Messages recommandés

david328gts

Ben revends ta caisse comme ça tu n'auras plus de problèmes. Et si on parlait des possesseurs de Ferrari arrogants et hautains envers les autres usagers qui ne peuvent pas faire autre chose que de regarder nos voitures, çà inverse les rôles hein? Moi Perso je suis sympa avec tout le monde et je garde une certaine humilité quand je roule en Féfé, et à l'arrêt, je renseigne petits et grands aimablement et il m'est seulement arrivé une ou 2 fois d'avoir des réflexions désagréables en 20 ans de Ferrari. Et dans mon quartier les seules réflexions "désagréables" que j'ai eues sont d'essayer un jour la voiture

Loic, les garcons .... ;)

pour mettre fin à ce HS "batterie",

j'entends bien ce que vous dites les uns les autres ....

je voulais juste préciser et ce, quelque soit la marque d'auto utilisée (pour ma part 911, A5 cab, f430, 328, AC ) que

les temps économiques étant ce qu'ils sont, les difficultés du quotidien pour beaucoup ....

cela ne m'engage pas/plus dans l’immédiat à me servir autant de ce type de voitures.

un ressentit qui en vaut un autre mais...

j'ai comme dans l’idée que ça peut agacer certains de nos concitoyens...

en clair, il y a quelque chose d’incessant à mes yeux ...

pour clore, bien sur qu'en temps que proprietaire de ce type de voitures,

notre comportement et notre gout du partage doit être exemplaire...

ce point ne m'ayant posé de problèmes....

j'en use régulièrement :)