0
Invité_Mulder

[A Vendre] Aux Enchères Un Polo Collector "les 10 Ans De La Challenge Stradale"

Messages recommandés

Invité_Mulder

pourquoi vous venez tous polluer mon topic????

sérieux !!!

Invité_Mulder

c'est sympa!! et les topics à Franck vous les polluez aussi ou c'est juste avec les mecs comme moi?

y a pas si longtemps, avant la grande migration, on a fait comprendre à certains membres illustres et limite fondateurs qu'ils n'étaient plus les bienvenus car ils polluaient trop les topics?  les règles ont-elles changées???

Invité_Mulder

je rappelle que l'enchère a été prise par Calif60 à 190€ ;)

invité_canna di fucile

il a des sous ce Calif ! en plus ce polo ira pas du tout dans sa belle Daytona ... c'est une chemise qu'on porte dans une auto de ce standing !

philM

j'adore la Daytona et franchement je préfère le polo, c'est plus confortable

on ne pollue pas ton topic, Mulder, on l'alimente, grâce à nous tu restes en tête de gondole ! je te ferais remarquer que je n'ai fait aucune enchère bidon

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Invité_Mulder

ben écoute j'ai rien contre toi philM mais ceux qui se sont fait réprimander "alimentaient eux aussi" les topics afin de les mettre en tête de gondole :(

merci de ton aide donc afin que mon topic reste visible, si tu t'embêtes sur ce forum, rassure-toi tu es pas le premier et ni le dernier, c'est moi ou ça devient moribond et y a beaucoup moins d'échanges amicaux et de topics intéressants (je ne mets pas les "quelle couleur pour" dans les topics intéressant)

Mr Kays

Moi je dirai plutôt qu il y a plus de topics inintéressants (sans vouloir dire complètement pourris...) Que de sujet intéressants

En gros avant je passais plusieurs fois par jour lire des choses sympas maintenant je passe 2 fois par semaine voir s il reste encore 1 perle ou 2 dans un tas de déchets... Franchement c est triste :(

Et ce n est pas ce genre "d animation" qui va faire revivre le forum bien au contraire

Et vous pouvez me cracher dessus pour avoir moi aussi dit le fond de ma pensée, ça ne me fait ni chaud ni froid ! :)

invité_canna di fucile

Tiens t es là toi ?! T étais où ?

philM

il ne se passe toujours quelque chose d'intéressant c'est évident, dans les semaines qui viennent les sorties vous à nouveau alimenter le site de photos sympa, je pense que la météo médiocre a un peu joué mais il y a encore des posts très sympas avec le travail de carrosserie d'hervé et tous ceux qui nous font profiter des travaux en cours. C'est sûr que j'aimerais bien que Calif nous montre des photos de sa Daytona (et bientôt de sa 246), enfin un homme de goût !

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

philippel

Bravo, ........ super façon de mettre de l'animation sur le forum............. :unsure: .... nul ....  <_<

eh mon gars deride toi un peu ce n'est qu'un forum un peu de gaieté dans ce monde de fou cool baby cool ;)

screensmoke

3€ pour la 355, si livrée à domicile :)

Invité_Mulder

vous savez screensmoke et papyboyington, un jour tout se paye!!! ;) et là vous ferez moins les kékos!!!

philippel

punaise je le veux et je l'aurais 200 euros trop beau  ce polo j'adore :D  :D  :D  :D  :D

invité_canna di fucile

je comprends plus rien :

200 € un polo moche

3 € une ferrari belle ...

vous marchez sur la tête !

gouine en smoke et jacky badmington ont raison !

syka31

allez on respire un grand coup par le nez :

205 € pour le polo pour moi et je m'engage à faire un chèque de 205 € à une association caritative

invité_canna di fucile

C'est un cadeau ce polo, et un cadeau ça se revend pas,

Tu n'as aucune éducation, tu devrais le donner à quelqu'un à qui ça ferait plaisir, un gamin pour nettoyer son vélo ou à une ménagère qui n'a plus de serpillère

quand Bernard vend un magazine 4€ ou un badge 4€ (outre frais de port) ça dérange personne !

pourquoi ?

quelle est la différence ?

4€ c'est rien et c'est trop à la fois ! autant le donner.

finalement ca me révolte plus que des enchères sur un polo...

Invité_F430f1 ou 360f1

Quelque part je me dit qu il y'a vraiment des cons(2). Heureusement que l on peu sourire d un polo vendu au enchère ... Humour!!!!

bernard

quand Bernard vend un magazine 4€ ou un badge 4€ (outre frais de port) ça dérange personne !

pourquoi ?

quelle est la différence ?

4€ c'est rien et c'est trop à la fois ! autant le donner.

finalement ca me révolte plus que des enchères sur un polo...

La différence , c'était 5 € !

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

VincEnzo60

Mulder, t'es GENIAL !

En 2 jours tu as réussi un coup de maître : proposer un polo gratos à 205€ et faire revenir les loups (qui n'étaient jamais loin d'ailleurs). D'après ce que j'ai lu, il parait même qu'il y aurait deux cons...Pas bien les gros mots!

Tous les ingrédients et les acteurs sont là pour le bouquet final .... Quand est-ce que ça pète ???

Modifié par VincEnzo60

invité_canna di fucile

je comprends pas ce que tu veux dire Bernard.

mais quand tu roules en Ferrari tu peux donner un magazine et prendre pour toi le cout du timbre...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0