0
mick42

Connaissez Vous Cette Voiture Et Vendeur?

Messages recommandés

mick42

Bonsoir,

Connaissez vous cette voiture et ce vendeur?

http://www.lacentrale.fr/detail_auto.php?reference=W9994833&xtor=EPR-301116-%5BMail_vendeur%5D--%5BVoir_annonce%5D--

J'aime bien le spider dans cette couleur et me laisserais bien tenter, par contre pas de grille challenge ni d'écussons d'aile

Merci

Modifié par mick42

Scuderiadu13

Cette auto avait etait en vente Chez Stradale Automobile a l'epoque ou la conession existait encore elle y est resté 2ans a la vente au moin par contre toutes les clefs le carnet et les entretiens ok...

LUDO

Je connais plein de Spider à vendre mais pas celui-ci.

Je trouve que les photos ne sont pas top par contre le tarif semble contenu.

mick42

Ok, justement la distri a été faite il y a deux ans chez stradale, il faudra donc la faire l'année prochaine, en terme de prix je ne sais pas si elle est bien placée

Ferdelance76

j'allais le dire Eric

Normalement c'est deux clés,2 télécommandes noires et une télécommande maîtresse rouge...

Si seulement une télécommande,problême..

mick42

C'est vrai, bravo pour les télécommandes!!! Je vais poser la question au vendeur. Sachant que la distribution date de janvier 2011, vous paraît-elle bien placé en terme de prix ? Que pensez vous de la couleur? Le fait qu'elle n'est pas la grille challenge et les écussons d'ailes peut-il être un handicap en cas de revente (c'est dingue!!!! Se poser des questions sur la revente alors que je ne l'ai pas encore achetée), bref besoins de vos avis toujours éclairés et je vous en remercie

BTX

Pour le vendeur, Beaumont à bonne réputation.

Il reste assez discret et pas désagréable.

Je lui avais acheté une Porsche mais c'était il y a longtemps

mick42

Effectivement le vendeur qui est en fait le fils du Boss est une personne très sérieuse, un vendeur comme on aimerait en voir plus souvent. Je ne vais pas poussé plus loin à mon avis sur cette auto car nous n'arriverons visiblement pas à nous mettre d'accord et c'est bien dommage

LUDO

Dis nous ce que tu cherche exactement, couleurs-intérieur-options, et ton budget. On peut sûrement t'aider.

Bertrand

Au premier abord le prix est correct , bien regarder l'etat de la capote qui peut vieillir mal ainsi que le silencieux de pot ( tapoter sur le silencieux pour verifier qu.il n'y ait pas de fuite de poudre blanche).

Ce n'est pas la couleur la plus recherchėe ( une ferrari c.est rouge!) mais c.est três ėlėgant et les commentaires des passants te le confirmeront.

En ce qui me concerne, j'ai fait posė un pot Tubistyle avec tėlėcommande de valves et j'ai les portes Elyptique.

Bonne recherche