Messages recommandés

STRADALE31

Ah...... :) .la ce n'est pas de pub............ :rolleyes:  :rolleyes: .2 roues motrice......... :P  :P .et quel son :wub:  :wub: :wub:

Merci,

Alain :)   

invité_Fat boy

T'as déconnecté ton compte pour quoi faire, vu que t'es toujours là mon p'tit bonhomme hihihi

Reviens sinon je m'en vais aussi :(

Modifié par Fat boy

Invité_Mulder

j'en profite pour remettre une couche ça se voit po avec mes belles vidéos de 4X4 Ferrari????

franchement la 308 gr IV whoua!! c'est de la caisse ça!!! :wub: 

Chéché

Pour repondre a ce sujet, je ne suis pas choqué, mais je compare cela a de la maltraitance...

Certainement aussi parceque la f50 est mon reve absolut (la challenge stradale mon reve acessible) ceci expliquant cela.

Je ne concois pas de martyriser une voiture et ceci quelquelle soit, alors une f50 avec son v12 si pure..., cela fait quand meme mal voir meme si les gens font ce qu'ils veulent de leurs voitures, mais je pourrais dire la meme chose sur beaucoups de sujet, ...

J'envie ces grand enfants, je leurs souhaitent juste de savoir avec quoi ils jouent, apres chacun sa visions des choses et peut faire la meme chose avec un picasso, chacun son univers.

Je récupère gratuitement toutes les F50 maltraités!

Amicalement.

Modifié par Chéché

Flllooo

Défaut récurrent connu sur ce modèle, ou bien la sienne en particulier a un problème?

Il se dit qu'un des sous traitants qui s'occupait de divers éléments électroniques d'Aston aurai fait faillite au moment de la mise en production. ;)

Lionel

Il se dit qu'un des sous traitants qui s'occupait de divers éléments électroniques d'Aston aurai fait faillite au moment de la mise en production. ;)

Oups, un peu ennuyeux en effet pour achever la mise au point, et pas rassurant pour les acheteurs :)  Merci pour ta réponse.

Pour le reste, à mes yeux les vidéos (intéressantes!) postées par Mulder sont très différentes de celle des F50 maltraitées. Ne pas oublier qu'historiquement une Ferrari c'était fait pour la course et qu'on en vendait uniquement pour financer les compétitions, donc une 308 GTB ou une 360 Modena en rallye ne me choque pas même si on sait que leur structure n'apprécie pas ça du tout. Par contre une F50 n'a pas été conçue pour le genre de pitreries montrées dans la vidéo... mais en fait aucune voiture n'est faire pour ça.

Cela étant je ne fais pas partie des gens que ça "choque" à proprement parler, d'autant plus que je n'ai jamais été un grand fan de la F50 à cause de son esthétique. Et puis il y a tellement de choses infiniment plus choquantes dans ce monde...

Modifié par Lionel