0
Invité_Mulder

[A Vendre] Aux Enchères Un Polo Collector "les 10 Ans De La Challenge Stradale"

Messages recommandés

Invité_Mulder

pour le moment, l'enchère à battre est celle de BTX avec 70€...

Modifié par Mulder

invité_Daphnys76

pour le moment, l'enchère à battre est celle de BTX avec 70€...

100€ pour moi.

invité_canna di fucile

j'ai pas compris ?! pour le prix la voiture est fournie avec ?

cette enchère est elle sous contrôle d'huissier ou d'un commissaire priseur ?

parce qu'est c'est sujet à contestation.... déjà la boutique, les pubs ! maintenant le marché ... a quand la braderie ?

ce site n'est plus fait que pour faire du business !!!! :huh::angry:

Modifié par canna di fucile

Invité_Mulder

à noter que le polo a son carnet d'entretien tamponné et qu'il bénéficie d’une garantie Power!power-clean.png

tu vois moi aussi j'ai de l’humour!

Modifié par Mulder

Air512TR

heuuuu, vue la décote de la Stradale, le polo aussi peut-être décoté?????  :D  pitin, j'avais proposé 5 neuros et vous zetes déjà à 100,5!!!!!! Si l'on compte les honoraires de Maître Folace, ça fé le polo à 4 100,5€!!!!  :huh:  :huh:  :huh:

Rikky

Vous êtes de grands malades... :D

Ceci dit, c'est comme au Téléthon : ce ne sont que des promesses de dons ! :D :D

dragon1964

Vous êtes de grands malades... :D

Ceci dit, c'est comme au Téléthon : ce ne sont que des promesses de dons ! :D :D

Une promesse se doit d'être tenu; en tous cas c'est ma conception qui est certainement aussi la tienne.

La différence, c'est qu'au Téléthon, les promesses vont à une noble cause, je ne pense pas, à moins que Mulder à qui se polo a été offert fasse don du profit de cette vente à une action caritative !

Modifié par dragon1964

Air512TR

Si Si, le Fox il a une paroisse à la Jonkera!!!! Pleins de fidèles!!!!  :D

Invité_Mulder

moi, je m'en fous, j'ai le premier polo Ferrarista, bien plus rare ...

effectivement vu le prix proposé il ne peut être que rare le polo Ferrarista! :D je blague bien sûr!

là c'est quand même un polo anniversaire pour les 10 ans de la CS que Ferrari West Europe a fait faire pour ses clients! c'est quand même une fleur que je fais en le proposant aux enchères, car j'aurais dis simplement un prix et demande en MP, j'en aurais entendu du "ah merde, jsavais po j'au vu trop tard, c'est con, jl'aurais bien voulu!"...

bernard

Dire qu'il y en a qui se plaignent que les pièces Ferrari sont chères ;)

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Invité_Mulder

Une promesse se doit d'être tenu; en tous cas c'est ma conception qui est certainement aussi la tienne.

La différence, c'est qu'au Téléthon, les promesses vont à une noble cause, je ne pense pas, à moins que Mulder à qui se polo a été offert fasse don du profit de cette vente à une action caritative !

ce n'est pas une vente caritative, je le vends comme rikky vend son tubi ou comme Franck vend ses polos ses calendriers et ses totocollants...

mais franchement si ça vous emmerde je le mets sur e-bay ou sur le coincoin et ça fera un heureux j'en suis sûr!

Invité_Mulder

en tout cas il est plus fort pour vendre les polos que les Ferrari  :rolleyes:

elle est facile celle-là, rappelle moi te t'envoyer des tofs de ma Superleggera quand je l'aurai! :P

philM

elle est facile celle-là, rappelle moi te t'envoyer des tofs de ma Superleggera quand je l'aurai! :P

pas de problème (sauf si me les vends  :lol: )

je taquine mais je m'en fous tu sais (et du t-shirt et de ce que tu fais de tes sous  ;) ) et le polo ferrarista c'était surtout pour soutenir Franck (d'ailleurs je l'ai même pas essayé (le t-shirt ...))

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Invité_Mulder

en réponse à jumtri

105 € la broderie c'est bon de rire  :P

c'est de l'enchère mon tit père... dis donc t'as pas du merchandising Ferrari qui coûte plus que 105€? t'as pas l'autocollant 2013 à 40€, on peut dire que ça fait sourire non un autocollant à 40€???? hein?!

tout ceux qui la ramènent là je suis sûr qu'ils ont une belle panoplie Ferrari, et ça ça coûte pas 105€, bien plus me trompe-je?

Modifié par Mulder

Invité_Mulder

bon les amis, restons cool, pour le moment la meilleure enchère c'est celle de Calif60 à 105€ (c'est moins cher qu'un polo un calendrier et un autocollant!!!)

invité_Daphnys76

Si ton polo a été porté par A.Delon, je propose 160€. Quel plaisir d'expliquer que c'est un ex A.Delon

Invité_Mulder

hihihi, non malheureusement, il est toujours emballé et jamais porté, mais il peut être porté par un Daphnys76, qui sait tu peux encore devenir une star internationale!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0