujet sera clos si trop de personnes n'arrivent pas à lire/comprendre que l'invitation a trouvé preneur, car sinon sujet clos veut souvent dire "sujet à polémiques" sur d'autres forums. Ici je préfère éviter.  ;)

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

fairline

Dommage, je me suis couché trop tôt hier.. Maintenant, habitant tout près du Castelet, si c'est possible, je pourrais aller vous faire un petit coucou, ne serait ce que pour faire connaissance..

phc

salut

je vais essayer de faire le forcing auprès de Mercedes pour avoir une invitation supplémentaire

je leur ai quand même acheté en deux mois un CL 65 AMG, un C 63 AMG et un E cabriolet pour ma femme

si j arrive a l avoir je te le dis et tu viens avec nous

phc

geo27

...je leur ai quand même acheté en deux mois un CL 65 AMG, un C 63 AMG et un E cabriolet pour ma femme...

phc

Tu fais une collection d'AMG? ;D

Trois cinquante cinq

Merci phc,je te poste un PM ce soir :)

Fairline,l avenir appartient à ceux qui se couche tard! :D;) dans tous les cas,venir voir la GTO vaut dejà le deplaçement!

fairline

Merci phc,je te poste un PM ce soir :)

Fairline,l avenir appartient à ceux qui se couche tard! :D;) dans tous les cas,venir voir la GTO vaut dejà le deplaçement!

C'est exactement ce que je me suis dit, mais bon, faire votre connaissance passe avant :)

fairline

salut

je vais essayer de faire le forcing auprès de Mercedes pour avoir une invitation supplémentaire

je leur ai quand même acheté en deux mois un CL 65 AMG, un C 63 AMG et un E cabriolet pour ma femme

si j arrive a l avoir je te le dis et tu viens avec nous

phc

Merci, c'est sympa !

phc

je suis en liste d attente prioritaire pour une  invitatio supplementaire,  la première place qui se libérera  est pour nous,

j' espère qu'il y aura un désistement

je ne collectionne pas les AMG mais circuler tous les jours avec un CL 65 AMG... Ca fait un peu trop

et  ça ne le faisait pas alors j avais pris un C 63 pour tous les jours

phc

geo27

....je ne collectionne pas les AMG mais circuler tous les jours avec un CL 65 AMG... Ca fait un peu trop

et  ça ne le faisait pas alors j avais pris un C 63 pour tous les jours

phc

Belle auto. J'ai hésité mais j'ai préféré prendre une M3 pour ma daily.

phc

c est bien la le hic

maintenant que j ai revendu CL 65 et C 63

il me reste mes motos et des mon retour

il va falloir que je me trouve une petite voiture sympa et que je peux utiliser tous les jours

phc

phc

trois cinquante cinq

j répondu a ton MP mais je sais pas si tu l' as eu ( je maitrise mieux ma voiture que mon Ipad) et j apprends sur le forum

si tu l as eu avec mon tel réponds moi juste ok

phc

Trois cinquante cinq

Je viens de le lire,je t ai poster un PM  :)