0
kitcar

Peinture Vermiculée Vht

Messages recommandés

kitcar

bonjour

 

je veux refaire mes couvres culasse sur ma f355 par contre ou acheter la peinture VHT vermiculée en france ???

 

sur le site VHT http://www.vhtpaint.com/products/flameproof/ , je ne trouve pas comment commander cette peinture alors peut etre un revendeur en france merci

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barchetta748

bonjour

 

je veux refaire mes couvres culasse sur ma f355 par contre ou acheter la peinture VHT vermiculée en france ???

 

sur le site VHT http://www.vhtpaint.com/products/flameproof/ , je ne trouve pas comment commander cette peinture alors peut etre un revendeur en france merci

Pour ma part, j'avais pas trouvé en France :( ! par contre, OK sur ebay.de

http://www.ebay.de/itm/VHT-SP109-Auspufflack-Auspufffarbe-Krummerlack-Hitzelack-hitzefest-Rot-matt-/330894982051?pt=Autopflege_Wartung&hash=item4d0ae0bba3

Ce n'est qu'un exemple ;)

Sinon, tu peux aussi essayer sur ebay.fr, ebay.be...

Voili, voilo!!!

;)  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémy

Salut Kitcar, pour info je connais un gars sur Treillières près de Nantes, dont c' est la spécialité.

Tu peux déja aller voir sur son site: www.wrinkle-effect.fr

 

Bien cordialement

Rémy :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

J'en avais trouvé en France, mais j'ai laissé tombé.

 

Pour que ça soit bien fait, il faut parfaitement microbiller et dégraisser les pièces et en plus c'est une peinturre qui se "cuit" dans des conditions particulières !

 

Au final, j'ai faire chez wrinkle effect et c'est très bien B)

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedleen348

Pour ma part, j'ai vermiculé les éléments du moteur de la Fiat 500 le fameux escargot de ventilation et le capot de thermostat avec une vermiculée haute température que j'avais pris chez ALP diffusion a 22 la bombe. J'ai obtenu l'effet vermiculé que je souhaitais en chauffant les caches peints avec un sèche cheveux.

Leur site web www.alpdiffusion.com

Voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex

Moi aussi commandé chez ALP Diffusion (Ils ont d'ailleurs pleins d'autre super produits... mais plutôt pas donnés...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rusty348

Salut kitcar moi je viens de terminer grosse révision de chez grosse 50000km les  couvre culasses je les ai  peints nikel avec peiture vermiculée rouge ferrari grain FIN je vais essayer fotos ci dessous tous les produits achetée chez( Restom SARL a Louhans 71) si tu as besoin plus infos MP  :)  voili voilou :P


;) Rosso sans Modération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A110

Salut kitcar moi je viens de terminer grosse révision de chez grosse 50000km les  couvre culasses je les ai  peints nikel avec peiture vermiculée rouge ferrari grain FIN je vais essayer fotos ci dessous tous les produits achetée chez( Restom SARL a Louhans 71) si tu as besoin plus infos MP  :)  voili voilou :P

Bonsoir,

 

Justement, j'avais déjà repéré ce produit chez Restom, mais je me posais la question entre le grain fin et gros grain...

Donc, après avoir fais le job, me confirmes-tu que le grain fin correspond à l'origine ?

 

merci pour ton retour

 

cdt, Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A110

...j'ai oublié...

très propre ton moteur !!

 

Pourquoi as-tu remplacé les fils de bougies ?

 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rusty348

Bonsoir Philippe du moins c'est la meme finition de l'ancienne peinture car je pense quelle n'etais plus l'originale toujours est'il que le finit est trés beau(grain fin) au pistolet car pinceau rendu uni sans grain et diluant qui va avec tu vois bien foto aspect du grain voila espère avoir été clair ^_^  :)  à ++


;) Rosso sans Modération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rusty348

Les fils changés par precaution


;) Rosso sans Modération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rusty348

p1020291i.jpget voici moteur monté

Modifié par rusty348

;) Rosso sans Modération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

:wub: , c'est beau !!!!!

 


:excl: n'oublie pas de fermer le vase !!!!!  :rolleyes:

 

une question : tu n'as pas la plaque d'importation avec le n° de châssis à coté de "assembly n°" ?

 

post-1767-0-95789100-1365026606_thumb.jp


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

montéesp1020225q.jpg

 

Magnifique rusty !!!! ;)


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Sur mon bialbero ça donne ça :

 

img20120908113122.jpg

 

L'échappement, après nettoyage, microbillage, dégraissage, il a reçu un traitement à base de céramique appliquée à la torche plasme, ça donne :

 

dscn3532x.jpg

 

J'ai choisi le gris, c'est passe partout, le blanc c'est trop salissant et ça absorbe l'huile, mais ça aurait fait plus "Ferrari p4" :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

Sur mon bialbero ça donne ça :

img20120908113122.jpg

L'échappement, après nettoyage, microbillage, dégraissage, il a reçu un traitement à base de céramique appliquée à la torche plasme, ça donne :

dscn3532x.jpg

J'ai choisi le gris, c'est passe partout, le blanc c'est trop salissant et ça absorbe l'huile, mais ça aurait fait plus "Ferrari p4" :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rusty348

:wub: , c'est beau !!!!!

 

:excl: n'oublie pas de fermer le vase !!!!!  :rolleyes:

 

une question : tu n'as pas la plaque d'importation avec le n° de châssis à coté de "assembly n°" ?

:wub:  merçi c'est pas mal , mais la prochaine fois je ferais mieux,  maintenant je connais l'engin                              :rolleyes:  non je le ferme plus le vase je vais metre des fleurs c'est le printemps non?  la plaque ? sais pas  c'est que elle à ete vendue en allemagne 4/93  donc pas de plaque ? si tu peut m'eclairer merçi :huh:  ;)


;) Rosso sans Modération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

Merci les gas , j ai, opte pour l epoxy comme j avais fait sur ma ferrari 308 beaucoup plus costaud et meme rendu mais vos partages sont interressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rusty348

Magnifique rusty !!!! ;)

He oui tifosi merçi moi j'ai une mémé donc il faut la lifter sinon elle aura des complexes a coté de ta soprano :P


;) Rosso sans Modération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rusty348

Sur mon bialbero ça donne ça :

 

img20120908113122.jpg

 

L'échappement, après nettoyage, microbillage, dégraissage, il a reçu un traitement à base de céramique appliquée à la torche plasme, ça donne :

 

dscn3532x.jpg

 

J'ai choisi le gris, c'est passe partout, le blanc c'est trop salissant et ça absorbe l'huile, mais ça aurait fait plus "Ferrari p4" :D

33manu c'est beau aussi mais je crois d'aprés la foto que c'est le rouge maserati non ? et le grain est plus gros il  me semble: si tu peut confirmer ou pas merçi


;) Rosso sans Modération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Salut,

 

   Je n'ai pas la référence de la peinture, je pense que la photo ne la rend pas très bien, c'est plus du AR530 (Alfa) que du Rosso Ferrari.

 

   L'effet vermiculé est magnifique, ce ne sont pas des grains mais plutôt des petits sillons, comme creusé par des vers (d'où "vermiculé"), pour ceux qui se souviennent ça ressemble aux anciens tableaux de bord ou encore au revêtement des vieux appareils photos et autres tourne-disques.

 

   C'est pour ça que j'ai préféré le faire faire, le résultat est à la hauteur !!

 

   En plus ça tient dans le temps, ça tient la chaleur etc ...

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0