0
Invité_Mulder

[A Vendre] Aux Enchères Un Polo Collector "les 10 Ans De La Challenge Stradale"

Messages recommandés

invité_Daphnys76

J'en doute...Mais c'est pas grave, j'irai voir mon copain E.John et je prendrai une photo de lui portant mon polo dans son ex 512TR.

Je confirme 160€

invité_canna di fucile

Daphnys,

je peux ouvrir un topic polo 512tr, j'en ai un tout neuf, made in China, porté par Cahuzac à singapour : 350 € pour la mise à prix !

dragon1964

ce n'est pas une vente caritative, je le vends comme rikky vend son tubi ou comme Franck vend ses polos ses calendriers et ses totocollants...

mais franchement si ça vous emmerde je le mets sur e-bay ou sur le coincoin et ça fera un heureux j'en suis sûr!

Non, ça ne m'emmerde pas le moins du monde !

Chacun fait comme il lui plait et je ne te demandais même pas de te justifier...

Par contre, ce qui me dérange, c'est le ton de ta réponse !!!

philM

Daphnys,

je peux ouvrir un topic polo 512tr, j'en ai un tout neuf, made in China, porté par Cahuzac à singapour : 350 € pour la mise à prix !

boarf tu sais, il est passé à un autre style maintenant

la nouvelle collection automne-hiver de nos élites: 

80420_2.jpg

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

screensmoke

ce n'est pas une vente caritative, je le vends comme rikky vend son tubi ou comme Franck vend ses polos ses calendriers et ses totocollants...

mais franchement si ça vous emmerde je le mets sur e-bay ou sur le coincoin et ça fera un heureux j'en suis sûr!

Franchement selon moi oui retire le,

la place de cette vente, puisque tu veux en faire une enchère c'est sur ebay et pas ici. -_-

Que je sache les polos ou le tubi ne sont pas des enchères, il y a un prix fixe et une quantité connue.

Rien ne t’empêche de mettre ta liquette sur Ebay et de donner le liens au membres de ferrarista pour les informer. cela m'aurait semblé plus clair dans la démarche...chaque lieu a un usage...

Donc très bof dans l'esprit et super bof dans la méthode  <_<

invité_Daphnys76

Daphnys,

Avec plaisir. Surtout si la vente est placée sous la surveillance d'un huissier très respectable. :P

F3-sessanta-F1

J'en doute...Mais c'est pas grave, j'irai voir mon copain E.John et je prendrai une photo de lui portant mon polo dans son ex 512TR.

Je confirme 160€

165€

F3-sessanta-F1

invité_canna di fucile

Avec plaisir. Surtout si la vente est placée sous la surveillance d'un huissier très respectable. :P

ca existe les huissiers respectables ? je croyais que c'était antinomique...

invité_Fat boy

170€

Et si je remporte l'enchère je le mets direct dans mon bocal de formol pour préserver mon investissement

Modifié par Fat boy

Onurbelina

170€

Et si je remporte l'enchère je le mets direct dans mon bocal de formol pour préserver mon investissement

:lol:  :lol:  :lol:

invité_Daphnys76

ca existe les huissiers respectables ? je croyais que c'était antinomique...

J'en connais au moins un avec beaucoup d'esprit et d'humour.

Air512TR

Totof, t'as vendu ta TR???? Comme je vois que t'as 170 neuros en poche!!! HIHIHIHIHI

invité_Fat boy

NAN je te les ai Piqué hier pendant que tu étais au cabinet pipi.gif

invité_Fat boy

J'en connais au moins un avec beaucoup d'esprit et d'humour.

On ne doit pas connaître le même MDR-mort-de-rire.gif

Rikky

ok donc 160€ pour Daphnys76, qui dit mieux! :)

Ca te paye un an de F1 sur Canal + !

Invité_Mulder

Non, ça ne m'emmerde pas le moins du monde !

Chacun fait comme il lui plait et je ne te demandais même pas de te justifier...

Par contre, ce qui me dérange, c'est le ton de ta réponse !!!

il faut le prendre sur le ton de l'humour, il n'y avait aucune méchanceté dans ce que j'ai exprimé ;)

Invité_Mulder

Franchement selon moi oui retire le,

la place de cette vente, puisque tu veux en faire une enchère c'est sur ebay et pas ici. -_-

Que je sache les polos ou le tubi ne sont pas des enchères, il y a un prix fixe et une quantité connue.

Rien ne t’empêche de mettre ta liquette sur Ebay et de donner le liens au membres de ferrarista pour les informer. cela m'aurait semblé plus clair dans la démarche...chaque lieu a un usage...

Donc très bof dans l'esprit et super bof dans la méthode  <_<

je veux en faire une enchère pour que tout le monde participe, et puis reconnais que ça fait un peu vivre ce forum que je trouve moribond!!!

mais si ça te plait pas ben tu zappes :)  vu le nombre d'enchères ça intéresse au moins quelques passionnés de Ferrarista B) 

et puis si tu trouves que j'ai l'esprit trop commercial, que fais-tu sur ce forum payant au milieux de ces bannières publicitaires???? :D :D :D

Invité_F430f1 ou 360f1

Laisse le , je trouve bien ton idée des enchères vu que c est un collector...mais je ne peux surenchérir ....

Invité_Mulder

un peu de silence dans la salle siouplait! merde où est mon marteau? ah le voilà!

donc l'enchère la plus haute est pour le moment à Fat boy pour 170€, qui dit mieux?

invité_canna di fucile

Je pousse a 180€.

Si je l'ai je ferai la multiplication des polos ....

Papy_Boyington

Moi je propose 500€ par manche, sans les boutons

Vous vous rendez pas compte les gars, c'est un collectoooor et dans 2 semaines il vaudra 10 fois plus !

Je vous laisse, je vais sortir mon fer à repasser pour floquer des t-shirts bas de gamme et les vendre à prix d'or sur un forum à but non-commercial

Invité_Mulder

t'as raison, va bosser va, la France a besoin de toi...14179.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0