Messages recommandés

bacchus

respecter certains objets c'est également respecter ceux qui les ont conçus, fabriqués et également ceux qui en rêvent

Et je suis d'accord avec toi. Cela dit je ne vois personne dans cette vidéo ou celle de l'Enzo manquer de respect à ces autos ou à leur concepteurs ou à ceux qui en rêvent. Au pire c'est peut être un peu provocant pour les ayatollahs (sic) qui sous prétextent que c'est Ferrari c'est quasi du domaine du divin.

philM

pour beaucoup d'entre nous c'est du sacré !

même si on est capable de relativiser ... un peu  :P

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

invité_Fat boy

Ils font ce qu'ils veulent avec leurs caisses, après on aime ou pas la vidéo, mais personne n'est obligé de la regarder

Je ne ferais pas ça avec mes autos, mais le film est bien fait et hormis le burn en marche arrière qui n'a pas d'intérêt à mes yeux c'est assez agréable à regarder et les passage sur routes sont bien filmés

Il y en a qui font pas mieux chez Ferrari et c'est nettement moins agréable à regarder

http://www.youtube.com/watch?v=ODpQOAkZ9iM&sns=em

bacchus

Oui mais là tu comprends c'est avec respect. Les graviers qui vont rayé les pare chocs, les bas de caisses, qui vont abimé les disques céramiques, et vont aller se loger dans les soubassement vont faire des dégâts respectueux envers la marque c'est pas pareil. Tu comprends?

invité_Fat boy

Je te comprend très bien , la c'est fait avec respect donc c'est pas pareil

Rikky

Woooooooooooooooooh woooooooooooooooooooh, les mecs, du calme !! :)

En ce qui me concerne, je trouve la vidéo très bien tournée, et plutôt marrante... Surpris par le burn final, mais j'y vois un british humor un peu hardcore, rien de plus... :)

Allez, comme j'aime à dire : "PISTE AND LOVE" ;)

Rikky

PS : même ma femme a adoré... Elle me fait vous dire qu'il faut garder le sens de la déconnade ;)

henri66

les gars, on se detend SVP :blink:

Ne m'obligez pas a fermer un nieme thread....

Donc chacun s'exprime, mais de facon COURTOISE :angry: 

Pour mon avis sur cette video, je dis que les pilotes assurent bien, que perso je ne voudrai ni faire encaisser ca a ma caisse ni surtout serait le faire.

Ensuite, je croyais que les pneus AR des F50 n'etaient plus fabriqués donc qualisment impossible de les faire rouler desormais les F50. On m'aurait menti?

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

philM

ou alors ils ont racheté tous les vieux pneus pour faire leurs zouaveries

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

BTX

Chers amis, comme on dit chez moi :

Chacun fait fait fait ,c'qui lui plait plait plait.

Quoi qu'untel ou untel fasse avec son auto, cela ne regarde que lui tant qu'il n'y a pas atteinte à la liberté d'autrui.

Dans toute ces vidéos, cette règle est respectée.

Que l'on apprécie ou pas, cela reste de la sensibilité de chacun.....

Quand je lis ces remarques que penser de ces essayeurs de la presse et de ces présentateurs anglais déjantés.

J'adore top gear et pourtant, ils en cassent des bagnoles.

Et pour les pas contents gnagnagna :P  :D

Modifié par BTX

Rikky

ou alors ils ont racheté tous les vieux pneus pour faire leurs zouaveries

C'est marrant, je racontais ce post à un copain au pub ce soir... C'est un fan de béhèmes (M3 E46) il avait vu la vidéo (déjà célèbre !) et sa réaction fut immédiatement :

"ouhla, c'est du massacre, un moteur a besoin d'air pour refroidir, c'est un coup à tout casser ; là, c'est vraiment juste des frimeurs, qui en ont rien à foutre du fric, qui insultent les passionnés"...

Comme quoi, bien au-delà de notre sympathique communauté, cette vidéo, qui me fait toujours sourire, fait débat !!

Bon WE à tous (il parait que le Printemps arrive, youpi)

dragon1964

De la même manière qu'ils font ce qu'ils veulent de leurs autos, on est libre d'apprécier ou non ce qu'ils en font !

J'ai explique les raisons pour lesquelles ça ne me plaisait pas comme d'autres ont dit qu'ils avaient aimé pour des raisons assez différentes d'ailleurs!

Pas de quoi en faire un fromage, chacun donne son avis c'est tout !

Lionel

Beaucoup d'histoires pour une simple vidéo... Les personnes qui filment ça cherchent simplement à se faire remarquer voire à provoquer, et n'ont apparemment pas de meilleurs moyens de le faire, un peu dommage pour eux. En diffusant leur vidéo sur des forums et en lançant des polémiques là-dessus on entre dans leur jeu. Les ignorer serait peut-être le meilleur moyen de les décourager de continuer: le buzz c'est eux qui le recherchent mais c'est nous qui leur en faisons cadeau... ou pas.

F355QV70

Y a rien de déplacé avec cette vidéo . Et quand bien même , ils les mettent au trou, ça me fait ni chaud ni froid.

Je vais pas porter le deuil pour une Ferrari cassée même si elle est unique .

C'est la vie point

Supercar

Je trouve que vaut mieu voir une Ferrari jouer la voiure de rallye dans de etits chemins

que de voir par exemple une Enzo ou une F50 suivre l'éxemple de cette One 77:

http://www.youtube.com/watch?v=AZSunMY4d4E

Une Ferrari, c'est avant tout une voiture de sport, pour certaines, de course (c'est le cas de la F50 et de la Enzo), pas de luxe !

Si tu a les moyens de réparer tes autos, tu peut te permettre plus de choses, comme dans ces vidéos

Après, je peut comprendre ceux qui ne feraient jamais ça avec la leur... mais soyons honêtes, une Ferrari, c'est mieu sur circuit que sur le périph Parisien !

Lionel

Je trouve que vaut mieu voir une Ferrari jouer la voiure de rallye dans de etits chemins

que de voir par exemple une Enzo ou une F50 suivre l'éxemple de cette One 77:

http://www.youtube.com/watch?v=AZSunMY4d4E

Excellent ! Je comprends pourquoi il a choisi des vitres surteintées: en conduisant comme ça, moi aussi je ferais en sorte qu'on ne puisse pas me reconnaitre :D

Flllooo

POur la One-77, cette voiture a de gros problèmes d'embrayage, ce n'est pas tellement la faute du conducteur ! ;)

Supercar

Ce que je voulais dire, c'est qu'une Ferrari, c'est bien plus à l'aise dans les chemins boueux qu'en plein centre ville

Lionel

POur la One-77, cette voiture a de gros problèmes d'embrayage, ce n'est pas tellement la faute du conducteur ! ;)

Défaut récurrent connu sur ce modèle, ou bien la sienne en particulier a un problème?

dragon1964

Ce que je voulais dire, c'est qu'une Ferrari, c'est bien plus à l'aise dans les chemins boueux qu'en plein centre ville

A mon humble avis, ni l'un ni l'autre !!!

On peut s'accomoder parfois des centres villes ou des chemins par nécessité parce que l'on habite en ville ou à la campagne.

Ni l'un ni l'autre ne sont les terrains de jeu de ce type d'auto.

C'est aussi en contre emploi que de vouloir faire du circuit avec un Land Defendeur. Il peut y aller mais ce n'est pas non plus son terrain de jeu!

Il ne sera pas plus à l'aise en centre ville... ;)

Invité_Mulder

j'en profite que mon compte ne soit pas encore désactivé totalement pour vous poser la question suivante: vu que la F50, supercar de chez Ferrari, véritable vitrine technologique de ce qui se faisait de mieux au niveau moteur freinage suspension en son époque, n'a selon vous pas sa place sur des petites routes boueuses, cela voudrait dire que les 308 groupe 4 (auto de base avec aucune technologie de pointe) donc les 308 groupe 4 en rallye à l'époque ou encore au tour auto maintenant elles n'y ont pas leur place? Les gars qui les pilotent que je sache ne sont pas là pour tricoter et les chemins et petites routes encore moins balayées et nettoyées pour leur passage ?? La mécanique est la même qu'à l'époque, les routes encore plus pourries!!!!

Alors Paul et Mickey (eh oui j'avions de l'humour) autour d'une F50 (qui était en son temps la quintessence de Ferrari) parcequ'elle drift et roule à vive allure sur des chemins certes boueux, non, là jvois pas non! C'est pas "plus pire" que ce que Top Gear fait subir aux autos qu'ils "testent". Jva vous y mettre une belle vidéo de Lambo Gallardo dans la même situation si vous voule voule!!!

Modifié par Invité_Mulder

STRADALE31

:) je ne voudrais pas être l'heureux élu, pour la laver......... :)  :)

Alain :)  ;)

Invité_Mulder

oouep!!! comme un 308 gr IV !!!!

attention âme chaste et sensible s'abstenir!!!

et bien sûr comme une modena!!!

Modifié par Invité_Mulder