0
KB RossoCorsa

Kb Rossocorsa Day 9 - Dimanche 21 Avril 2013 - Scuderia Ferrari Club

Messages recommandés

phil91

Bonjour,

Je suis juste Ferrarista alors est-il possible de participer le 21 avril a vaux le vicomte ?

Brody

Je viendrai place de la Concorde, à l'affût des autocollants Ferrarista ! Je mettrai le mien... sur mon blouson peut-être  :blush:

KB RossoCorsa

Désolé mais pas de liste cette fois ci ... Suspens !!!

Rassurez vous la place de la concorde pourra être renommée la place rouge ...

A ce jour 80 Ferrari engagées ...

c-supercars

possible d'avoir les star présente (Enzo, F40, F50,  F12 ou autres supercars) ou moins ?   please :)  :)  :)  :)  :)

Magnum

Aaaaah ... Les KB days  :wub: ... C'est magique et grandiose  :rolleyes: ! 

Même des amis qui n'ont vraiment rannafoutt des voitures :D , ont étés éblouis par ce convoi  B)  ...

D'ailleurs, les ventes Ferrari prennent + 10 pr 100 à chaque fois après coup  :lol:  !!! 

Et un jour, j'y participerai avec la Féfé que j'achèterai, j'en suis sûr  :P ...

Mr Kays

on ira manger ensemble alors ! après je passe faire un bonjour à Jerome et puis je vais déposer la belle chez Juju ! ;)

JP75

J'essaierai de passer mais sans garantie...ça va pas être facile de se retrouver sur place parmi toutes les Rouges de tous modèles

bernard

J'essaierai de passer mais sans garantie...ça va pas être facile de se retrouver sur place parmi toutes les Rouges de tous modèles

c'est l'avantage d'avoir une grise :D

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

JP75

c'est l'avantage d'avoir une grise :D

Oui mais a condition de ne pas être daltonien !!!!

fast.auto

2 Enzo... + F40 et F50  en bonus... pourquoi la SNCF nous interdit de venir tôt le matin à Paris le dimanche ? :'( :'(

KB RossoCorsa

Les supercars sont confirmées !!!

100 Ferrari ... Objectif réalisé !!!

Arrivée à Vaux le Vicomte vers 12:30.

Il sera possible de voir les voitures en prenant un ticket au château.

Franck

Bravo aux organisateurs pour ce beau succès renouvelé ! :)

Je passerai en coup de vent demain matin, pour remettre à Karim les petits lots Ferrarista.fr promis pour la tombola, avant de filer pour l'événement familial qui m'empêche de participer cette fois-ci.

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

456M94

Bonjour à tous, je viendrai avec ma nouvelle 456M et mon fils, passionné en herbe... pour partager avec vous ce moment d'exception... J'en profiterai pour m'inscrire au club. Merci à Karim pour ce nouveau RV de passion.

A demain !

yvanduplaisir

bonsoir, je passerai à la concorde demain à 9h. je vais partir de vigneux sur seine vers 8 h .y at il des membres partant ou passant dans le coin .merci yvan

Franck

Bonjour à tous, je viendrai avec ma nouvelle 456M et mon fils, passionné en herbe... pour partager avec vous ce moment d'exception... J'en profiterai pour m'inscrire au club. Merci à Karim pour ce nouveau RV de passion.

A demain !

Bonsoir. Tu ne le regretteras, c'est un superbe événement exceptionnel (rouler avec 100 autres Ferrari) !

L'ampleur de l'événement peut impressionner, mais n'hésite pas à aborder les autres propriétaires.

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Franck

Quelques photos prises ce matin au départ du KB n°9 :

post-1-0-83524000-1366563126_thumb.jpg

post-1-0-88605300-1366563083_thumb.jpg

post-1-0-64224200-1366563105_thumb.jpg

Et la superbe Ferrari F430 Spider de Vincenzo60 avec sa nouvelle bande tricolore :

post-1-0-58085600-1366563180_thumb.jpg