0
Invité_Mulder

[A Vendre] Aux Enchères Un Polo Collector "les 10 Ans De La Challenge Stradale"

Messages recommandés

bernard

je comprends pas ce que tu veux dire Bernard.

mais quand tu roules en Ferrari tu peux donner un magazine et prendre pour toi le cout du timbre...

Le fait de rouler en Ferrari ne veut pas dire que l'on roule sur l'or ;)

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

invité_canna di fucile

on parle de 4€ !! Bernard !!!

ca t'aide à payer quoi 4 € !!!!

t'es quand même pas à 10 € près tous les mois ?

bernard

on parle de 4€ !! Bernard !!!

ca t'aide à payer quoi 4 € !!!!

t'es quand même pas à 10 € près tous les mois ?

5€ c'est juste le prix que je l'ai payé , Et pour information , les frais de ports à partir de la Belgique furent 12,90 € et j'ai offert le tout à un ami ;)

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

invité_canna di fucile

et pour cette bonne action tu seras récompensé ! même si au départ tu pensais le vendre ...4€ !

et Calif ? tu lui as offert le badge à 4 € ?

bernard

et pour cette bonne action tu seras récompensé ! même si au départ tu pensais le vendre ...4€ !

et Calif ? tu lui as offert le badge à 4 € ?

Egalement le même problème , c'est le prix que je l'ai payé et je ne crois pas que Calif m'a fait de remarque à ce sujet ;)

invité_canna di fucile

lui surement pas.

c'est moi qui fait la remarque car tout le monde tombe à bras raccourcis sur Mulder.

puis je pense pas que Mulder l'ai eu gratuitement son polo, il a bien du payer quelque chose pour les FOD !

(mois ca m'avait couté dans les 1 000 € il y a deux ans ...)

bernard
Polo remis en main propre lors des Owners Day à Magny cours ce WE, j'étais invité par Ferrari West Europe, j'y étais sans ma F355 ;) ...

?

Franck

Pour ceux qui ont des comptes à régler entre eux, vous le faîtes par MP comme le stipule le règlement du forum. Merci.

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/4067-r%C3%A8gles-du-forum-%C3%A0-suivre-dans-chacun-de-vos-messages-a-lire-imperativement/

Pour les ventes aux enchères, ce site n'est pas habilité à les organiser.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0