0
Joël 07

Sortie Club S.p. 26_07

Messages recommandés

Joël 07

Bonjour à tous

Nouvelle association crée sur région Dôme-Ardèche et département limitrophes nous organisons une sortie sur 2 jours les 19 et 20 mai 2013.

Une journée dans le Vercors - Drômois (le dimanche 19 mai)  et une journée en Ardèche verte et Haute-loire (le lundi 20 mai)

Possibilité hébergement sur Valence le 19 au soir pour ceux qui souhaite participer aux deux jours.

Nous avons volontairement limité à 20 voitures.

Tous les renseignements sont disponibles soit sur notre site weeb  http://www.scuderiaprestige2607.fr après inscription et téléchargement du programme ou par MP.

Bon week-end

:)

Joël 07

Complique Xavier on attends vendredi matin pour décider mais ça prends une salle tournure printemps de M ... Espérons que nos amis ont beau temps de l'autre côté des alpes ! Peut être de la neige à villard ou au mezenc dimanche ou lundi si cela se confirme on regardera plus belle la vie !

soprano26

Bonsoir Joël , peut être on va passé à travers . La pluie ce déplace vers le nord ;) Mais la neige non non . Cela m étonne ;). Allez on y croît fort ;) A vendredi pour nouvelle ;)

Joël 07

Xavier sortie annule cause de météo peut être lundi mais sortie informelle si le temps change je t ai laissé un message à plus tard !

soprano26

Bonjour a tous ;) lundi la météo devrai être clémente . Allez debout les ardéchois et les dromois . On ce motive pour lundi !!!

Joël 07

Hello XAVIER

Fenêtre météo favorable après le temps de chiotte de hier.

Demain RDV à 09 h 00 place du MArché à La Voulte sur Rhone

Devrions être 5 - 7 voitures

Direction Vernoux - Lamastre -

Saint Agreve - chambon sur lignon

retour vallée de l'Eyrieux

A demain si besoin allo

Franck

Bonne sortie et n'oubliez pas, si possible, de nous rapporter quelques photos ! ;)

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Joël 07

Franck bonjour !

Même si je me suis peu exprimé j.ai bien sur suivi votre périple ! Manifestement une météo presque clémente avec seulement la pluie les 2 derniers jours ! Difficile de prévoir avec les aléas météo ces derniers temps ! Pour ce qui est de demain nous ferons des photos promis !

soprano26

Superbe sortit ce lundi . Merci a Joël pour l organisation superbe parcours et merci a tout les menbres présent ;) des rencontres sympathiques ;)post-1351-0-87891400-1369083518_thumb.jp

Joël 07

Xavier merci pour les photos  superbes je vais encore essayer mais décidément même après les expliations de Franck en direct en octobre dernier l'ai du mal pour les insérer !

soprano26

Et voilà . J ai épuisé le stock photo ;) Encore une fois superbe sortit . Beaux paysage ;) et le soleil ;) bien mangé . Tout bien ;). !!!

post-1351-0-71766400-1369146085_thumb.jp

post-1351-0-48377000-1369146164_thumb.jp

post-1351-0-18047300-1369146290_thumb.jp

soprano26

Bonjour Joël ;) tu n arrive toujours pas a insérer les photos ??!!

Joël 07

Bonjour Xavier non impossible je déclare forfait un truc de fou !

soprano26

Joël ;) si tu veux envoie moi les photos par email je l ai posterai ;) Merci

soprano26

Bonjour Joël bien reçu les photos ;) mais je suis limité pour poster des photos . Comme je suis pas abonné ?!! Je pense . Donc peut plus en mètre . À plus . Xavier

Joël 07

Xavier demain je me remettrai à la tâche pas de raison de pas y arriver ! Le site SP est à jour ! Bonne soirée Xavier